Carte Mémoire

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
aloha_Zelda
Luigi
Luigi
Carte Mémoire

Message par aloha_Zelda »

'lut,

Je viens d'acheter mon Cube (platinium héhé). Il me faut une carte mémoire à présent. Cependant, je crois savoir qu'il y en a de plusieurs taille... que me conseillez-vous, je ne compte pas acheter des milliards de jeu.

Les classiques genre Zelda, Mario... fune grosse carte est-elle nécessaire? Existent-elle en plusieurs colori (il y en a une platinium?)

Merci pour ces infos
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

non pas de carte en platinium par contre je te conseille de prendre la carte officiel de 251 bloc comme sa t'est sur de ne pas en racheter tout le temps!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Prend la carte 251 blocks de Nintendo!!!! c'est la meilleur rapport qualité/prix! :-D
Je te déconseil les Non officiel, j'ai eu de mauvais souvenir avec! :ghost:
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
aloha_Zelda
Luigi
Luigi

K, il n'y avait pas une histoire de pb desauvegarde de Zelda avec les cartes 251 blocs?

Pour le colori, noir ça serait mieux avec la platinium, votre avis?
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

c'est clair qu'il faut absolument que t'en prennes une avec le "nintendo seal of quality".
azprès la taille, ça dépend de combien de jeux tu as sur une console en moyenne. Moi j'en ai jamais plus que 5 donc une petite de 59 blocks me suffit.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Moi j'ai une 118 blocs non-officielle et j'ai jamais eut de problème. Mais je te conseille la 251 blocs de Nintendo car au moins t'es sûr qu'elle est de qualitée. D'ailleur je vais bientôt l'acheter car j'ai presque plus de place sur ma carte mémoire.
lololu
Luigi
Luigi

Message par lololu »

moi aussi je te conseille la 251 blocs car=30€ et 59 blocs=20€ donc pour moi il y a pas photo!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

oui, la 251 blocks. Comme ca tu es trankille de partout (fiabilité ET place).
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Prend une 251 blocs (officielle surtout!).
Je crois qu'elle existe qu'en noir par contre...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :Prend une 251 blocs (officielle surtout!).
Je crois qu'elle existe qu'en noir par contre...
je confirme que en noir
aloha_Zelda
Luigi
Luigi

Vous confirmez ce que je pensais originallement. J'ai donc bien pris une 251 noire qui va parfaitement avec mon cube Platinium... vais avoir du mal à bosser dans les prochains jours! :link:
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Alors je ne sais pas si tu as un micromania vers chez toi (parce qu'il n'y a que la que j'en ai vu et acheté) mais moi, j'ai une carte Bigben 1000 blocs pour 30 euros !!! Au niveau rapport taille/prix y'a pas photos ! Je voulais te dire par contre que je n'avais eu aucun mais alors aucun probleme avec
Patrice Laffont, je veux être ton fils
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Beuark a écrit :Alors je ne sais pas si tu as un micromania vers chez toi (parce qu'il n'y a que la que j'en ai vu et acheté) mais moi, j'ai une carte Bigben 1000 blocs pour 30 euros !!! Au niveau rapport taille/prix y'a pas photos ! Je voulais te dire par contre que je n'avais eu aucun mais alors aucun probleme avec
ca peut venir et ca depend des jeux...

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

rayman3 a écrit :
le dernier jeu pour lequel il semblerait y avaoir des pb est Burnout 2 ? NON ? Moi je n'en ai aucun !!!
Patrice Laffont, je veux être ton fils
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Beuark a écrit :
rayman3 a écrit :
le dernier jeu pour lequel il semblerait y avaoir des pb est Burnout 2 ? NON ? Moi je n'en ai aucun !!!
bah moi avant d'avoir ma carte mém 251 officielle, j'avais une non officielle. J'ai pas eu de problèmes mais j'en ai racheté une car j'ai entendu dire que PSO effacait des sauvegardes sur certaines cartes. Alors par mesure de précotion...

Répondre