vous avez sur pn ce qu'on est pour microsoft??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
conker23
Super Mario
Super Mario
vous avez sur pn ce qu'on est pour microsoft??

Message par conker23 »

vous avez vu ca, microsoft dit que nintendo est un "marchand de jouet", alors lui il est quoi!?!? lol!! S'ils croient que c en disant des trucs comme ca que on va acheter sa console!!

après sony avec "les mains pleines de nutella", voici microsoft qui arrive pour en remettre une couche!!

franchement si ils ont que ca à dire!!!
en tout cas moi je préfère unjouet genre zelda plutôt que la merde de windows que M$ nous sert tous les ans (mon ordi bugge tout le tps!!!!)
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Ce que Microsoft pense de Nintendo est vraiment le dernier de mes soucis.
En clair, j'en ai rien à branler!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

microsoft à dit ça pour quon leur fasse de la pub gratuite, j'en connais un ici qui est bien tombé dans le panno !
regarde, si tu lavais pas dit, jaurais pas entendu le putain de mot "microsoft" aujourd'hui
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

bah je vois pas ce qu'il y a de mal a ca!
Enfin bon c'est vrai que microsoft a essayer de faire une vanne mais après tout une console c'est fait pour jouer et en d'autres termes c'est donc un jouet!
Je sais bien que la xboite ne fait que figridaire et boite a chaussure mais c'est pas une raison pour être jaloux mr bill gates!
ps:topic trop naze, laissons le couler: ne répondez pas a ce message... marci :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Falcon Armada
Luigi
Luigi

Message par Falcon Armada »

J'ajoute que c'est de bonne guerre. Après tout, Nintendo n'est pas rose non plus coté déclarations publiques et quand il arrivent qu'ils calment la cocurrence avec une bonne parole bien placé, on est les premiers à être ravis.
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Falcon Armada a écrit :J'ajoute que c'est de bonne guerre. Après tout, Nintendo n'est pas rose non plus coté déclarations publiques et quand il arrivent qu'ils calment la cocurrence avec une bonne parole bien placé, on est les premiers à être ravis.
C vrai que t'as pas tort mais nintendo, ben...C NIONTENDO!!!Alors on les pardonne quand on joue à leurs jeux :-D

Pierre :pepsi:
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

La seul manière pour les sociétés telles que Sony et Microsoft qui sont peu imaginatif, c'est d'insulter les autres!!
N'importe quoi! :herisson:
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Qu'est ce qui est mieux ?
- se faire de la thune en vendant des jouets ?
- se faire de la thune en vendant la merde ?
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

les 2!!!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Beuark a écrit :Qu'est ce qui est mieux ?
- se faire de la thune en vendant des jouets ?
- se faire de la thune en vendant la merde ?
En tant que joueur, la première. En tant qu'entreprise, la deuxième car la merde c'est moins cher à faire.
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Moi du microsoft, j'en fait tous les matins en me levant !!!
GNIIIIII PLOUF !!!

désolé je fatigue !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

alala, le marketing verreux, c sur ceux ki s'énervent de cette facon k'il marche le mieu... ca a toujour été pareil... enfin, c plutot de pire en pire, paske bon, voir les 2 nouveaux (marchant d os buggés et ogiciels du mm niveau, et de bon matos info pour l'un, tv et chaine hifi pour l'autre) du jeu video dire ke le seul vétérant expérimenté est un marchant de jouet, ca prete a rire... menfin, nintendo a du y aller aussi fort niveau bacesse, de vrai momes les grandes boites..
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

vous oubliez un peu vite Yamauchi et ses déclarations très cassante envers la concurrence... heureusement, Iwata est un peu plus soft :D
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

qu'est ce qu'il disait?!

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah moi je m'en fou, vu que

Nintendo pour moi se croive les meilleur "on fait les meilleur et les autres sont en dessous" alors que c'est totalement faux car si il exele en plateforme le reste n'est pas les references "ex: Pikmin "sur PC y'a bcp mieux", zelda "En terme de rpg aventure de quete Morrowind est bcp mieux, plus long, plus libre".

Sony considere vraiment Nintendo comme des merdes du style la phrase qui ma degouter de la play "Un grand frere achete la PSone, le petit frere va faire pareille, mais si le petit frere achete la N64, le grand frere lui va rester sur la PSone", "Nintendo font des Pokemon pour leur public qui est tres cibler moin de 10 ans".

Microsoft lui se fou plutot de la gueulle de Sony en sortant "On voit qui est le leader et le prochain", "Sony critique notre console du a son architecture, mais bon on apprend qu'il font la meme chose en fesant payer sa clientel" alors que pour eux Nintendo n'est pas un serieux concurent.

Donc y'a pas de Mauvais et ou de bon il sont tous a mettre dans le meme sac, on veut etres le leader se faire plein de thune et ecraser la concurence, et s'est pareille pour Nintendo qui se foutait bien de la PS2 quand on apprenait quelle lisait tous les DVD que se soit ZONE 1, 2, 3,...

Répondre