PES et FreeLoader ?!
-
- Baby Mario
PES et FreeLoader ?!
salut tlm !
je voulais juste savoir si PES (donc version Jap) passait bien avec le Freeloader, c qu'il me tente bien ce p'tit jeu. les menus du jeu sont en Jap, mais c quand meme comprehensible ou c galere a comprendre ??
sinon, niveau carte memoire, une carte memoire ne peut contenir que des sauvegardes d'un seul type (soit jap, euro ou ricain), c ca ??
merci
PS : je sais bien que cette question a du revenir assez souvent mais je n'ai pas trouve de sujets dessus, dsl
je voulais juste savoir si PES (donc version Jap) passait bien avec le Freeloader, c qu'il me tente bien ce p'tit jeu. les menus du jeu sont en Jap, mais c quand meme comprehensible ou c galere a comprendre ??
sinon, niveau carte memoire, une carte memoire ne peut contenir que des sauvegardes d'un seul type (soit jap, euro ou ricain), c ca ??
merci
PS : je sais bien que cette question a du revenir assez souvent mais je n'ai pas trouve de sujets dessus, dsl
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
winning eleven 6 fe passe nikel avec le freeloader 1.06b.
pour te repérer ds les menus, tout trouvera tt les indications necessaire sur le net t'inquiète pas ^^
pour la carte mémoire, tu peux mélanger les sauvegardes US et PAL.
par contre tu doit mettre les sauvegarde JAP à part.
enfin ça c ce kon m'a dit mais il m'est arrivé un truc d'étrange.
j'explique: j'ai 2 carte mémoires:
1 officielle de 59 bloc où j'mettais mes sauvegardes US et PAL
1 non officielle de 1019 bloc pour les sauvegarde JAP.
g voulu intervertir les saves. kan g mit la save JAP avec les autres save US et PAL g pa eu de pb.
bon c sur g pas continuer voir ce ke ça faisais ! j'voulais pas risquer de perdre ttes mes sauvegardes!
pour te repérer ds les menus, tout trouvera tt les indications necessaire sur le net t'inquiète pas ^^
pour la carte mémoire, tu peux mélanger les sauvegardes US et PAL.
par contre tu doit mettre les sauvegarde JAP à part.
enfin ça c ce kon m'a dit mais il m'est arrivé un truc d'étrange.
j'explique: j'ai 2 carte mémoires:
1 officielle de 59 bloc où j'mettais mes sauvegardes US et PAL
1 non officielle de 1019 bloc pour les sauvegarde JAP.
g voulu intervertir les saves. kan g mit la save JAP avec les autres save US et PAL g pa eu de pb.
bon c sur g pas continuer voir ce ke ça faisais ! j'voulais pas risquer de perdre ttes mes sauvegardes!