vous avez sur pn ce qu'on est pour microsoft??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

ps: on en a rien a foutre des macs et des pc!
ici on est sur game cube alors pleazeeeeeeeeeeeeeeeee :-D :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Les macs ont leurs avantages, mais aussi beaucoup d'inconvénients : la compatibilité avec les logiciels destinés à windows.

Pour la xbox : c vrai que la mienne a du planter autant de fois que ma gc (environ deux ou trois fois, donc pas de quoi s'inkiéter), je l'ai ai toutes les deux depuis leur sortie.
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Darkdamien a écrit :Pff dans ce topic il y aura eu de sacré perles, limite jeuxvideo.com là quadn je lis :

-MICROSOFT C EN VENDEUR DE BUG

Pas mal ca, ma xbox a moins souvent planté que ma GCn enfin bon... quadn à Windows quadn on sait s'en servir ca plante pas chez moi ca le fait jamais bizarre...

-Qu'est ce qui est mieux vendre de la merde ou des jouets.

donc halo, shenmue 2, morrowind, unreal, hunter, splinter cell c'est de la merde si j'ai bien compris no comment là...

S"rieusemnt les vannes entres ocnstructeurs ca existe depuis des années fauit pas etre choquer par ce genre de vanne il le font tous ex :

Si vous voulez pleurer à njoel achetez une 32 bits...
je me sens attaqué alors je réponds un peu !
Oui microsoft vend des trucs qui plantent et qui buggent ! Et ne t'inquiètes pas, je sais me servir de Windows !!
Et dans la seconde partie de ton message, j'adore la liste des jeux que tu cites ! Rien n'est exclusif à la X-Box !!! ça me fait assez rire tous ça ! Il suffit d'avoir un PC , ceux qui semble etre le cas de la majorité des gens qui viennent ici pour pouvoir jouer à des jeux X-Box !

Ah oui, je voulais aussi répondre à Dracus ! Histoire de lui dire qu'il y a autre chose que Windows sur terre et qu'il faut arréter de dire n'importe quoi
Patrice Laffont, je veux être ton fils
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Beuark a écrit :
Darkdamien a écrit :Pff dans ce topic il y aura eu de sacré perles, limite jeuxvideo.com là quadn je lis :

-MICROSOFT C EN VENDEUR DE BUG

Pas mal ca, ma xbox a moins souvent planté que ma GCn enfin bon... quadn à Windows quadn on sait s'en servir ca plante pas chez moi ca le fait jamais bizarre...

-Qu'est ce qui est mieux vendre de la merde ou des jouets.

donc halo, shenmue 2, morrowind, unreal, hunter, splinter cell c'est de la merde si j'ai bien compris no comment là...

S"rieusemnt les vannes entres ocnstructeurs ca existe depuis des années fauit pas etre choquer par ce genre de vanne il le font tous ex :

Si vous voulez pleurer à njoel achetez une 32 bits...
je me sens attaqué alors je réponds un peu !
Oui microsoft vend des trucs qui plantent et qui buggent ! Et ne t'inquiètes pas, je sais me servir de Windows !!
Et dans la seconde partie de ton message, j'adore la liste des jeux que tu cites ! Rien n'est exclusif à la X-Box !!! ça me fait assez rire tous ça ! Il suffit d'avoir un PC , ceux qui semble etre le cas de la majorité des gens qui viennent ici pour pouvoir jouer à des jeux X-Box !

Ah oui, je voulais aussi répondre à Dracus ! Histoire de lui dire qu'il y a autre chose que Windows sur terre et qu'il faut arréter de dire n'importe quoi
Je le redis windows marche aprfaitemetn chez moi, si chez toi ca plante faut pas en faire une généralité, quand a la xbox elle et au moins aussi ifable que Gc. Alors avant d'atta&quer les produits de MS...

Quadn aux jeux alors
- halo exclusif (pas encore sortit sur pc et ca fait unan qu'il est sortit sur xbox. Sur pc il sortira quadn le 2 sera sur xbox...)
- shen,mue 2 pas exclusif mais ca reste un jeux xbox qui plus est on ne peut le trouver que sur xbox ou DC mais sur DC ca devient dur...
- morrowind, aucune autre console ne l'a, et faut un gros pc pour pouvoir y jouer ce que tout le monde n'a pas.
-hunter est pour l'instaznt dispo que sur xbox meme qs'il va sortir sur GC
-unreal encore une fois on le trouve sur pc mais faut un sacré pc (et c'est un euphémisme) pour lef aire tourner, sur les autre console il n'y a que l'unreal tournament (le vieux quoi).
- pour splinter cell c'est pas une exclu reste que le jkeux est excellent ...
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Tu sais, il est tres tres rare de tomber en ce moment sur un jeu peu gourmand en ressources sur PC !!
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

erf ta oublier
Doa3: Plus bo et plus rapide que un tekken, mais pas bcp de mod.
Panzer dragoon : Faut aimer le style, mais moi j'adore.
Mechassault: Aller bon une petite guerre de mech dans la ville.
Amped: exelent, mais hyper dur.
Kung fu chaos: Trop delire, melange de Power stone et Mario Kart

Bah on peut dire que c'est des hits mais pas des big big, mais bon faut pas dire que notre NGC est garnie

ZELDA, et METROID sont exelent, mais le reste "Mario, RE,..." sont bon mais sont pas aussi exelent qu'on pouvait en attendre.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

tous vos avis sont subjectif hein

sinon, je confirme ke Windows fonctionne parfaitement, pour autant kon ne foute pas le bordel dans son PC et kon ait une bonne version du programme
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

