Mario(s) sur GBA !!
- Count Dooku
- Admin
Pitié plus cet argument débile...codak a écrit : moralité: personne ne vous obliqe a les acheter!

Combien de fois faudra-t-il dire que le temps qu'ils perdent à adapter ces jeux, c'est du temps qu'il n'ont pas pour faire de nouveaux jeux originaux?
Et bien sûr originaux et géniaux(pour qu'on ait pas l'occasion de dire "c'était mieux avant justement").
Et puis le comble avec les remake ce sont les graphismes dignes d'une snes en début de carrière, un comble alors que la GBA est plus puissante.

Même DKC est massacré alors que normalement la GBA devrait faire tourné le jeu avec au moins la même qualité que sur snes...
Bref tout celà n'est que du foutage de gueules...
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Fodrait aussi arreter de se plaindre pour pas grd chose aussi...
La série des Mario sur GBA, ca fait combien de jeux ? 4
Zelda, ca fait 1 (et encore, avec Four Swords...)
Donkey Kong Country ca fait 1
+ ss doute quelques autres remakes que je dois oublier...
Additionnez ces jeux et comparez-les avec la ludothèque totale de la GBA... c ridicule à coté
A vous entendre, à croire qu'il y + de remakes que de jeux originaux (Golden Sun, Advance Wars, MK...)
La série des Mario sur GBA, ca fait combien de jeux ? 4
Zelda, ca fait 1 (et encore, avec Four Swords...)
Donkey Kong Country ca fait 1
+ ss doute quelques autres remakes que je dois oublier...
Additionnez ces jeux et comparez-les avec la ludothèque totale de la GBA... c ridicule à coté

