Incapable de trouver le "lens of truth" dans botto
-
- Mario
Incapable de trouver le "lens of truth" dans botto
J'ai regardé dans la soluce disponible sur IGN, et ils disent de sauter dans le trou (ce que j'ai fait) et de se diriger vers le coffre sur le plan!! Or, il y a bel et bien un coffre sur le plan, mais quand j'arrive vis-à-vis, il n'y a rien. Il faut que je butte les 8 zombies, pis le coffre est supposé se trouver entre les 2 flames bleus (si je me fie au plan). Là, je dois vraiment avoir cette item, car il est nécessaire pour le shadow temple.
Merci de m'aider si vous le pouvez!

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Re: Incapable de trouver le "lens of truth" dans b
traduit ton texte après je t'aiderai...Koolfreak a écrit :J'ai regardé dans la soluce disponible sur IGN, et ils disent de sauter dans le trou (ce que j'ai fait) et de se diriger vers le coffre sur le plan!! Or, il y a bel et bien un coffre sur le plan, mais quand j'arrive vis-à-vis, il n'y a rien. Il faut que je butte les 8 zombies, pis le coffre est supposé se trouver entre les 2 flames bleus (si je me fie au plan). Là, je dois vraiment avoir cette item, car il est nécessaire pour le shadow temple.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
oui a 7.5€ chez ton marchand de journaux dans le HS de nintendo mag...Koolfreak a écrit :Existe-t-til une soluce en francais pour Master quest??
Un seul jeu est une légende...