PES et FreeLoader ?!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
cless
Baby Mario
Baby Mario
PES et FreeLoader ?!

Message par cless »

salut tlm !

je voulais juste savoir si PES (donc version Jap) passait bien avec le Freeloader, c qu'il me tente bien ce p'tit jeu. les menus du jeu sont en Jap, mais c quand meme comprehensible ou c galere a comprendre ??
sinon, niveau carte memoire, une carte memoire ne peut contenir que des sauvegardes d'un seul type (soit jap, euro ou ricain), c ca ??

merci

PS : je sais bien que cette question a du revenir assez souvent mais je n'ai pas trouve de sujets dessus, dsl
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

winning eleven 6 fe passe nikel avec le freeloader 1.06b.
pour te repérer ds les menus, tout trouvera tt les indications necessaire sur le net t'inquiète pas ^^
pour la carte mémoire, tu peux mélanger les sauvegardes US et PAL.
par contre tu doit mettre les sauvegarde JAP à part.
enfin ça c ce kon m'a dit mais il m'est arrivé un truc d'étrange.
j'explique: j'ai 2 carte mémoires:
1 officielle de 59 bloc où j'mettais mes sauvegardes US et PAL
1 non officielle de 1019 bloc pour les sauvegarde JAP.

g voulu intervertir les saves. kan g mit la save JAP avec les autres save US et PAL g pa eu de pb.
bon c sur g pas continuer voir ce ke ça faisais ! j'voulais pas risquer de perdre ttes mes sauvegardes!
pajo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pajo »

Je précise que si tu n'as pas de carte mémoire 251 il faudra t'en procurer une, car le jeu nécessite plus de place que ne peut en fournir une carte mémoire 59 pour les sauvegardes.

Répondre