vous avez sur pn ce qu'on est pour microsoft??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

c'est juste une petite gueguerre entre constructeurs...c'est tout gentil! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Ca me rappelle la fois ou Micro$oft s'était fait CASSER par Nintendo. Vous vous souvenez de ce petit jeu en flash qui trainait sur les sites de microsoft. C'était une parodie de Mario. Ben quand dans une conference de presse, on a demandé a Iwata ce qu'il en pensait il a déclaré qu'ils avaient autre chose a faire chez nintendo que de se lancer dans ces débilités. Etrangement le truc a disparu peu de temps apres.
alors la ils essaient de se venger.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf c'esr qu'on appelle l'effet concurence.
Falcon Armada
Luigi
Luigi

Message par Falcon Armada »

Nvinh a écrit :qu'est ce qu'il disait?!
Je me souviens bien que yamaushi disait clairement que Squaresoft c'était de la merde et qu'il référait voir de bonnes sociétés innovantes travailler avec lui et qu'il n'avait pas besoin d'eux. ^^
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Vous pouvez mettre ou donner le lien du communiqué ou ms dis ca sur nintendo svp?
switch
Mario
Mario

Message par switch »

MICROSOFT C EN VENDEUR DE BUG
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

STP, ne post pas ce genre de post, essaie plutot d'argumenter.

En tous cas, je trouve ca lache de la part de ms de dire ca, il casse nintendo pour vendre des xbox, c pas juste.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

PACMaN2002POWeR a écrit :STP, ne post pas ce genre de post, essaie plutot d'argumenter.

En tous cas, je trouve ca lache de la part de ms de dire ca, il casse nintendo pour vendre des xbox, c pas juste.
ils cassent rien du tout, ils s'enfoncent...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

non, mais ce que j'aime pas, c de dire : "mon concurrent c de la merde" pour que l'on achète pas ses produits.
Il faut plutot argumenter sur les capacités de la xbox.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

PACMaN2002POWeR a écrit :non, mais ce que j'aime pas, c de dire : "mon concurrent c de la merde" pour que l'on achète pas ses produits.
Il faut plutot argumenter sur les capacités de la xbox.
te prend pas la tête laisse les sombrer au lieu de leur faire de la pub...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pff dans ce topic il y aura eu de sacré perles, limite jeuxvideo.com là quadn je lis :

-MICROSOFT C EN VENDEUR DE BUG

Pas mal ca, ma xbox a moins souvent planté que ma GCn enfin bon... quadn à Windows quadn on sait s'en servir ca plante pas chez moi ca le fait jamais bizarre...

-Qu'est ce qui est mieux vendre de la merde ou des jouets.

donc halo, shenmue 2, morrowind, unreal, hunter, splinter cell c'est de la merde si j'ai bien compris no comment là...

S"rieusemnt les vannes entres ocnstructeurs ca existe depuis des années fauit pas etre choquer par ce genre de vanne il le font tous ex :

Si vous voulez pleurer à njoel achetez une 32 bits...
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Il faut comprendre que eux ils n'aiment pas la variété ... sans MicroSoft sur la terre vous seriez soit obliger d'avoir un Mac tout pourris ou sinon de ne pas avoir de PC du tout.

En plus, un commentaire comme MICROSOFT VEND QUE DES BUGS c'est très très intelligent, bravô a lui qui l'as dit ... franchement, la X-Box ne bug jamais ! En tout cas quand je lui ai joué elle ne bugais pas du tout.

Il faut comprendre aussi qu'ils sont dans une guerre commerciale, ils vont tout faire pour détruire un concurent presque innofensif qui pourrait prendre la relève plus tard, au même qui s'en vient assez important. Alors des commentaires comme sa ils en a de tous les côtés.

Faut pas rêver, MicroSoft ne vend pas de la merde. Un bon jeu comme HALO, Hitman 2 ou Splinter Cell sont de vrai bombes, sans oublier ceux lister dans la liste de DarkDamien qui ont l'air assez intéressant.

Une console est une console, une compagnie est une compagnie, chacun fait ce qu'il veut.
Franchement personne ne va mourrir a cause de MicroSoft a dit cela ...
Alors faut arrêtez de dire des commentaires ridicules, stupides et sans importances.
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Dracus a écrit :Il faut comprendre que eux ils n'aiment pas la variété ... sans MicroSoft sur la terre vous seriez soit obliger d'avoir un Mac tout pourris ou sinon de ne pas avoir de PC du tout.

