Carte Mémoire
-
- Luigi
Carte Mémoire
'lut,
Je viens d'acheter mon Cube (platinium héhé). Il me faut une carte mémoire à présent. Cependant, je crois savoir qu'il y en a de plusieurs taille... que me conseillez-vous, je ne compte pas acheter des milliards de jeu.
Les classiques genre Zelda, Mario... fune grosse carte est-elle nécessaire? Existent-elle en plusieurs colori (il y en a une platinium?)
Merci pour ces infos
Je viens d'acheter mon Cube (platinium héhé). Il me faut une carte mémoire à présent. Cependant, je crois savoir qu'il y en a de plusieurs taille... que me conseillez-vous, je ne compte pas acheter des milliards de jeu.
Les classiques genre Zelda, Mario... fune grosse carte est-elle nécessaire? Existent-elle en plusieurs colori (il y en a une platinium?)
Merci pour ces infos
-
- Super Mario Bros
Prend la carte 251 blocks de Nintendo!!!! c'est la meilleur rapport qualité/prix!
Je te déconseil les Non officiel, j'ai eu de mauvais souvenir avec!

Je te déconseil les Non officiel, j'ai eu de mauvais souvenir avec!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Luigi
-
- Super Mario
-
- Luigi
Alors je ne sais pas si tu as un micromania vers chez toi (parce qu'il n'y a que la que j'en ai vu et acheté) mais moi, j'ai une carte Bigben 1000 blocs pour 30 euros !!! Au niveau rapport taille/prix y'a pas photos ! Je voulais te dire par contre que je n'avais eu aucun mais alors aucun probleme avec
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
ca peut venir et ca depend des jeux...Beuark a écrit :Alors je ne sais pas si tu as un micromania vers chez toi (parce qu'il n'y a que la que j'en ai vu et acheté) mais moi, j'ai une carte Bigben 1000 blocs pour 30 euros !!! Au niveau rapport taille/prix y'a pas photos ! Je voulais te dire par contre que je n'avais eu aucun mais alors aucun probleme avec
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
bah moi avant d'avoir ma carte mém 251 officielle, j'avais une non officielle. J'ai pas eu de problèmes mais j'en ai racheté une car j'ai entendu dire que PSO effacait des sauvegardes sur certaines cartes. Alors par mesure de précotion...Beuark a écrit :le dernier jeu pour lequel il semblerait y avaoir des pb est Burnout 2 ? NON ? Moi je n'en ai aucun !!!rayman3 a écrit :
ca peut venir et ca depend des jeux...
Un seul jeu est une légende...