Enfin ...Le vrai Nouveau Zelda mais...en Cell Shading!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

je devine deja le senario....link retourne dans le passé pour enpecher ganon de detruire hyrule
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Si c la suite de WW (attention spoiler)il sera ds un monde totalemnt nouveau
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Ce que j'aimerais dans ce nouveau Zelda (et ce que tlm voudrait ss doute), c + de challenge et + de difficulté, même si WW est pas mal sur ce côté là.
Pour le Zelda réaliste, je pense qu'il le sortiront p-ê pour la GC 2, histoire d'avoir une killer app dès la sortie de la console, un peu comme GT4 (ou GTA 4 je c plus) pour la sortie de la PS3.
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

Mais pourquoi les dirigeants nintendo avaient -ils annoncés qun ZELDA avec un style plus realiste été en devellopement pour apré ,nous annoncer une suite en cell ?! franchement je capte pas ; ça cache quelque chose .....
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

Franchement le style de ce WWété plus porté sur lumour : quan link tombe dans la lave ou les dialogues ; c plus mignon , plus ....enfantin .
Ben ouais plus enfantin , ça enlève un peu le coté épique que lon trouvé dans OoT ; ça offré vraimen un coté légendaire a la série.
C pour cette raison que je préfére le style graphique dit classique qui bien exploité peut nous permettre d'avoir de nouvelles sensations de jeux (que le style graphique cell shading ne peu pas offrir) . Moi je dit : Fo du changement le cell a marqué les esprits; c a la 3 D classique de la faire maintenant . je croi que c le mieu
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :
Darkdamien a écrit :Du moment que le prochain zelda se déroule dans hyrule est plus ur la mer j'ai rein à redire vuq ue j'adore le cell shading :) (bon meme si ca se repasse sur la mer je l'acheterais vu que WW est tres bon mais je rpéférérais hyrule quan meme
si c une suite a Wind Waker, ça ne devrait pas se dérouler dans "Hyrule"... le vrai koi, si tu vois ce ke je veux dire :D ;)
Je crpis avoir compris de quoi tu veut parler :)
Moi je dit : Fo du changement le cell a marqué les esprits; c a la 3 D classique de la faire maintenant . je croi que c le mieu

Ben non justement le cell c'est tres bien, pourquoi changer cela WW a largement démontré que ce style graphique convenanait parfaitement à la série, mieux fait attendre son apogée a la série, jamùais un zelda n'avait était autant accrocher bien qu'un peu court mais bon rein de bien méchant :)
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

un jour ou l'autre ils vont le faire ce Zelda réaliste, mais pour l'instant c'est le Cell-shading!!! :-D
Y en aura pour tout le monde... :link:
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

vincent a écrit :Mais pourquoi les dirigeants nintendo avaient -ils annoncés qun ZELDA avec un style plus realiste été en devellopement pour apré ,nous annoncer une suite en cell ?! franchement je capte pas ; ça cache quelque chose .....
ils ont jamais pour l'instant confirmer un zelda comme ca, ils avaient pourtant sous entendu qu'ils réutiliseraeent le moteur de TWW
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

De toute façon un jour ou l'autre ils vont nous sortir un Zelda réaliste, y'a pas de questions à se poser dessus.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

vincent a écrit :Franchement le style de ce WWété plus porté sur lumour : quan link tombe dans la lave ou les dialogues ; c plus mignon , plus ....enfantin .
XIII c'est en cell-shading pourtant c'est pas enfantin comme jeu.
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

sans vouloir jouer sur les mots, Zelda TWW n'est pas en cell-shading. Enfin, je crois que le cell shading c'est quand les personnages et les décors sont détourés par un trait noir. comme Jet set Radio par exemple.
rien à rajouter
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

cyborgNGC a écrit :
vincent a écrit :Franchement le style de ce WWété plus porté sur lumour : quan link tombe dans la lave ou les dialogues ; c plus mignon , plus ....enfantin .
C'est un peu différent, c'est pour coller à l'ambiance de la BD.
Le Cell en sois reste quand même une technique qui ne convient pas aux jeux plus "adultes". Un RE en Cell ça ne ressemblerait à rien.
Image
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Un resident evil en Cell serait une provocation!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

EUUUUUUUUUUU.......... F-R-E-S-H..... M.....E..A...T.... ( bruit du zombie pour ceux qui auraient po comprisImage )
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

cyborgNGC a écrit :

Et alors ?si lé devellopeurs on choisis ce style c pour mieu ressembler a la BD . c tout . et je persiste a croire que ce style graphique a tendance a enlever le coté epique qui est propre a ZELDA : la preuve aucun zelda avant WW ne nou a montré autant dironie et d'humour dans le perso link .

Répondre