Je comprend plus rien la ............
-
- Mario Bros
Je comprend plus rien la ............
Voila : il y a quelques mois nintendo annoncé qu'un deuxième zelda été officielement en develloppement sur GC(depui 1999ou 2000) ; en style graphique polygonal ...
Bon trés bien sauf qune nouvelle annonce faite lors de L'E3 , dit que la suite de the wind waker ceré en cell-shading ......
Alors la moi je sui pomé : soit nintendo a annulé le zelda en "vraie 3D" pour ce concentrer sur cette suite en cell ; soit ils develloppent les 2 jeux simultanéments . donc si quelqun a plus defos vené les donner ici
marci MARCI !!
Bon trés bien sauf qune nouvelle annonce faite lors de L'E3 , dit que la suite de the wind waker ceré en cell-shading ......
Alors la moi je sui pomé : soit nintendo a annulé le zelda en "vraie 3D" pour ce concentrer sur cette suite en cell ; soit ils develloppent les 2 jeux simultanéments . donc si quelqun a plus defos vené les donner ici
marci MARCI !!

-
- Super Mario
Re: Je comprend plus rien la ............
moi je crois que bocoup de personne a mal compris la reponse de miyamoto... lors d'une interview...vincent a écrit :Voila : il y a quelques mois nintendo annoncé qu'un deuxième zelda été officielement en develloppement sur GC(depui 1999ou 2000) ; en style graphique polygonal ...
marci MARCI !!
il a préciser que le style "adulte" a été utilisé => link dans SC2
et qu'il y a vait un second zelda en préparation
tt le monde a pensé qu'il y a vait un 2nd zelda adulte...
mon avis est donc que c une confusion dans l'interprétation de la reponse de miyamoto...
mais bon LPC te diras le qu'il y a bien un 2nd zelda adulte an plus de la suite de TWW
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Super Mario
non pas du tout... voilà les article tirée de p-zeldavincent a écrit :té sur de sa parce que jé lipression linterview dont tu est plus ressente que lannonce dont je parlé ........
comme tu peux le lire miyamota annonce bien un second zelda cell shadé et non realiste partie soulignéPar Blaster le 17/05/2003 à 15:09
C'était à prévoir ! Les développeurs de Zelda n'allaient pas rester que sur un jeu tel que Zelda Tetra's Trackers ou The Four Swords. Un nouveau Zelda comme on les aime devrait sortir sur GameCube. Et c'est Miyamoto lui même qui le confirme :
Question - Alors si Mr Iwata a insisté pendant la Conférence de presse pour dire que les franchises favorites de Nintendo seront la pierre angulaire de votre stratégie pour les prochaines années, quand pouvons-nous attendre le prochain Zelda ou le prochain Mario ?
Réponse de Miyamoto - Actuellement nous avons l'intention d'utiliser le moteur que nous avons développé pour the Wind Waker et de faire un autre épisode dans la série Zelda. Et nous avons utilisé le Link plus réaliste dans Soul Calibur II, et je suis sûr qu'il doit y avoir pas mal de monde qui serait content de voir plus que cela.
Nous n'avons pas mis sa réponse sur le futur Mario (dirigez-vous sur Puissance-Nintendo pour ça, mais on sait maintenant que le futur Zelda sur GameCube ne sera pas en Cell-Shading comme The Wind Waker, mais en graphisme plus réaliste comme Ocarina of Time, mais un graphisme beaucoup plus amélioré (vu que Link de Soul Calibur II sera utilisé). C'est vraiment une bonne nouvelle, et nous en apprendrons peut-être plus pendant l'E3 2003... A suivre sur Puissance-Zelda.
et l'interprétation erroné (en gras ) de l'auteur de la news
ensuite l'annonce du second zelda cell shadé :
donc comme tu peux lire en italique les date l'annonce du second zelda en cell shadé est bien plus récentePar Waluigirofle le 25/05/2003 à 20:38
C'est en effet ce que déclare Eiji Aonuma, le réalisateur de The Wind Waker, le tout dernier opus qui a révolutionné la série, grâce justement à cette technologie du cell-shading.
Sur le site Computer and Videogames est publiée une interview très intéressante dont voici la première question, justement celle qui nous intéresse pour cette news :
Q : Pour commencer, y a-t-il quelque chose que vous pouvez nous dire sur la suite de Wind Waker ? A quel stade du développement en êtes-vous et quand allons nous le voir ?
Aonuma : Je ne suis pas capable de vous donner des détails pour l'instant. J'espère avoir une version jouable prête pour l'E3 de l'année prochaine, donc j'espère que vous serez patients .
Comme je l'ai fait pour Ocarina of Time et Majora's Mask, je vais utiliser le même moteur et les mêmes graphismes que Wind Waker pour cette suite. Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention d'améliorer tout cela.
[/b]
Le vent tourne...
-
- Super Mario
desolé... je suis presue aussi deçu que toi presque parce que j'aime bien le moteur TWWvincent a écrit ::hum2: et merde ! moi qui espéré un zelda en 3d polygonale (nostalgie space world 2000 ...) ; c ratté ....
merci tout de meme pour cés précisions, nosoul ; c plus clair maitenant
Le vent tourne...
-
- Super Mario Bros
pour ou non, de toute façon, on aura droit au cell pour le prochain Zelda!!!!!!! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario