Je comprend plus rien la ............

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Je comprend plus rien la ............

Message par vincent »

Voila : il y a quelques mois nintendo annoncé qu'un deuxième zelda été officielement en develloppement sur GC(depui 1999ou 2000) ; en style graphique polygonal ...
Bon trés bien sauf qune nouvelle annonce faite lors de L'E3 , dit que la suite de the wind waker ceré en cell-shading ......
Alors la moi je sui pomé : soit nintendo a annulé le zelda en "vraie 3D" pour ce concentrer sur cette suite en cell ; soit ils develloppent les 2 jeux simultanéments . donc si quelqun a plus defos vené les donner ici
marci MARCI !! :-D
nosoul
Super Mario
Super Mario
Re: Je comprend plus rien la ............

Message par nosoul »

vincent a écrit :Voila : il y a quelques mois nintendo annoncé qu'un deuxième zelda été officielement en develloppement sur GC(depui 1999ou 2000) ; en style graphique polygonal ...
Bon trés bien sauf qune nouvelle annonce faite lors de L'E3 , dit que la suite de the wind waker ceré en cell-shading ......
Alors la moi je sui pomé : soit nintendo a annulé le zelda en "vraie 3D" pour ce concentrer sur cette suite en cell ; soit ils develloppent les 2 jeux simultanéments . donc si quelqun a plus defos vené les donner ici
marci MARCI !! :-D
moi je crois que bocoup de personne a mal compris la reponse de miyamoto... lors d'une interview...
il a préciser que le style "adulte" a été utilisé => link dans SC2
et qu'il y a vait un second zelda en préparation
tt le monde a pensé qu'il y a vait un 2nd zelda adulte...

mon avis est donc que c une confusion dans l'interprétation de la reponse de miyamoto...

mais bon LPC te diras le qu'il y a bien un 2nd zelda adulte an plus de la suite de TWW
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

té sur de sa parce que jé lipression linterview dont tu est plus ressente que lannonce dont je parlé ........
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

vincent a écrit :té sur de sa parce que jé lipression linterview dont tu est plus ressente que lannonce dont je parlé ........
non pas du tout... voilà les article tirée de p-zelda
Par Blaster le 17/05/2003 à 15:09
C'était à prévoir ! Les développeurs de Zelda n'allaient pas rester que sur un jeu tel que Zelda Tetra's Trackers ou The Four Swords. Un nouveau Zelda comme on les aime devrait sortir sur GameCube. Et c'est Miyamoto lui même qui le confirme :
Question - Alors si Mr Iwata a insisté pendant la Conférence de presse pour dire que les franchises favorites de Nintendo seront la pierre angulaire de votre stratégie pour les prochaines années, quand pouvons-nous attendre le prochain Zelda ou le prochain Mario ?
Réponse de Miyamoto - Actuellement nous avons l'intention d'utiliser le moteur que nous avons développé pour the Wind Waker et de faire un autre épisode dans la série Zelda. Et nous avons utilisé le Link plus réaliste dans Soul Calibur II, et je suis sûr qu'il doit y avoir pas mal de monde qui serait content de voir plus que cela.
Nous n'avons pas mis sa réponse sur le futur Mario (dirigez-vous sur Puissance-Nintendo pour ça ;), mais on sait maintenant que le futur Zelda sur GameCube ne sera pas en Cell-Shading comme The Wind Waker, mais en graphisme plus réaliste comme Ocarina of Time, mais un graphisme beaucoup plus amélioré (vu que Link de Soul Calibur II sera utilisé). C'est vraiment une bonne nouvelle, et nous en apprendrons peut-être plus pendant l'E3 2003... A suivre sur Puissance-Zelda.
comme tu peux le lire miyamota annonce bien un second zelda cell shadé et non realiste partie souligné

et l'interprétation erroné (en gras ) de l'auteur de la news

ensuite l'annonce du second zelda cell shadé :
Par Waluigirofle le 25/05/2003 à 20:38
C'est en effet ce que déclare Eiji Aonuma, le réalisateur de The Wind Waker, le tout dernier opus qui a révolutionné la série, grâce justement à cette technologie du cell-shading.

Sur le site Computer and Videogames est publiée une interview très intéressante dont voici la première question, justement celle qui nous intéresse pour cette news :

Q : Pour commencer, y a-t-il quelque chose que vous pouvez nous dire sur la suite de Wind Waker ? A quel stade du développement en êtes-vous et quand allons nous le voir ?

Aonuma : Je ne suis pas capable de vous donner des détails pour l'instant. J'espère avoir une version jouable prête pour l'E3 de l'année prochaine, donc j'espère que vous serez patients .
Comme je l'ai fait pour Ocarina of Time et Majora's Mask, je vais utiliser le même moteur et les mêmes graphismes que Wind Waker pour cette suite. Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention d'améliorer tout cela.
donc comme tu peux lire en italique les date l'annonce du second zelda en cell shadé est bien plus récente

[/b]
Le vent tourne...
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

:hum2: et merde ! moi qui espéré un zelda en 3d polygonale (nostalgie space world 2000 ... :cry: ) ; c ratté ....
merci tout de meme pour cés précisions, nosoul ; c plus clair maitenant
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

vincent a écrit ::hum2: et merde ! moi qui espéré un zelda en 3d polygonale (nostalgie space world 2000 ... :cry: ) ; c ratté ....
desolé... je suis presue aussi deçu que toi presque parce que j'aime bien le moteur TWW
Le vent tourne...
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

enfin moi j'avais lu l'interview de miyamoto et quand je l'ai lu je vois nul part k'il en annoncent 1 ct peêtre mais yavé surtout écrit k'ils provoyaient de réutiliser le cell dans zelda GC II ca ma meme paru zarb cette news
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

moi j'ai entendu du dire que c t une démo pour la console paska l'époque i zavais pas encore opté pour le cell shading...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

vincent a écrit ::hum2: et merde ! moi qui espéré un zelda en 3d polygonale (nostalgie space world 2000 ... :cry: ) ; c ratté ....
faut pas croire, mais dans TWW y'a des polygone :)
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Nintendo a passé plusieurs années à mettre au point un moteur graphique, vous croyez pas qu'ils vont l'utiliser pour un seul jeu quand même. Personellement, je suis pour le cell-shading depuis le début donc je suis ravi mais dommage pour ceux qui voulaient un Zelda avec des graphismes "réaliste".
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

pour ou non, de toute façon, on aura droit au cell pour le prochain Zelda!!!!!!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

DU Cell yen aura, maitenant faut voir aussi s'ils vont rester sur graphisme au style enfantin ou alors adopter un style plus mature, genre manga, ca pourrait le faire :-D
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Et je rapelle qu'il n'y a pas que les graphismes qui comptent.
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

ouai ok mais cé quan mme le premiere chose quon voit dans un jeu .
et pui le gameplay de the WW est tré tré bon mais tré proche de celui de OOT et je pense pas quil y aura bocoup de novotées dans le prochain de ce coté la .....

Répondre