auto modelista !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Vive le Online! C'est l'avenir des consoles de Salons! (et non un petit plus comme diraient certains :-D :note: )
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Jle pense pas.
Mais ce qui est sur, c 'est une jour, on n 'aura plus besoin des pcs !!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Neo-LORD a écrit :Jle pense pas.
Je pense plutôt le contraire. Un jour on n'aura plus de console mais des PC. Et c'est bien dommage.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

cyborgNGC a écrit :
Je pense plutôt le contraire. Un jour on n'aura plus de console mais des PC. Et c'est bien dommage.
Je suis de ton avis aussi vu comment les condoles évoluent mais c'est pas forcément plus mal.Du moment que tu joues sans te prendre la tête sur l'installation d'un jeu de ses mods et autres patchs...
La ps2 a beau être critquée je trouve qu'ils ont eu raison pour le dvd ,la seule chose c'est qu'ils en ont fais des tonnes alors que la qualité n'est pas top .
La dd de la xbox a des avantages aussi comme jouer à des jeux avec tes propres musiques ,plus besoin de cartes mémoires etc.
Franchement si les consoles obtiennent les avantages des pcs sans les inconvénients tant mieux!
"Okaeri nasai Shinta" Image
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

garland a écrit :
cyborgNGC a écrit :
Je suis de ton avis aussi vu comment les condoles évoluent mais c'est pas forcément plus mal.Du moment que tu joues sans te prendre la tête sur l'installation d'un jeu de ses mods et autres patchs...
La ps2 a beau être critquée je trouve qu'ils ont eu raison pour le dvd ,la seule chose c'est qu'ils en ont fais des tonnes alors que la qualité n'est pas top .
La dd de la xbox a des avantages aussi comme jouer à des jeux avec tes propres musiques ,plus besoin de cartes mémoires etc.
Franchement si les consoles obtiennent les avantages des pcs sans les inconvénients tant mieux!

c 'est vrai !!
Mais l 'assemblage du pc et des consoles est déjà commencé !!
On a beau critiquer l 'incrustation de Microsoft dans les consoles, ils ont quand même boosté l 'évolution !!!!!!!!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Reste à voir le prix d'une console avec trop d'options.

Répondre