A vous entendre, à croire qu'il y + de remakes que de jeux originaux (Golden Sun, Advance Wars, MK...)
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
totalement d'accord
Moi je suis complètement d'accord, c'est une honte de rééditer tous les anciens marios sur gba à un prix exorbitant, avec les mêmes graphismes et sachant qu'on pourrait les réunir tous sur une seule cartouche.... c'est du foutage de gueule. Etant fan des marios je n'en ai pas acheté un seul sur gba, parce que... je les ai déjà sur les autres consoles.
Tout ça a déjà été dit dans ce sujet.
C'est vrai que personne n'est obligé de les acheter, c'est pourquoi je n'en ai jamais parlé, mais maintenant qu'il y a un topic , je le dis clairement.
De plus l'argument que nintendo perd du temps pour développer ces anciens jeux alors au lieu d'en prendre pour sortir des exclus est bien dit!
Et puisque j'ai vu qu'on parlait de Donkey Kong Country.. eh bien.. c'est une honte! Les graphismes font pitié ils sont même pas capables de faire aussi bien que la snes et pour pallier le manque d'intérêt certain de cet 'nouvel" opus sur gba foutent deux mini jeux daubiques...pour moi c'est une honte je n'achète pas.
Depuis Metroid je n'ai plus acheté sur gba, je préfère économiser pour les jeux game cube. Wario ware et sonic advance 2 même s'ils sont tentants ne vont sans doute pas me satisfaire... (ne me parlez pasde zelda 'y joue encore sur snes et c'est encore uen réédition) . j'attends de vrais exclus comme Mario et Luigi RPG, le nouveau secret of mana, le FF tactics, le bomberman 3 et le nouveau metroid. Voilà tout est dit.
C'est vrai que personne n'est obligé de les acheter, c'est pourquoi je n'en ai jamais parlé, mais maintenant qu'il y a un topic , je le dis clairement.
De plus l'argument que nintendo perd du temps pour développer ces anciens jeux alors au lieu d'en prendre pour sortir des exclus est bien dit!
Et puisque j'ai vu qu'on parlait de Donkey Kong Country.. eh bien.. c'est une honte! Les graphismes font pitié ils sont même pas capables de faire aussi bien que la snes et pour pallier le manque d'intérêt certain de cet 'nouvel" opus sur gba foutent deux mini jeux daubiques...pour moi c'est une honte je n'achète pas.
Depuis Metroid je n'ai plus acheté sur gba, je préfère économiser pour les jeux game cube. Wario ware et sonic advance 2 même s'ils sont tentants ne vont sans doute pas me satisfaire... (ne me parlez pasde zelda 'y joue encore sur snes et c'est encore uen réédition) . j'attends de vrais exclus comme Mario et Luigi RPG, le nouveau secret of mana, le FF tactics, le bomberman 3 et le nouveau metroid. Voilà tout est dit.
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
- Count Dooku
- Admin
Re: totalement d'accord
Le nouveau Metroid je crois que c'est un remake du 1 en plus...Luigi a écrit :j'attends de vrais exclus comme Mario et Luigi RPG, le nouveau secret of mana, le FF tactics, le bomberman 3 et le nouveau metroid. Voilà tout est dit.
Bon dans ce cas on peut au mois dire que la différence avec l'original est vraiment visible, du coup le portage a un intérêt.
Quand au Secret of Mana c'est aussi un remake du 1 sur GB.
-
- Super Mario
N'oubliez pas les nouveaux Pokémons... Ils sont plutôt très bonsLuigi a écrit :Moi je suis complètement d'accord, c'est une honte de rééditer tous les anciens marios sur gba à un prix exorbitant, avec les mêmes graphismes et sachant qu'on pourrait les réunir tous sur une seule cartouche.... c'est du foutage de gueule. Etant fan des marios je n'en ai pas acheté un seul sur gba, parce que... je les ai déjà sur les autres consoles.
*** Membre du Club Des Pervers ***
- Count Dooku
- Admin
Très bons, mais là encore la console n'est pas exploitée, avec des graphs juste plus beaux que les versions GBC.colargol a écrit :N'oubliez pas les nouveaux Pokémons... Ils sont plutôt très bonsLuigi a écrit :Moi je suis complètement d'accord, c'est une honte de rééditer tous les anciens marios sur gba à un prix exorbitant, avec les mêmes graphismes et sachant qu'on pourrait les réunir tous sur une seule cartouche.... c'est du foutage de gueule. Etant fan des marios je n'en ai pas acheté un seul sur gba, parce que... je les ai déjà sur les autres consoles.
On a beau dire que les graphismes ne font pas tout ça reste un élément important.
et vous pensez jamais a ceux qui ont pas eu ces jeux ?
moi pouvoir jouer a Mario 2 , Mario World, Yoshi's Island, Mario 3, Zelda aLttP et Dk country, ben ca me fais bien plaisir, et c'est aussi une des raison de l'achat de ma GBA
quand a l'argument du "ca prend du temps a nintendo" franchement c'a m'etonnerait que ca mobilise enormement de moyen
apres, le fait qu'ils auraient pu faire un all-stars, mouais, effectivement ca aurait été mieux mais sincerement ca me gène absolument pas de payer 40€ pour des hits comme les jeux que je viens de citer
alors si vous possedez ces jeux, ben passez votre chemin et puis c tout, vous allez pas me dire que ya que ces 6 jeux sur GBA ?? avec des jeux comme Advance Wars, Tactics Ogre, Golden Sun 1&2, Metroid Fusion, Rayman 3, etc.... et plein d'autre près a sortir (FFtactics, Sword of Mana, Mario and Luigi... ) ya franchement de quoi s'eclater sur cette machine sans acheter les rééditions...
moi pouvoir jouer a Mario 2 , Mario World, Yoshi's Island, Mario 3, Zelda aLttP et Dk country, ben ca me fais bien plaisir, et c'est aussi une des raison de l'achat de ma GBA
quand a l'argument du "ca prend du temps a nintendo" franchement c'a m'etonnerait que ca mobilise enormement de moyen
apres, le fait qu'ils auraient pu faire un all-stars, mouais, effectivement ca aurait été mieux mais sincerement ca me gène absolument pas de payer 40€ pour des hits comme les jeux que je viens de citer
alors si vous possedez ces jeux, ben passez votre chemin et puis c tout, vous allez pas me dire que ya que ces 6 jeux sur GBA ?? avec des jeux comme Advance Wars, Tactics Ogre, Golden Sun 1&2, Metroid Fusion, Rayman 3, etc.... et plein d'autre près a sortir (FFtactics, Sword of Mana, Mario and Luigi... ) ya franchement de quoi s'eclater sur cette machine sans acheter les rééditions...
GBA Sp: The second best thing to do in the dark
- Mirada
- Super Mario
Il y'a il faut l'avouer de trés bon jeu avec + 500 jeux differents je pense, il est clair que la console tiens ces promesses, mais beaucoup de jeu ne sorte pas de l'asie.
Et un jeu come tony hawk 4 on le verra pas en francais avant plusieurs mois. ALors que le 4 ests orti depuis 1 mois voir +a au USA le 3 vient de sortie en Allemagne.
Et un jeu come tony hawk 4 on le verra pas en francais avant plusieurs mois. ALors que le 4 ests orti depuis 1 mois voir +a au USA le 3 vient de sortie en Allemagne.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
euh, ptite info comme ca: la GBA n'est pas zonée, que les jeux sortent ou pas en france ca change pas grd choseMirada a écrit :Il y'a il faut l'avouer de trés bon jeu avec + 500 jeux differents je pense, il est clair que la console tiens ces promesses, mais beaucoup de jeu ne sorte pas de l'asie.

GBA Sp: The second best thing to do in the dark