Mario(s) sur GBA !!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

non ct une image ke j'avais sur mon bon de réservation ct mario dans la cour du chateau
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

codak a écrit : moralité: personne ne vous obliqe a les acheter!
Pitié plus cet argument débile... :non2:
Combien de fois faudra-t-il dire que le temps qu'ils perdent à adapter ces jeux, c'est du temps qu'il n'ont pas pour faire de nouveaux jeux originaux?
Et bien sûr originaux et géniaux(pour qu'on ait pas l'occasion de dire "c'était mieux avant justement").
Et puis le comble avec les remake ce sont les graphismes dignes d'une snes en début de carrière, un comble alors que la GBA est plus puissante. :roll:
Même DKC est massacré alors que normalement la GBA devrait faire tourné le jeu avec au moins la même qualité que sur snes...
Bref tout celà n'est que du foutage de gueules...
Image
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Fodrait aussi arreter de se plaindre pour pas grd chose aussi...
La série des Mario sur GBA, ca fait combien de jeux ? 4
Zelda, ca fait 1 (et encore, avec Four Swords...)
Donkey Kong Country ca fait 1
+ ss doute quelques autres remakes que je dois oublier...
Additionnez ces jeux et comparez-les avec la ludothèque totale de la GBA... c ridicule à coté :non2:
A vous entendre, à croire qu'il y + de remakes que de jeux originaux (Golden Sun, Advance Wars, MK...)
papyrus1212
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par papyrus1212 »

Peut etre mais comme dit la pesonne un peu avant(je sais plus qui) avec le temps qu'il perde a les adapter sur gba la ludotheque aurai plus de jeux nouveau.Mais c'est quand meme cool de joué a nos vieux jeu sur gba.
CA TROU L'CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Pis pour ceux comme moi qui n'ont pas eu la chance d'avoir la snes ben c cool de jouer a des jeux aussi bons que Yoshi's Island ;-) !!!
Count Dooku
Admin
Admin

*BoYGaMeR* a écrit :Pis pour ceux comme moi qui n'ont pas eu la chance d'avoir la snes ben c cool de jouer a des jeux aussi bons que Yoshi's Island ;-) !!!
Et pour ceux qui utilisent l'émulation ou ceux qui possèdent les jeux sur les consoles d'origine ça n'a vraiment aucun intérêt.
Image
Luigi
Mario Bros
Mario Bros
totalement d'accord

Message par Luigi »

Moi je suis complètement d'accord, c'est une honte de rééditer tous les anciens marios sur gba à un prix exorbitant, avec les mêmes graphismes et sachant qu'on pourrait les réunir tous sur une seule cartouche.... c'est du foutage de gueule. Etant fan des marios je n'en ai pas acheté un seul sur gba, parce que... je les ai déjà sur les autres consoles.
Tout ça a déjà été dit dans ce sujet.

C'est vrai que personne n'est obligé de les acheter, c'est pourquoi je n'en ai jamais parlé, mais maintenant qu'il y a un topic , je le dis clairement.
De plus l'argument que nintendo perd du temps pour développer ces anciens jeux alors au lieu d'en prendre pour sortir des exclus est bien dit!

Et puisque j'ai vu qu'on parlait de Donkey Kong Country.. eh bien.. c'est une honte! Les graphismes font pitié ils sont même pas capables de faire aussi bien que la snes et pour pallier le manque d'intérêt certain de cet 'nouvel" opus sur gba foutent deux mini jeux daubiques...pour moi c'est une honte je n'achète pas.

Depuis Metroid je n'ai plus acheté sur gba, je préfère économiser pour les jeux game cube. Wario ware et sonic advance 2 même s'ils sont tentants ne vont sans doute pas me satisfaire... (ne me parlez pasde zelda 'y joue encore sur snes et c'est encore uen réédition) . j'attends de vrais exclus comme Mario et Luigi RPG, le nouveau secret of mana, le FF tactics, le bomberman 3 et le nouveau metroid. Voilà tout est dit.
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

moi j'ai acheté 2 cartouches zelda rien ke pour FS
Count Dooku
Admin
Admin
Re: totalement d'accord

Luigi a écrit :j'attends de vrais exclus comme Mario et Luigi RPG, le nouveau secret of mana, le FF tactics, le bomberman 3 et le nouveau metroid. Voilà tout est dit.
Le nouveau Metroid je crois que c'est un remake du 1 en plus...
Bon dans ce cas on peut au mois dire que la différence avec l'original est vraiment visible, du coup le portage a un intérêt.
Quand au Secret of Mana c'est aussi un remake du 1 sur GB.
Image
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Luigi a écrit :Moi je suis complètement d'accord, c'est une honte de rééditer tous les anciens marios sur gba à un prix exorbitant, avec les mêmes graphismes et sachant qu'on pourrait les réunir tous sur une seule cartouche.... c'est du foutage de gueule. Etant fan des marios je n'en ai pas acheté un seul sur gba, parce que... je les ai déjà sur les autres consoles.

