Shenmue 3 sous forme de manga?
-
- Super Mario
Shenmue 3 sous forme de manga?
Voilà ce qui est dit :
"Shenmue 3, tout le monde s'attendait à le voir lors de l'E3 qui se déroulait du 14 au 16 Mai. Malheureusement, la firme du hérisson ne l'avait pas entendu de la même oreille...En effet, Yu Suzuki vient d'annoncer que le scénario du soft venait à peine d'être terminé mais qu'il ne serait pas forcément adapté sur consoles ! Une éventuelle adaptation en mangas serait envisageable depuis un petit moment...Espérons que l'on ne passe pas à côté de ce petit bijoux, et que Sega fasse une grande annonce prochainement en notre faveur, bien entendu."
Source: nintendo-connection
Z'en pensez quoi? Mois ça me bouffe! Je préfère presque qu'il sorte sur x-box plutôt que de devoir le lire! enfin c'est mieux que rien.
Un autre truc bizarre: il est dit que le scénario vient d'être terminé alors que j'ai entendu dire depuis un moment déjà que le scénar. entier de la saga shenmue était déjà écrite à la sortie du 1 sur dream...
Je comprend pas
"Shenmue 3, tout le monde s'attendait à le voir lors de l'E3 qui se déroulait du 14 au 16 Mai. Malheureusement, la firme du hérisson ne l'avait pas entendu de la même oreille...En effet, Yu Suzuki vient d'annoncer que le scénario du soft venait à peine d'être terminé mais qu'il ne serait pas forcément adapté sur consoles ! Une éventuelle adaptation en mangas serait envisageable depuis un petit moment...Espérons que l'on ne passe pas à côté de ce petit bijoux, et que Sega fasse une grande annonce prochainement en notre faveur, bien entendu."
Source: nintendo-connection
Z'en pensez quoi? Mois ça me bouffe! Je préfère presque qu'il sorte sur x-box plutôt que de devoir le lire! enfin c'est mieux que rien.
Un autre truc bizarre: il est dit que le scénario vient d'être terminé alors que j'ai entendu dire depuis un moment déjà que le scénar. entier de la saga shenmue était déjà écrite à la sortie du 1 sur dream...
Je comprend pas
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
A non faut la trame scenaristique ,c'est a dire le mechant,le heros,la copine(Nozomi),ect...a ete faite des le premier episode mais pas l'histoire avec tout ces enbranchements styler de la saga
Mais sinon c'est clair que sa "venere" le manga(si c'est vrai).
Mais aussi c'est vrai que devellopper cette serie coute super cher a Sega.

Mais sinon c'est clair que sa "venere" le manga(si c'est vrai).
Mais aussi c'est vrai que devellopper cette serie coute super cher a Sega.

-
- Super Mario
Pitoyable... serieusement, si c'est confirmé, je revend ma boîte, elle ne me sert plus à grand chose... pfff... l'interêt de Shenmue, c'est que ce soit un film intéractif de très bonne facture, c'est pas en nous faisant un manga de mes couilles (ouais, je deteste les mangas) qu'il vont perpetuer la tradition... pfff il vont nous faire quoi ensuite ? un film Sonic ? Pffff vraiment c'est n'importe quoi...
Ajh aussi, c'est pas vacheemnt logique que ce soit Nintendo Cnnection qui en parle, puisque le jeu a été prévu uniquement sur xbox depuis un bon moment... faut que je verifie, si ca se trouve c'est une vieille rumeur à 2 sesterces...
Ajh aussi, c'est pas vacheemnt logique que ce soit Nintendo Cnnection qui en parle, puisque le jeu a été prévu uniquement sur xbox depuis un bon moment... faut que je verifie, si ca se trouve c'est une vieille rumeur à 2 sesterces...
-
- Super Mario
Bah et alors ? Moi j'ai juste 1 an de plus ^^Venom a écrit :Yohmgaï : Je connais l'auteur de cette news et il a 14 ans, alors faut pas se précipiter.^^
Enfin bon, j'ai fait une recherche, j'ai pas trouvé quoique ce soit qui parlait de ca sur maxoexbox, et pourtant c'est un site très serieux... donc je crois que cette news peut aller aux chiottes ^^
-
- Super Mario Bros
il va sans doute sortir sur Xbox! Microsoft va laché les $!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
Pourtant, je me souviens de la promo du futur shenmue 3 (alors que la reedition du 2 n'etait pas sortie) avec un gos logo xbox... mais le plus exasperant là dedans, c'est le site officiel, les news sont extra... ouais, en fait y'en a pas... font chieeeeeeeeeer... mais moi je pense qu'on ne le verra que sur xbox... enfin bon, on verra bien...LPC a écrit :Shenmue III n est prévu sur aucune plateforme
-
- Mario Bros
Si, il est mangas, ca serait vraiment terrible, enfin faut mieux qu'il le fasse en jeu.
Pour ce qui est du gars qui la posté, qui l'ai 14 ans, 20 an, ca change rien, vu que c'est pas la vrai source, le site cité, je vous conseille de mettre des sites de shenmue dans vos favoris, vu que c'est pas vraiment de la que vient la news.
Shenmue va surement sortir sur plateforme, en tout cas si il sort en mangas, il y a pratiquement aucune chance qu'il sorte en France.
Meme si c'est vrai qu'il n'est pas prevu. Enfin j'aime les mangas, et j'ai les 3 consoles ( donc pas de soucis en cas ou)
Pour ce qui est du gars qui la posté, qui l'ai 14 ans, 20 an, ca change rien, vu que c'est pas la vrai source, le site cité, je vous conseille de mettre des sites de shenmue dans vos favoris, vu que c'est pas vraiment de la que vient la news.
Shenmue va surement sortir sur plateforme, en tout cas si il sort en mangas, il y a pratiquement aucune chance qu'il sorte en France.
Meme si c'est vrai qu'il n'est pas prevu. Enfin j'aime les mangas, et j'ai les 3 consoles ( donc pas de soucis en cas ou)

