Shenmue 3 sous forme de manga?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Je ne pense pas que shenmue 3 sorte sur play 2; malgré le parc de consoles considérable, je pense que sega choisira une console très puissante pour profiter pleinement de l'interactivité avec le monde fabuleux de ce jeu
C'est clair que la ps2 ne sera pas assez puissante pour ce jeu avec sa faible mémoire.
Donc il ne reste plus que la gc et la xbox mais il semblerait que la xbox ait l'avantage...Bizarre vu le nombre de consoles au Japon
"Okaeri nasai Shinta" Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

garland a écrit :
Je ne pense pas que shenmue 3 sorte sur play 2; malgré le parc de consoles considérable, je pense que sega choisira une console très puissante pour profiter pleinement de l'interactivité avec le monde fabuleux de ce jeu
C'est clair que la ps2 ne sera pas assez puissante pour ce jeu avec sa faible mémoire.
Donc il ne reste plus que la gc et la xbox mais il semblerait que la xbox ait l'avantage...Bizarre vu le nombre de consoles au Japon
peut être que Crosoft a avancé les billets verts....^_^
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Bah je pense plutot a ps2 ou gc. Car le sortir sur xbox, c'est vendre a perte, vu le nombre de console au japon, sachant que c'est un jeu typiquement japonais. Enfin, on peut aussi voir crosoft payé Sega pourqu'il sorte le jeu sur leur console, pour boosté, les ventes au japon. Mais Sega a aussi de bonne relation avec Nintendo. Faut encore attendre, de toute facon.
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

kirua-1 a écrit :Bah je pense plutot a ps2 ou gc. Car le sortir sur xbox, c'est vendre a perte, vu le nombre de console au japon, sachant que c'est un jeu typiquement japonais. Enfin, on peut aussi voir crosoft payé Sega pourqu'il sorte le jeu sur leur console, pour boosté, les ventes au japon. Mais Sega a aussi de bonne relation avec Nintendo. Faut encore attendre, de toute facon.
Tu as raison mais connaissant Sega, ils vont surement faire la connerie de la sortir sur x-box à cause du fric.
P.ex., panzer dragon ou gun valkirie est bien sortie sur x-box alors que c'est tout deux des jeux plutôt orientés japonais...
Sega enchainent conneries après conneries; pas étonnant qu'ils ont du arréter la fabrication de consoles
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Eliès a écrit :
kirua-1 a écrit :Bah je pense plutot a ps2 ou gc. Car le sortir sur xbox, c'est vendre a perte, vu le nombre de console au japon, sachant que c'est un jeu typiquement japonais. Enfin, on peut aussi voir crosoft payé Sega pourqu'il sorte le jeu sur leur console, pour boosté, les ventes au japon. Mais Sega a aussi de bonne relation avec Nintendo. Faut encore attendre, de toute facon.
Tu as raison mais connaissant Sega, ils vont surement faire la connerie de la sortir sur x-box à cause du fric.
P.ex., panzer dragon ou gun valkirie est bien sortie sur x-box alors que c'est tout deux des jeux plutôt orientés japonais...
Sega enchainent conneries après conneries; pas étonnant qu'ils ont du arréter la fabrication de consoles
Ben bien sur, ms va payer le développement, et on n'en parle plus. Et puis après tout, s'il sort sur ps2, il sera moche, donc autant qu'il sorte sur xbox et qu'il soit magnifique.
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Tout à fait d'accord mais autant qu'il sorte sur cube, il sera encore mieux!! :-D
Plus sérieux, je pense que s'il doit sortir sur x-box ou play2, mieux que ce soit sur x-box; il sera plus réussi et je trouverai tjs qqn qui ppourra me la preter...
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------

Répondre