Iwata parle dela rétrocompatibilité!
- Count Dooku
- Admin
LPC a écrit :
sinon, pr Sephiroth --> -____-
ce ke je vois, c ke 2 perso principaux dans FFCC ont plus de classe ke lui

Déjà rien que niveau design y a aucune comparaison, Sephiroth a un style unique tandis que le perso principal de FFCC n'est qu'une dérivation moins réussie du perso de FFIX.
Et niveau psychologie et charisme c'est déjà sûr et certain que Sephiroth sera bien au-dessus, vu que les développeurs eux-même ont avoués que le scénario n'était pas vraiment très poussé dans FFCC, donc c'est pas difficile de se douter qu'ils n'auront pas créer de perso tourmentés et charismatiques, on aura plutôt des gentils héros aseptisés...
Et puis Sephiroth est accessoirement l'un des méchants les plus appréciés de l'univers des jeux vidéos, et le plus apprécié de la saga FF, donc...
Non, franchement c'est une insulte à Sephiroth là.
M'enfin tous les goûts sont dans la nature, même les pires... -____-
merci a toi count dooku ! je crois que ta mis tout le monde d'accord ! et en plus ta imagé ce que je vouler exprimer !
je trouve ca abuser qeu pour les retour de final sur le cube ! les devellopeur nous dise !" a ba vous savez on c'est pas foulé pour le scenar ... lol..."
putain , mais il faut qu'il est marqué sony pour qu'il ce mette a bougé serieusement ! je sait pas moi , je serait eux je voudré absolument que le jeux soit irreprochable en tout point ! histoire de choqué les esprit ! comme la fait zelda wind !
bon final crystal sera un bon jeux , mais fera t'il de l'ombre a final x2 ou le futur final 12 , rien que le manque de cinematique en image de synthése montre le manque d'investicement !
certain me dirons "les cinematique c'est pas important !" c'est bien pour ca que sony reste n°1 , meme si ca sert a rien et bien il le fait quand meme , cerise sur le gateau ! aller nintendo mais bouger vous , regarder par la fenetre ce que les gens aiment !
je trouve ca abuser qeu pour les retour de final sur le cube ! les devellopeur nous dise !" a ba vous savez on c'est pas foulé pour le scenar ... lol..."
putain , mais il faut qu'il est marqué sony pour qu'il ce mette a bougé serieusement ! je sait pas moi , je serait eux je voudré absolument que le jeux soit irreprochable en tout point ! histoire de choqué les esprit ! comme la fait zelda wind !
bon final crystal sera un bon jeux , mais fera t'il de l'ombre a final x2 ou le futur final 12 , rien que le manque de cinematique en image de synthése montre le manque d'investicement !
certain me dirons "les cinematique c'est pas important !" c'est bien pour ca que sony reste n°1 , meme si ca sert a rien et bien il le fait quand meme , cerise sur le gateau ! aller nintendo mais bouger vous , regarder par la fenetre ce que les gens aiment !
-
- Metal Mario

désolé de préféré le design de Selkie et Clavat a Sephiroth

quant au scénario et aux images de synthèse, je ne vois pas le rapport avec la qualtié du jeu et le manque d investissement
c complètement débile... plein de jeu sans image de synthèse ont marqué les esprit, et bcp + ke FF
FFCC est un jeu dans lekel ils mettent bcp d investissement également
et bien si c'est ton dernier mot ! et que tu comprend pas que :
-les programmeur eux meme avou que le scenar n'est pas la qualité premiere de ffc
-que le scenar fait tout dans un rpg , tout comme l'ambiance et le charactere design
et bien on peu plus rien pour toi et effectivement ce ff (qui n'est pas un rpg , mais un action-aventure a la zelda ) est pour toi !
mais ne vient pas nous parler de ce qui fait ou pas un bon rpg , car a parrament c'est pas ton domaine !
-les programmeur eux meme avou que le scenar n'est pas la qualité premiere de ffc
-que le scenar fait tout dans un rpg , tout comme l'ambiance et le charactere design
et bien on peu plus rien pour toi et effectivement ce ff (qui n'est pas un rpg , mais un action-aventure a la zelda ) est pour toi !
mais ne vient pas nous parler de ce qui fait ou pas un bon rpg , car a parrament c'est pas ton domaine !