ben ta bien de la chance d'avoir les 3 console mais c pas le cas de tous et j'aimerai bien pouvoir jouer à shenmue et ^m le lire m'interesse tant que je peux voir la suite cetteexcelent histoire .
Alors si il sorte shenmue 3 ça serai terrible sur gamecube ( je reve là) mais si il le sorte en manga il faut o - qu'il arrive en france.
Et le jeux qu'il soit en francais ou en englais c la ^m chose pour moi mais pas en jap import c trop dur là quand ^m .
@lib@b@

Alors si il sorte shenmue 3 ça serai terrible sur gamecube ( je reve là) mais si il le sorte en manga il faut o - qu'il arrive en france.
Et le jeux qu'il soit en francais ou en englais c la ^m chose pour moi mais pas en jap import c trop dur là quand ^m .
@lib@b@

-
- Super Mario Bros
Sega n'avait pas dit qu'il ne ferait plus de jeu exclu pour gamecube apres Billy...et sonic dx?!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
-
- Metal Mario
les seuls trucs d officiel kon a entendu sur Shenmue III, c:Yohmgaï a écrit : Pourtant, je me souviens de la promo du futur shenmue 3 (alors que la reedition du 2 n'etait pas sortie) avec un gos logo xbox... mais le plus exasperant là dedans, c'est le site officiel, les news sont extra... ouais, en fait y'en a pas... font chieeeeeeeeeer... mais moi je pense qu'on ne le verra que sur xbox... enfin bon, on verra bien...
- il sortira sur la plateforme ki a le plus grand parc (PS2 donc)
- Suzuki préfère le meilleur environnement de développement pr le jeu (GC - de sa bouche)
- Shenmue III n est pas commencé... le feu vert de Sega est attendu

les autres, c soit des interview bidon, soit des rumeurs bidon

Dernière modification par LPC le ven. 06 juin 2003 - 20:03, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Super Mario
Je ne pense pas que shenmue 3 sorte sur play 2; malgré le parc de consoles considérable, je pense que sega choisira une console très puissante pour profiter pleinement de l'interactivité avec le monde fabuleux de ce jeuLPC a écrit :les seuls trucs d officiel kon a entendu sur Shenmue III, c:Yohmgaï a écrit : Pourtant, je me souviens de la promo du futur shenmue 3 (alors que la reedition du 2 n'etait pas sortie) avec un gos logo xbox... mais le plus exasperant là dedans, c'est le site officiel, les news sont extra... ouais, en fait y'en a pas... font chieeeeeeeeeer... mais moi je pense qu'on ne le verra que sur xbox... enfin bon, on verra bien...
- il sortira sur la plateforme ki a le plus grand parc (PS2 donc)
- Suzuki préfère le meilleur environnement de développement pr le jeu (GC - de sa bouche)
- Shenmue III n est pas commencé... le feu vert de Sega est attendu
les autres, c soit des interview bidon, soit des rumeurs bidon
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)