auto modelista !
-
- Liquid Mario
Je suis de ton avis aussi vu comment les condoles évoluent mais c'est pas forcément plus mal.Du moment que tu joues sans te prendre la tête sur l'installation d'un jeu de ses mods et autres patchs...cyborgNGC a écrit :Je pense plutôt le contraire. Un jour on n'aura plus de console mais des PC. Et c'est bien dommage.Neo-LORD a écrit :Jle pense pas.
Mais ce qui est sur, c 'est une jour, on n 'aura plus besoin des pcs !!
La ps2 a beau être critquée je trouve qu'ils ont eu raison pour le dvd ,la seule chose c'est qu'ils en ont fais des tonnes alors que la qualité n'est pas top .
La dd de la xbox a des avantages aussi comme jouer à des jeux avec tes propres musiques ,plus besoin de cartes mémoires etc.
Franchement si les consoles obtiennent les avantages des pcs sans les inconvénients tant mieux!
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario
garland a écrit :Je suis de ton avis aussi vu comment les condoles évoluent mais c'est pas forcément plus mal.Du moment que tu joues sans te prendre la tête sur l'installation d'un jeu de ses mods et autres patchs...cyborgNGC a écrit :Je pense plutôt le contraire. Un jour on n'aura plus de console mais des PC. Et c'est bien dommage.Neo-LORD a écrit :Jle pense pas.
Mais ce qui est sur, c 'est une jour, on n 'aura plus besoin des pcs !!
La ps2 a beau être critquée je trouve qu'ils ont eu raison pour le dvd ,la seule chose c'est qu'ils en ont fais des tonnes alors que la qualité n'est pas top .
La dd de la xbox a des avantages aussi comme jouer à des jeux avec tes propres musiques ,plus besoin de cartes mémoires etc.
Franchement si les consoles obtiennent les avantages des pcs sans les inconvénients tant mieux!
c 'est vrai !!
Mais l 'assemblage du pc et des consoles est déjà commencé !!
On a beau critiquer l 'incrustation de Microsoft dans les consoles, ils ont quand même boosté l 'évolution !!!!!!!!