-
- Metal Mario
je nai pas dis le contrairekabuki a écrit :et bien si c'est ton dernier mot ! et que tu comprend pas que :
tu parle d investissement, et le scénario ne fait pas kon s investisse plus sur un jeu
bof... le scenar ne fait pas tout non... après tout, ça se résume tjs a la meme chose... des gentil ki doivent sauver le monde de vilain méchant, gnanan -_--que le scenar fait tout dans un rpg , tout comme l'ambiance et le charactere design
FFCC n a rien a voir avec Zeldaet bien on peu plus rien pour toi et effectivement ce ff (qui n'est pas un rpg , mais un action-aventure a la zelda ) est pour toi !
c un A-RPG, Zelda c un jeu d action-aventure
ben voyonsmais ne vient pas nous parler de ce qui fait ou pas un bon rpg , car a parrament c'est pas ton domaine !

-
- Baby Mario
encore une fois les programmeur ont dit vouloir avoir un gameplay a la "zelda" pour couper court avec le reste de la serie et plus impliquer le joueur dans le jeux !LPC a écrit :
bof... le scenar ne fait pas tout non... après tout, ça se résume tjs a la meme chose... des gentil ki doivent sauver le monde de vilain méchant, gnanan -_-
FFCC n a rien a voir avec Zelda
c un A-RPG, Zelda c un jeu d action-aventure
ce final crystal chronicle , est un univers paralelle a la vrais serie ff (rpg)
et encore pour t'instruire un peu ! les scenar c'est pas juste ya le mal , et le bien doit triomphé , tu prend xenogear (le scenar tourne autour du combat personnelle et contre soi meme !)
, persona 2(enquete et decouverte que le mal n'est engendre que par nos propre sombre desir ) , final 7 (quete pour le depassement des capacité de cloud , jusqua detruire l'image de son ideal sephiroth ),emerald dragon (amour d'un dragon pour une humaine , le mal n'est que pretexte a l'action )...
et j'en est encore bcp comme ca a mon actif , bon je t'evite les 30ene de rpg nec que j'ais torché car il rejoigne ce que tu dit (mal contre bien ) mais bon leur age accuse le coup !
jusqu'une question , pourquoi simplifier les scenar des rpg , jeux qui prete a la mise en scene et le scenaristique , alors qu'il ya des jeux d'arcade,a-aventure,pour ce defoulé ?
medite a ca jeune ami ! "final fantasy" c'est un rpg , secret of mana un a-rpg , la nintendo et square ce sont gouré de nom je crois !
sinon pour revenir au sujet , la retrocompatibilité est une tres bonne nouvelle vu les tres bon titre gamecube qui me marque en ce moment et a venir !

-
- Luigi
encore une fois les programmeur ont dit vouloir avoir un gameplay a la "zelda" pour couper court avec le reste de la serie et plus impliquer le joueur dans le jeux !
T'as pas vu de vidéo toi !!! Rien avoir avec un Zelda, plutôt axé Grandia.
Ouais, comme l'est FFTactics.
et encore pour t'instruire un peu ! les scenar c'est pas juste ya le mal , et le bien doit triomphé , tu prend xenogear (le scenar tourne autour du combat personnelle et contre soi meme !)
, persona 2(enquete et decouverte que le mal n'est engendre que par nos propre sombre desir ) , final 7 (quete pour le depassement des capacité de cloud , jusqua detruire l'image de son ideal sephiroth ),emerald dragon (amour d'un dragon pour une humaine , le mal n'est que pretexte a l'action )...
Et bien, dans tes scénario, y'a tjrs le mal qui est l'ennemi.
et j'en est encore bcp comme ca a mon actif , bon je t'evite les 30ene de rpg nec que j'ais torché car il rejoigne ce que tu dit (mal contre bien ) mais bon leur age accuse le coup !
Bravo pour toi, moi j'ai torché tout le jeux Nintendo !
jusqu'une question , pourquoi simplifier les scenar des rpg , jeux qui prete a la mise en scene et le scenaristique , alors qu'il ya des jeux d'arcade,a-aventure,pour ce defoulé ?
C'est pas parce que le scénario n'est pas la chose la plus importante du dévellopement que ce FF égalera 0 en tant qu'histoire. Je sais pas mais Zelda Wind (comme tu l'appeles) est quand même bien coté scénar (o.k. p-e pas pour un FF) et le scénar n'était pas l'esscentiel du dévellopment, mais d'aprèes ce que j'ai vu, le scénar de FF:CC est assé bien (plus qu'un Zelda).
medite a ca jeune ami ! "final fantasy" c'est un rpg , secret of mana un
a-rpg , la nintendo et square ce sont gouré de nom je crois !
Ouais et FFTactics est un FF appare, comme pour Cristal Chronicals
sinon pour revenir au sujet , la retrocompatibilité est une tres bonne nouvelle vu les tres bon titre gamecube qui me marque en ce moment et a venir !
Ouais c'est vrai qeu c'est pas les bons jeux qui manque sur GC ! Sinon t'es nouveau ici, lol, contredire le grand LPC c'est ,lol, vraiment con, il a tjrs raison !
T'as pas vu de vidéo toi !!! Rien avoir avec un Zelda, plutôt axé Grandia.
Ouais, comme l'est FFTactics.
Bravo pour toi, moi j'ai torché tout le jeux Nintendo !
C'est pas parce que le scénario n'est pas la chose la plus importante du dévellopement que ce FF égalera 0 en tant qu'histoire. Je sais pas mais Zelda Wind (comme tu l'appeles) est quand même bien coté scénar (o.k. p-e pas pour un FF) et le scénar n'était pas l'esscentiel du dévellopment, mais d'aprèes ce que j'ai vu, le scénar de FF:CC est assé bien (plus qu'un Zelda).
medite a ca jeune ami ! "final fantasy" c'est un rpg , secret of mana un
a-rpg , la nintendo et square ce sont gouré de nom je crois !
Ouais et FFTactics est un FF appare, comme pour Cristal Chronicals

