La fameuse manette de chez HORI.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

c'est vrai que sa le fait! ta quoi comme bomberman sur snes? pour ma part j'ai juste le 1
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

juliette a écrit :c'est vrai que sa le fait! ta quoi comme bomberman sur snes? pour ma part j'ai juste le 1
Pour le moment j'ai plus du tout de SNES! Elle a tourner dans ma famille de génération en génération. Et un de mes rêves est de ravoir tout mes jeux neufs en boites. C'est pour ca que je vais commencer a m'y mettre et a racheter. SInon oui je n'avais que le 1er. Mais sur mon PC je les ai tous en émulation... :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :
juliette a écrit :c'est vrai que sa le fait! ta quoi comme bomberman sur snes? pour ma part j'ai juste le 1
Pour le moment j'ai plus du tout de SNES! Elle a tourner dans ma famille de génération en génération. Et un de mes rêves est de ravoir tout mes jeux neufs en boites. C'est pour ca que je vais commencer a m'y mettre et a racheter. SInon oui je n'avais que le 1er. Mais sur mon PC je les ai tous en émulation... :-D
daccord tu fait comme moi! sauf que j'achete dans des brocantes. avant hier j'ai achete sur snes street racer un bon jeu de bagnole. le jeu est comme neuf! il y a encore le poster qui etait offert dedant!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

oui street racer je l'avais aussi et vive helmut! Koike le summot il é pas mal :)

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :oui street racer je l'avais aussi et vive helmut! Koike le summot il é pas mal :)
on dit sumo sinon ta des vieilles consoles?
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

juliette a écrit :
rayman3 a écrit :oui street racer je l'avais aussi et vive helmut! Koike le summot il é pas mal :)
on dit sumo sinon ta des vieilles consoles?
MDr! Bah j'ai encore ma Nes, ma game boy, ma 64, ma game gear... J'ai eu que du Nintendo.
Mais sinon dans famille on a un peu de tout, j'ai vu passer de la saturn, de la méga drive, master system et d'autres trucs... Des fois il m'arrive d'avoir l'occasion d'y jouer. C'est toujours sympa... :-D
Et toi il te reste quoi?

juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

c'est vrai que sa fait vraiment plaisir! tout ces bons jeux et en plus il n'etait pas faciles!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

juliette a écrit :c'est vrai que sa fait vraiment plaisir! tout ces bons jeux et en plus il n'etait pas faciles!
ouais c cler!
Sinon tu m'a tjs pas dis ce que t'avais comme console toi?! :-D

juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :
juliette a écrit :c'est vrai que sa fait vraiment plaisir! tout ces bons jeux et en plus il n'etait pas faciles!
ouais c cler!
Sinon tu m'a tjs pas dis ce que t'avais comme console toi?! :-D
nes (marche plus paix a son ame)
snes
n64
game cube
2 gb boir et blanc
gb color
gba
gba sp
que du nintendo!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

pas mal la liste, si tu veux déjà rien que tout les jeux de la NES, tu peux vendre ta maison: y'en a tellement c affolant!!! :-D

juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :pas mal la liste, si tu veux déjà rien que tout les jeux de la NES, tu peux vendre ta maison: y'en a tellement c affolant!!! :-D
c'est vrai qu'a l'epoque on faisait des jeux a tour de bras!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

rien que sur la game boy ya plus d'un millier de jeux je crois..

juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :rien que sur la game boy ya plus d'un millier de jeux je crois..
ouf la il y en a enormement! sinon c'est quoi ton jeu prefere sur chaque console? et ton prefere toute console sonfondu?
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

trop fort j'ai trouver une manette type supernes pour 9.5€ trop fier!!!!
Dernière modification par Kiprauko le sam. 31 mai 2003 - 18:43, modifié 2 fois.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Kiprauko a écrit :trop fort j'ai trouver une malette type sn pour 9.5€ trop fier!!!!
malette ou manette? sn = snes?

Verrouillé