LPC a écrit :tous vos avis sont subjectif hein
A mon avis aucuns joueurs n'est objectives.
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

je n'ai jms dit que la xbox était nulle!!!!! et je ne le dirais jms d'ailleurs!!! mais par contre pour windows je trouve que g raison (éssayé windows millenium!!!), il y a qq1 qui dit que le gros inconvénient desmacs c leurs compatibilité avec les jeux!!! attends réfléchis si il y avait pas un OS vachement connu qui est appelé windows, les jeux marcheraient tous dessus!!!! Bon pour Yamauchi je ne savais pas pcq quand g commencé à vrmt m'intérresser aux jeux vidéo il allait partir!!! Mais vous savez, Microsoft n'a pas fait juste de se foutre de la gueule d'une console quand il a envoyé plein de mails (plein plein) aux gens et que l'éxpéditeur qui était incrit sur le mail était "lindows"!!!!!

allez j'arrête je veux juste dire que je n'm pas M$, par contre pour la xbox je ne dis pas!!!

euh pour pikmin, dit m'en juste 1 qui l'égal sur console ok?? ne me dis pas Age of empire sur PS2 il est nul, injouable et moins beau que sur PC!!
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

peuch a écrit :
Dracus a écrit :Il faut comprendre que eux ils n'aiment pas la variété ... sans MicroSoft sur la terre vous seriez soit obliger d'avoir un Mac tout pourris ou sinon de ne pas avoir de PC du tout.

En plus, un commentaire comme MICROSOFT VEND QUE DES BUGS c'est très très intelligent, bravô a lui qui l'as dit ... franchement, la X-Box ne bug jamais ! En tout cas quand je lui ai joué elle ne bugais pas du tout.

Il faut comprendre aussi qu'ils sont dans une guerre commerciale, ils vont tout faire pour détruire un concurent presque innofensif qui pourrait prendre la relève plus tard, au même qui s'en vient assez important. Alors des commentaires comme sa ils en a de tous les côtés.

Faut pas rêver, MicroSoft ne vend pas de la merde. Un bon jeu comme HALO, Hitman 2 ou Splinter Cell sont de vrai bombes, sans oublier ceux lister dans la liste de DarkDamien qui ont l'air assez intéressant.

Une console est une console, une compagnie est une compagnie, chacun fait ce qu'il veut.
Franchement personne ne va mourrir a cause de MicroSoft a dit cela ...
Alors faut arrêtez de dire des commentaires ridicules, stupides et sans importances.
Ce raisonnement intelligent va clors le débat, plus rien à rajouter.
Oui, car c'est assez moche de critiquer les autres pour des paroles dites.
(C'était pas une blague toujours en disant "intelligent" ?)
Sinon, pour trouver la réponse au titre du topic, je ne vois pas comment MicroSoft nous prend, ils ont dit que Nintendo était des vendeurs de jouets, et alors ? Ils nous prennent pour quoi ? On ne le sait pas, alors faut pas chialer partout.
Je n'en rajoute pas plus car il va surement avoir des gens qui vont encore débattre pour en finir en bordel ... (quoi que j'aimes bien les débats quand même, mais quand sa vire en sel, c'est pas très amusant.)

@ Rayman3 : Tu peux penser tout bas, comme sa on ne verra pas tes messages de 2 ou 3 lignes qui disent des choses pas très utile.
@Conker23 : Oh, je ne parles pas de toi en particulier, mais il en a d'autres ici, qui n'aime pas la X-Box.
kero
Mario
Mario

Message par kero »

Si ca peut vous rassurer, pour plein de monde, psx, x-boiboite et le cube c la même chose, donc c bon, fo pas se prendre la tête pour si peu, de plus tant ke les gens peuvent parler ils parleront(je fais référence à l'annonce de MC)...Nintendo vend des jouets, enfin moi kan j'ouvre les boitiers je trouve des cd dedans, m'enfin, style Microsoft ms autre chose ds les boitiers -_-'

Concernant Windows g un avis très personnel ms j dirais rien...

Concernant les consoles, après énormement de recul, c plutôt les dvpeurs de JV ki foutent la merde, car lorsk'on voit MGS3, les 3 supports n'ont rien à s'envier...arf g mal à la tête, j'arrête là...

Et puis jouer au lieu de vous fatiguer avec des choses ss importance, on va finir par croire ke vs restez plus longtemps ici ke sur votre cube^_^
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

cyborgNGC a écrit :
LPC a écrit :tous vos avis sont subjectif hein
A mon avis aucuns joueurs n'est objectives.
Aussi, "avis subjectif" est un pléonasme donc on arriverait à rien ;)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :erf ta oublier
Doa3: Plus bo et plus rapide que un tekken, mais pas bcp de mod.
Panzer dragoon : Faut aimer le style, mais moi j'adore.
Mechassault: Aller bon une petite guerre de mech dans la ville.
Amped: exelent, mais hyper dur.
Kung fu chaos: Trop delire, melange de Power stone et Mario Kart

Bah on peut dire que c'est des hits mais pas des big big, mais bon faut pas dire que notre NGC est garnie

ZELDA, et METROID sont exelent, mais le reste "Mario, RE,..." sont bon mais sont pas aussi exelent qu'on pouvait en attendre.
Ceulx là je els afait pas cité mais c'est clair que ca reste des super jeuxc :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf on en oublie toujours, arf se serait cool qui y'aurait qu'une seul console, et que tous se ferait la battaille a sortir le meilleur jeux pour chaque categorie imaginer un FABLE, une HALO, un MARIO, un ZELDA, un FINAL FANTASY, un GTA, un GRAND TURISMO, ect sur une seul et unique console se serait le pied.
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

nan ce ne serait pas bien, pour n'importe quelle console, le monopole c de la merde après les dvl ils vont plus faire de super jeux mais des daubes à foison pour se faire de plus en plus de thune!!!!

Répondre