Shenmue 3 sous forme de manga?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Eliès
Super Mario
Super Mario
Shenmue 3 sous forme de manga?

Message par Eliès »

Voilà ce qui est dit :

"Shenmue 3, tout le monde s'attendait à le voir lors de l'E3 qui se déroulait du 14 au 16 Mai. Malheureusement, la firme du hérisson ne l'avait pas entendu de la même oreille...En effet, Yu Suzuki vient d'annoncer que le scénario du soft venait à peine d'être terminé mais qu'il ne serait pas forcément adapté sur consoles ! Une éventuelle adaptation en mangas serait envisageable depuis un petit moment...Espérons que l'on ne passe pas à côté de ce petit bijoux, et que Sega fasse une grande annonce prochainement en notre faveur, bien entendu."

Source: nintendo-connection

Z'en pensez quoi? Mois ça me bouffe! Je préfère presque qu'il sorte sur x-box plutôt que de devoir le lire! enfin c'est mieux que rien.
Un autre truc bizarre: il est dit que le scénario vient d'être terminé alors que j'ai entendu dire depuis un moment déjà que le scénar. entier de la saga shenmue était déjà écrite à la sortie du 1 sur dream...
Je comprend pas
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
daniel
Mario
Mario

Message par daniel »

A non faut la trame scenaristique ,c'est a dire le mechant,le heros,la copine(Nozomi),ect...a ete faite des le premier episode mais pas l'histoire avec tout ces enbranchements styler de la saga :-D

Mais sinon c'est clair que sa "venere" le manga(si c'est vrai).
Mais aussi c'est vrai que devellopper cette serie coute super cher a Sega.
:coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Pitoyable... serieusement, si c'est confirmé, je revend ma boîte, elle ne me sert plus à grand chose... pfff... l'interêt de Shenmue, c'est que ce soit un film intéractif de très bonne facture, c'est pas en nous faisant un manga de mes couilles (ouais, je deteste les mangas) qu'il vont perpetuer la tradition... pfff il vont nous faire quoi ensuite ? un film Sonic ? Pffff vraiment c'est n'importe quoi...
Ajh aussi, c'est pas vacheemnt logique que ce soit Nintendo Cnnection qui en parle, puisque le jeu a été prévu uniquement sur xbox depuis un bon moment... faut que je verifie, si ca se trouve c'est une vieille rumeur à 2 sesterces...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Venom
Luigi
Luigi

Message par Venom »

Yohmgaï : Je connais l'auteur de cette news et il a 14 ans, alors faut pas se précipiter.^^
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Venom a écrit :Yohmgaï : Je connais l'auteur de cette news et il a 14 ans, alors faut pas se précipiter.^^
Bah et alors ? Moi j'ai juste 1 an de plus ^^
Enfin bon, j'ai fait une recherche, j'ai pas trouvé quoique ce soit qui parlait de ca sur maxoexbox, et pourtant c'est un site très serieux... donc je crois que cette news peut aller aux chiottes ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Shenmue III n est prévu sur aucune plateforme :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

il va sans doute sortir sur Xbox! Microsoft va laché les $!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

LPC a écrit :Shenmue III n est prévu sur aucune plateforme :)
Pourtant, je me souviens de la promo du futur shenmue 3 (alors que la reedition du 2 n'etait pas sortie) avec un gos logo xbox... mais le plus exasperant là dedans, c'est le site officiel, les news sont extra... ouais, en fait y'en a pas... font chieeeeeeeeeer... mais moi je pense qu'on ne le verra que sur xbox... enfin bon, on verra bien...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Si, il est mangas, ca serait vraiment terrible, enfin faut mieux qu'il le fasse en jeu.
Pour ce qui est du gars qui la posté, qui l'ai 14 ans, 20 an, ca change rien, vu que c'est pas la vrai source, le site cité, je vous conseille de mettre des sites de shenmue dans vos favoris, vu que c'est pas vraiment de la que vient la news.
Shenmue va surement sortir sur plateforme, en tout cas si il sort en mangas, il y a pratiquement aucune chance qu'il sorte en France.
Meme si c'est vrai qu'il n'est pas prevu. Enfin j'aime les mangas, et j'ai les 3 consoles ( donc pas de soucis en cas ou) :-D
alibaba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alibaba »

ben ta bien de la chance d'avoir les 3 console mais c pas le cas de tous et j'aimerai bien pouvoir jouer à shenmue et ^m le lire m'interesse tant que je peux voir la suite cetteexcelent histoire .

Alors si il sorte shenmue 3 ça serai terrible sur gamecube ( je reve là) mais si il le sorte en manga il faut o - qu'il arrive en france.
Et le jeux qu'il soit en francais ou en englais c la ^m chose pour moi mais pas en jap import c trop dur là quand ^m .

@lib@b@

:cartonjaune:
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Sega n'avait pas dit qu'il ne ferait plus de jeu exclu pour gamecube apres Billy...et sonic dx?!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
daniel
Mario
Mario

Message par daniel »

Non ils ont jamais dis sa.

Mais pour en revenir, c'est normal que si il sortirait sur une console sa serait la x-box,je ne vois pas l'interet de le sortir sur ps2 ,et surtout le 3eme episode.

Ils disaient que si le 2 sur x-box se vendait bien, il le ferait (si les couts le permettent) sur x-box.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Yohmgaï a écrit : Pourtant, je me souviens de la promo du futur shenmue 3 (alors que la reedition du 2 n'etait pas sortie) avec un gos logo xbox... mais le plus exasperant là dedans, c'est le site officiel, les news sont extra... ouais, en fait y'en a pas... font chieeeeeeeeeer... mais moi je pense qu'on ne le verra que sur xbox... enfin bon, on verra bien...
les seuls trucs d officiel kon a entendu sur Shenmue III, c:

- il sortira sur la plateforme ki a le plus grand parc (PS2 donc)
- Suzuki préfère le meilleur environnement de développement pr le jeu (GC - de sa bouche)
- Shenmue III n est pas commencé... le feu vert de Sega est attendu

:s

les autres, c soit des interview bidon, soit des rumeurs bidon :)
Dernière modification par LPC le ven. 06 juin 2003 - 20:03, modifié 1 fois.
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Shenmue 3 est pas pres de sortir donc :-o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

LPC a écrit :
Yohmgaï a écrit : Pourtant, je me souviens de la promo du futur shenmue 3 (alors que la reedition du 2 n'etait pas sortie) avec un gos logo xbox... mais le plus exasperant là dedans, c'est le site officiel, les news sont extra... ouais, en fait y'en a pas... font chieeeeeeeeeer... mais moi je pense qu'on ne le verra que sur xbox... enfin bon, on verra bien...
les seuls trucs d officiel kon a entendu sur Shenmue III, c:

- il sortira sur la plateforme ki a le plus grand parc (PS2 donc)
- Suzuki préfère le meilleur environnement de développement pr le jeu (GC - de sa bouche)
- Shenmue III n est pas commencé... le feu vert de Sega est attendu

:s

les autres, c soit des interview bidon, soit des rumeurs bidon :)
Je ne pense pas que shenmue 3 sorte sur play 2; malgré le parc de consoles considérable, je pense que sega choisira une console très puissante pour profiter pleinement de l'interactivité avec le monde fabuleux de ce jeu
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------

Répondre