Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
juliette a écrit :c'est vrai que sa le fait! ta quoi comme bomberman sur snes? pour ma part j'ai juste le 1
Pour le moment j'ai plus du tout de SNES! Elle a tourner dans ma famille de génération en génération. Et un de mes rêves est de ravoir tout mes jeux neufs en boites. C'est pour ca que je vais commencer a m'y mettre et a racheter. SInon oui je n'avais que le 1er. Mais sur mon PC je les ai tous en émulation...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette a écrit :c'est vrai que sa le fait! ta quoi comme bomberman sur snes? pour ma part j'ai juste le 1
Pour le moment j'ai plus du tout de SNES! Elle a tourner dans ma famille de génération en génération. Et un de mes rêves est de ravoir tout mes jeux neufs en boites. C'est pour ca que je vais commencer a m'y mettre et a racheter. SInon oui je n'avais que le 1er. Mais sur mon PC je les ai tous en émulation...
daccord tu fait comme moi! sauf que j'achete dans des brocantes. avant hier j'ai achete sur snes street racer un bon jeu de bagnole. le jeu est comme neuf! il y a encore le poster qui etait offert dedant!
rayman3 a écrit :oui street racer je l'avais aussi et vive helmut! Koike le summot il é pas mal
on dit sumo sinon ta des vieilles consoles?
MDr! Bah j'ai encore ma Nes, ma game boy, ma 64, ma game gear... J'ai eu que du Nintendo.
Mais sinon dans famille on a un peu de tout, j'ai vu passer de la saturn, de la méga drive, master system et d'autres trucs... Des fois il m'arrive d'avoir l'occasion d'y jouer. C'est toujours sympa...
Et toi il te reste quoi?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!