le design de la gamecube 2
le design de la gamecube 2
Pas de panique !
C'était juste pour savoir comment vous imaginez la prochaine console de big N.
Moi j' aimerais quel ressemble a cela (sans les enceintes !):

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ch ... 00H_Tg.jpg
Regardez moi ce petit bijou !
Avec des manettes a infrarouge cependant les 4 ports manettes devront rester pour pouvoir réutiliser les manettes gamecube (vu le rapprochement entre les dates de sortie) et ports cartes mémoires.
A mon avis Big N devrait faire 2 design de console une comme celle-ci et une dans le genre de la nexus pour un public plus jeune.
Voila dites moi ce que vous en pensez ?
C'était juste pour savoir comment vous imaginez la prochaine console de big N.

Moi j' aimerais quel ressemble a cela (sans les enceintes !):
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ch ... 00H_Tg.jpg
Regardez moi ce petit bijou !

Avec des manettes a infrarouge cependant les 4 ports manettes devront rester pour pouvoir réutiliser les manettes gamecube (vu le rapprochement entre les dates de sortie) et ports cartes mémoires.
A mon avis Big N devrait faire 2 design de console une comme celle-ci et une dans le genre de la nexus pour un public plus jeune.
Voila dites moi ce que vous en pensez ?
vichnou2
-
- Super Mario
Moi je trouve ca sympathique comme design, mais niveau couleur c'est vraiment nul... mais ils vont devoir faire une console noire sinon on va trouver ca gamin... mois j'aimerais trop qu'ils fassent une console bien globuleuse, un peu comme du Gaudi, avec des especes de bulles collées... j'ai du mal à expliquer, un peu comme la presenation des vieux trucs chair de poule si vous voyez ce que je veux dire... enfin bon, quelque chose de rond, moins agressif que les arretes d'un cube...
-
- Super Mario
Re: le design de la gamecube 2
Plutôt des manettes à ondes radios comme le Wavebird.vichnou2 a écrit :Avec des manettes a infrarouge
Ca m'étonnerait que Nintendo puisse sortir deux consoles de salon en même temps même s'ils ont les même capacités.vichnou2 a écrit :A mon avis Big N devrait faire 2 design de console une comme celle-ci et une dans le genre de la nexus pour un public plus jeune.
-
- Luigi
-
- Luigi
non, en fait ce que je voulais dire (c'est vrai que je me suis très mal exprimé) c'est que j'aimerai bien que de l'exterieur se soit la même constitution que le Q par exemple, ou encore un ampli. qque chose qui fasse moin "jouet"Yohmgaï a écrit :Nintendo sort sont nouveau concept, la Rocky, entierement en granitLordboltus a écrit :j'aimerai un truc qui fait bein high-tek et que ne soit pas en plastique!!!non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
A mes yeux le mot jouet ne représente en rien une insulte! Surtout pour une console donc la fonction principale est de divertir! On joue bien avec non?Lordboltus a écrit :non, en fait ce que je voulais dire (c'est vrai que je me suis très mal exprimé) c'est que j'aimerai bien que de l'exterieur se soit la même constitution que le Q par exemple, ou encore un ampli. qque chose qui fasse moin "jouet"Yohmgaï a écrit :Nintendo sort sont nouveau concept, la Rocky, entierement en granitLordboltus a écrit :j'aimerai un truc qui fait bein high-tek et que ne soit pas en plastique!!!non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Et il vaut mieux jouer avec un jouet qu'avec une boite a chaussure -xboite-, non? Ce qui joue après c'est l'âge pour qui s'adresse se jouet!
Il faut faire un jouet grand public et non un non jouet pour tout le monde...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario Bros
moi j'aimais bien le Fake qui tourné sur le net présentant le nouvelle Nintendo sous le nom de Nexus!!! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/