Incapable de trouver le "lens of truth" dans botto

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Koolfreak
Mario
Mario
Incapable de trouver le "lens of truth" dans botto

Message par Koolfreak »

J'ai regardé dans la soluce disponible sur IGN, et ils disent de sauter dans le trou (ce que j'ai fait) et de se diriger vers le coffre sur le plan!! Or, il y a bel et bien un coffre sur le plan, mais quand j'arrive vis-à-vis, il n'y a rien. Il faut que je butte les 8 zombies, pis le coffre est supposé se trouver entre les 2 flames bleus (si je me fie au plan). Là, je dois vraiment avoir cette item, car il est nécessaire pour le shadow temple.

Merci de m'aider si vous le pouvez! ;)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Re: Incapable de trouver le "lens of truth" dans b

Message par rayman3 »

Koolfreak a écrit :J'ai regardé dans la soluce disponible sur IGN, et ils disent de sauter dans le trou (ce que j'ai fait) et de se diriger vers le coffre sur le plan!! Or, il y a bel et bien un coffre sur le plan, mais quand j'arrive vis-à-vis, il n'y a rien. Il faut que je butte les 8 zombies, pis le coffre est supposé se trouver entre les 2 flames bleus (si je me fie au plan). Là, je dois vraiment avoir cette item, car il est nécessaire pour le shadow temple.

Merci de m'aider si vous le pouvez! ;)
traduit ton texte après je t'aiderai...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

c du Master Quest apparament...
Fo buter tous les ennemis de la salle il me semble... Pas uniquement les 8 zombies
Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

Oui, c'est master quest!! Et j'ai vraiment tout essayé, j'ai tué tous les ennemis de la pièce, et rien ne semble vouloir débloquer ce coffre :(
Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

Existe-t-til une soluce en francais pour Master quest??
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Koolfreak a écrit :Existe-t-til une soluce en francais pour Master quest??
oui a 7.5€ chez ton marchand de journaux dans le HS de nintendo mag...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

Pas facile à trouver au Québec :(

Répondre