Ouais c'est vrai qeu c'est pas les bons jeux qui manque sur GC ! Sinon t'es nouveau ici, lol, contredire le grand LPC c'est ,lol, vraiment con, il a tjrs raison !
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
-
- Super Mario
je trouve que le sujet a deriové...
mais bon question scenar comme je le dis il pour l'instant pas tres touffu et que les petit indices et phrase des auteur prouve que qu'on ne sait pas tout... dejà je ne vois pas ou le mal menace l'equilibre du monde ici.. juste un besoin energitique pour le bien être d'un pays... (ca ressemble a bocoup a un pays... le besoin energitique pour son bien être... et ses croisades cachés.. bref...)
moi perso je trouve que c un debut plus qu'original que la destruction d'un monde par un demon... ou être supreme comme le fut le ffX
mais bon il n'est pas dit que le scenar va deriver dessus... et je veux bien voir comment...
donc wait and see
ensuite coté personnages.. melangé pas le style de graphislme pour dire que tel ou tel perso est nettement mieux on ne compare pas pas deux style de graphisme pour apprécier l'aura charismatique...
de plus tous les perso n'ont pas été monterer sinon cela gacherais le plaisir de les decouvrire lors du jeu...
mais bon avec les temps actuels... on ne sait plus si le plaisir c de decouvrire ou si c de connaitre avant l'heure...
mais bon on verras ca en juillet...
mais bon question scenar comme je le dis il pour l'instant pas tres touffu et que les petit indices et phrase des auteur prouve que qu'on ne sait pas tout... dejà je ne vois pas ou le mal menace l'equilibre du monde ici.. juste un besoin energitique pour le bien être d'un pays... (ca ressemble a bocoup a un pays... le besoin energitique pour son bien être... et ses croisades cachés.. bref...)
moi perso je trouve que c un debut plus qu'original que la destruction d'un monde par un demon... ou être supreme comme le fut le ffX
mais bon il n'est pas dit que le scenar va deriver dessus... et je veux bien voir comment...
donc wait and see
ensuite coté personnages.. melangé pas le style de graphislme pour dire que tel ou tel perso est nettement mieux on ne compare pas pas deux style de graphisme pour apprécier l'aura charismatique...
de plus tous les perso n'ont pas été monterer sinon cela gacherais le plaisir de les decouvrire lors du jeu...
mais bon avec les temps actuels... on ne sait plus si le plaisir c de decouvrire ou si c de connaitre avant l'heure...
mais bon on verras ca en juillet...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
- Count Dooku
- Admin
Que tu les préfère je m'en fout, c'est ton droit, mais la tournure de ta phrase laissait entendre que tu considérait ça comme une évidence, alors que bon, c'est quand même loin d'être le cas...LPC a écrit : désolé de préféré le design de Selkie et Clavat a Sephiroth![]()

