Enfin ...Le vrai Nouveau Zelda mais...en Cell Shading!!!
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Ce que j'aimerais dans ce nouveau Zelda (et ce que tlm voudrait ss doute), c + de challenge et + de difficulté, même si WW est pas mal sur ce côté là.
Pour le Zelda réaliste, je pense qu'il le sortiront p-ê pour la GC 2, histoire d'avoir une killer app dès la sortie de la console, un peu comme GT4 (ou GTA 4 je c plus) pour la sortie de la PS3.
Pour le Zelda réaliste, je pense qu'il le sortiront p-ê pour la GC 2, histoire d'avoir une killer app dès la sortie de la console, un peu comme GT4 (ou GTA 4 je c plus) pour la sortie de la PS3.
-
- Mario Bros
Franchement le style de ce WWété plus porté sur lumour : quan link tombe dans la lave ou les dialogues ; c plus mignon , plus ....enfantin .
Ben ouais plus enfantin , ça enlève un peu le coté épique que lon trouvé dans OoT ; ça offré vraimen un coté légendaire a la série.
C pour cette raison que je préfére le style graphique dit classique qui bien exploité peut nous permettre d'avoir de nouvelles sensations de jeux (que le style graphique cell shading ne peu pas offrir) . Moi je dit : Fo du changement le cell a marqué les esprits; c a la 3 D classique de la faire maintenant . je croi que c le mieu
Ben ouais plus enfantin , ça enlève un peu le coté épique que lon trouvé dans OoT ; ça offré vraimen un coté légendaire a la série.
C pour cette raison que je préfére le style graphique dit classique qui bien exploité peut nous permettre d'avoir de nouvelles sensations de jeux (que le style graphique cell shading ne peu pas offrir) . Moi je dit : Fo du changement le cell a marqué les esprits; c a la 3 D classique de la faire maintenant . je croi que c le mieu
- DarkDamien
- Golden Mario
Je crpis avoir compris de quoi tu veut parlerLPC a écrit :si c une suite a Wind Waker, ça ne devrait pas se dérouler dans "Hyrule"... le vrai koi, si tu vois ce ke je veux direDarkdamien a écrit :Du moment que le prochain zelda se déroule dans hyrule est plus ur la mer j'ai rein à redire vuq ue j'adore le cell shading(bon meme si ca se repasse sur la mer je l'acheterais vu que WW est tres bon mais je rpéférérais hyrule quan meme
![]()

Ben non justement le cell c'est tres bien, pourquoi changer cela WW a largement démontré que ce style graphique convenanait parfaitement à la série, mieux fait attendre son apogée a la série, jamùais un zelda n'avait était autant accrocher bien qu'un peu court mais bon rein de bien méchantMoi je dit : Fo du changement le cell a marqué les esprits; c a la 3 D classique de la faire maintenant . je croi que c le mieu

-
- Super Mario Bros
un jour ou l'autre ils vont le faire ce Zelda réaliste, mais pour l'instant c'est le Cell-shading!!!
Y en aura pour tout le monde...

Y en aura pour tout le monde...

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
ils ont jamais pour l'instant confirmer un zelda comme ca, ils avaient pourtant sous entendu qu'ils réutiliseraeent le moteur de TWWvincent a écrit :Mais pourquoi les dirigeants nintendo avaient -ils annoncés qun ZELDA avec un style plus realiste été en devellopement pour apré ,nous annoncer une suite en cell ?! franchement je capte pas ; ça cache quelque chose .....
-
- Luigi
- Count Dooku
- Admin
C'est un peu différent, c'est pour coller à l'ambiance de la BD.cyborgNGC a écrit :XIII c'est en cell-shading pourtant c'est pas enfantin comme jeu.vincent a écrit :Franchement le style de ce WWété plus porté sur lumour : quan link tombe dans la lave ou les dialogues ; c plus mignon , plus ....enfantin .
Le Cell en sois reste quand même une technique qui ne convient pas aux jeux plus "adultes". Un RE en Cell ça ne ressemblerait à rien.
-
- Super Mario Bros
Un resident evil en Cell serait une provocation!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
-
- Mario
-
- Mario Bros
cyborgNGC a écrit :XIII c'est en cell-shading pourtant c'est pas enfantin comme jeu.vincent a écrit :Franchement le style de ce WWété plus porté sur lumour : quan link tombe dans la lave ou les dialogues ; c plus mignon , plus ....enfantin .
Et alors ?si lé devellopeurs on choisis ce style c pour mieu ressembler a la BD . c tout . et je persiste a croire que ce style graphique a tendance a enlever le coté epique qui est propre a ZELDA : la preuve aucun zelda avant WW ne nou a montré autant dironie et d'humour dans le perso link .