C'est vrai que personne n'est obligé de les acheter, c'est pourquoi je n'en ai jamais parlé, mais maintenant qu'il y a un topic , je le dis clairement.
De plus l'argument que nintendo perd du temps pour développer ces anciens jeux alors au lieu d'en prendre pour sortir des exclus est bien dit!

Et puisque j'ai vu qu'on parlait de Donkey Kong Country.. eh bien.. c'est une honte! Les graphismes font pitié ils sont même pas capables de faire aussi bien que la snes et pour pallier le manque d'intérêt certain de cet 'nouvel" opus sur gba foutent deux mini jeux daubiques...pour moi c'est une honte je n'achète pas.

Depuis Metroid je n'ai plus acheté sur gba, je préfère économiser pour les jeux game cube. Wario ware et sonic advance 2 même s'ils sont tentants ne vont sans doute pas me satisfaire... (ne me parlez pasde zelda 'y joue encore sur snes et c'est encore uen réédition) . j'attends de vrais exclus comme Mario et Luigi RPG, le nouveau secret of mana, le FF tactics, le bomberman 3 et le nouveau metroid. Voilà tout est dit.
N'oubliez pas les nouveaux Pokémons... Ils sont plutôt très bons
*** Membre du Club Des Pervers ***
Count Dooku
Admin
Admin

colargol a écrit :
Luigi a écrit :Moi je suis complètement d'accord, c'est une honte de rééditer tous les anciens marios sur gba à un prix exorbitant, avec les mêmes graphismes et sachant qu'on pourrait les réunir tous sur une seule cartouche.... c'est du foutage de gueule. Etant fan des marios je n'en ai pas acheté un seul sur gba, parce que... je les ai déjà sur les autres consoles.

N'oubliez pas les nouveaux Pokémons... Ils sont plutôt très bons
Très bons, mais là encore la console n'est pas exploitée, avec des graphs juste plus beaux que les versions GBC.
On a beau dire que les graphismes ne font pas tout ça reste un élément important.
Image
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

bwarf -_-
Kinninson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kinninson »

et vous pensez jamais a ceux qui ont pas eu ces jeux ?
moi pouvoir jouer a Mario 2 , Mario World, Yoshi's Island, Mario 3, Zelda aLttP et Dk country, ben ca me fais bien plaisir, et c'est aussi une des raison de l'achat de ma GBA

quand a l'argument du "ca prend du temps a nintendo" franchement c'a m'etonnerait que ca mobilise enormement de moyen

apres, le fait qu'ils auraient pu faire un all-stars, mouais, effectivement ca aurait été mieux mais sincerement ca me gène absolument pas de payer 40€ pour des hits comme les jeux que je viens de citer

alors si vous possedez ces jeux, ben passez votre chemin et puis c tout, vous allez pas me dire que ya que ces 6 jeux sur GBA ?? avec des jeux comme Advance Wars, Tactics Ogre, Golden Sun 1&2, Metroid Fusion, Rayman 3, etc.... et plein d'autre près a sortir (FFtactics, Sword of Mana, Mario and Luigi... ) ya franchement de quoi s'eclater sur cette machine sans acheter les rééditions...
GBA Sp: The second best thing to do in the dark
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

Il y'a il faut l'avouer de trés bon jeu avec + 500 jeux differents je pense, il est clair que la console tiens ces promesses, mais beaucoup de jeu ne sorte pas de l'asie.
Et un jeu come tony hawk 4 on le verra pas en francais avant plusieurs mois. ALors que le 4 ests orti depuis 1 mois voir +a au USA le 3 vient de sortie en Allemagne.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Kinninson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kinninson »

Mirada a écrit :Il y'a il faut l'avouer de trés bon jeu avec + 500 jeux differents je pense, il est clair que la console tiens ces promesses, mais beaucoup de jeu ne sorte pas de l'asie.
Et un jeu come tony hawk 4 on le verra pas en francais avant plusieurs mois. ALors que le 4 ests orti depuis 1 mois voir +a au USA le 3 vient de sortie en Allemagne.
euh, ptite info comme ca: la GBA n'est pas zonée, que les jeux sortent ou pas en france ca change pas grd chose :)
GBA Sp: The second best thing to do in the dark

Répondre