Avec des jugements aussi réducteurs les plus grands chefs d'oeuvres scénaristiques, que ce soit JV, cinéma ou livres, ,seraient considérés comme des oeuvres banales...et encore pour t'instruire un peu ! les scenar c'est pas juste ya le mal , et le bien doit triomphé , tu prend xenogear (le scenar tourne autour du combat personnelle et contre soi meme !)
Le combat du bien contre le mal est universel, il reviendra toujours, sous n'importe quelle forme.
Sinon pour en revenir à ce FFCC, c'est vrai que dans un sens il aurait été plus logique de l'appeller Secret of Mana Crystal Chronicles puisqu'à part certains ennemis et le crystal, il n'a presque d'un FF qu le nom.
Mais bon c'est certain que ça n'aurait pas eu la même aura s'il n'avait pas porté ce nom.
De toute façons, dans son style c'est certain qu'il sera génial, et je crois que c'est de cette façon qu'il faut le voir et ne pas le comparer aux autres FF.[/quote]
On est d'accord ! cependant au depard on parler du scenario !
excusez moi mais seiken densestu 1.2&3 (et oui golden spikes je fait aussi la grosse majorité des rpg snes , meme en jap !) avait un scenar simple , mais qui comporté tout de meme (surtout le 3) quelque intrigue et rebondissement !
je ne fait qu'expimer ma crainte pour ce pseudo FF , alors que les grosse pointure que sont final 12 et dragon quest 8 , tengai makyo 3 arrive !
golden spike >Sinon t'es nouveau ici, lol, contredire le grand LPC c'est ,lol, vraiment con, il a tjrs raison !
avec le respect et la sympathie que je vous doit les gars (cette discution est bonne enfant !!
) il va falloir arreté la branlette !!
Et changer de reference , car ne pas savoir que le combat du bien contre le mal est a la base de l'equilibre universselle c'est un peu limite !!!! et votre super heros national (LPC) , dervrait plus etre humble et ecouter , on a toujours a apprendre des autres !
maintenant ca me fait chier quand je lit dans la presse "ff crystal est beau , mais adopte un design enfantin , les vrais fan de ff vont passer leur chemin " alors que si il c'etait apeller secret of mana il serait moins critiqué !
n'impeche ce sera un bon jeux ! mais est ce que les japs vont aimer , perso j'en doute !
excusez moi mais seiken densestu 1.2&3 (et oui golden spikes je fait aussi la grosse majorité des rpg snes , meme en jap !) avait un scenar simple , mais qui comporté tout de meme (surtout le 3) quelque intrigue et rebondissement !
je ne fait qu'expimer ma crainte pour ce pseudo FF , alors que les grosse pointure que sont final 12 et dragon quest 8 , tengai makyo 3 arrive !
golden spike >Sinon t'es nouveau ici, lol, contredire le grand LPC c'est ,lol, vraiment con, il a tjrs raison !
avec le respect et la sympathie que je vous doit les gars (cette discution est bonne enfant !!

Et changer de reference , car ne pas savoir que le combat du bien contre le mal est a la base de l'equilibre universselle c'est un peu limite !!!! et votre super heros national (LPC) , dervrait plus etre humble et ecouter , on a toujours a apprendre des autres !
maintenant ca me fait chier quand je lit dans la presse "ff crystal est beau , mais adopte un design enfantin , les vrais fan de ff vont passer leur chemin " alors que si il c'etait apeller secret of mana il serait moins critiqué !
n'impeche ce sera un bon jeux ! mais est ce que les japs vont aimer , perso j'en doute !
-
- Super Mario
tu sais y a que les imbéciles ki change pas d'avis... regarde zelda... graphisme enfantin ??? oui mais super bien vendu alors... les crétins ki parle de graphisme enfantins tu sais où je les mets... aux oubliettes !!!!kabuki a écrit : maintenant ca me fait chier quand je lit dans la presse "ff crystal est beau , mais adopte un design enfantin , les vrais fan de ff vont passer leur chemin " alors que si il c'etait apeller secret of mana il serait moins critiqué !
ensuite les vrai fans ??? koi les playstation maniac ??? dis moi pourkoi ffIX a super bien marché alors???
Le vent tourne...
-
- Metal Mario
rien a voirkabuki a écrit :maintenant ca me fait chier quand je lit dans la presse "ff crystal est beau , mais adopte un design enfantin , les vrais fan de ff vont passer leur chemin " alors que si il c'etait apeller secret of mana il serait moins critiqué !
il fut un temps ou un jeu s appellait FF Adventure, ou un truc du genre, et n avait rien a voir avec la série a chiffre kon connait maintenant
Secret of Mana ou FF, c pareil... ils jouent ts les 2 sur une licence
je signale ke FFIX avait des perso enfant également... FFCC n a pas de design enfantin... c un univers moins "sérieux" et moins "froid" ke les autres
perso, je n en doute pas une seconden'impeche ce sera un bon jeux ! mais est ce que les japs vont aimer , perso j'en doute !
il réunit bcp d élément ke les jap adorent
le style de jeu, la licence et le multi
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
et des videos!PACMaN2002POWeR a écrit :C bon, c pas la peine de spéculer sur ce jeu comme ca, on verra bien en temps voulu ce qu'il vaut réellement, pour l'instant, on a que des images...
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com