En plus, un commentaire comme MICROSOFT VEND QUE DES BUGS c'est très très intelligent, bravô a lui qui l'as dit ... franchement, la X-Box ne bug jamais ! En tout cas quand je lui ai joué elle ne bugais pas du tout.

Il faut comprendre aussi qu'ils sont dans une guerre commerciale, ils vont tout faire pour détruire un concurent presque innofensif qui pourrait prendre la relève plus tard, au même qui s'en vient assez important. Alors des commentaires comme sa ils en a de tous les côtés.

Faut pas rêver, MicroSoft ne vend pas de la merde. Un bon jeu comme HALO, Hitman 2 ou Splinter Cell sont de vrai bombes, sans oublier ceux lister dans la liste de DarkDamien qui ont l'air assez intéressant.

Une console est une console, une compagnie est une compagnie, chacun fait ce qu'il veut.
Franchement personne ne va mourrir a cause de MicroSoft a dit cela ...
Alors faut arrêtez de dire des commentaires ridicules, stupides et sans importances.
Ce raisonnement intelligent va clors le débat, plus rien à rajouter.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

-MICROSOFT C EN VENDEUR DE BUG

Ma xbox a planter 1 fois sur un CD de demos rayer
Pour Windows, arf y'a une difference entre WIndows qui bug vraiment, et un logiciel ou les chip qui le fond planter. Qui a jamais installer un logiciel, et en l'ouvrant le plantage, et bien c pas windows.
Et penser aussi que Windows doit marcher sur des millier de config, et doit accepter bcp de merde que les utilisateur installe decue.

-Qu'est ce qui est mieux vendre de la merde ou des jouets.

donc halo, shenmue 2, morrowind, unreal, hunter, splinter cell c'est de la merde si j'ai bien compris no comment là...
Panzer dragoon, Mechassault, Kung fu chaos "vendue a un prix ridicul et qui est exelent", DOA 3, Project gotham, amped, pffff la liste est trop longue

et bientot: DINO CRISIS 3, HALF LIFE 2, DOOM 3, HALO 2, FABLE, SUDEKI bon si tous si ces des jeux de merde, bah j'en redemande alors.
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

Moi j'ai un Mac et je vois pas en quoi il est tout pourri...
En tout cas, si Apple arrive encore à exister malgré certaines pratiques, on va dire "douteuses", de Microsoft, c'est qu'ils sont pas si pourris que ça...
ça me rappelle l'époque de l'Amiga. Des jeux innovants, beaux faits par des éditeurs de talents (Factor5 vient de l'Amiga, Peter Molyneux aussi, Les Bitmap Bros, Sensible Soft, Team17...) un OS superbe, multitâche, un communauté d'utilisateurs passionnés...Et puis, pouf! Plus rien! Sans doute que le plus fort est resté. Mais je ne suis pas certain que les jeux vidéos sur micro ordinateur y ont gagné en innovation.
J'ai pas de nostalgie cela étant dit, mais je joue aux consoles pour éviter les clones de clones de clones, etc... (genre les ersatz de Doom ou les RTS à foison...) qui sortent sur PC...Et maintenant qui on voit venir avec ses gros sabots??? Bof tant pis, il était temps que je me mette à la peinture de toutes façons...
En tout cas votre liste de jeux, moi j'enlève Splinter Cell ou Shenmue 2, car je ce ne sont pas des jeux fait par Microsoft.
Morrowind meilleur que Zelda? Bien sûr, mais oui. Dis que tu préfères plutôt.
Les commentaires de Microsoft sont navrants. Mais le plus navrant, c'est de voir tous les jours des gens qui sont d'accords avec eux.
Mais bon, la vie est ainsi faite. Tiens je vous met une citation tirée de Joystick numéro 25, de mars 1992 (on y annonçait la sortie de l'Amiga 600 tiens!) : "J'ai l'impression que Nintendo et Sega, c'est comme IBM et apple, in grand gros constructeur lent et lourd, qui ne cherche qu'à maintenir sa sumprématie, et un petit constructeur frondeur qui apprte les idées et les innovations..."
Voilà quoi.
O tempora o mores, comme on disait dans le temps.
rien à rajouter

Répondre