Iwata parle dela rétrocompatibilité!
-
- Super Mario
Iwata parle dela rétrocompatibilité!
Voila, suite à l'interview d'Iwata sur 01net, on apprend que nintendo travaille sur le fait de pouvoir utiliser ses jeux gc sur la gc2!
Voila ce qui avait créé l'engouement des fans de la ps1 pour la ps2.
Nintendo l'a bien compris et apparement, la durée de vie de la gc serait assez courte donc c'est une excellente nouvelle.
On y apprend aussi que la console ne va pas baisser de prix et que nintendo pourrait nous dévoiler leur vision du online gratuit (enfin, c cool).
Voila, et en plus, la gc serait malheuresement troisième mondiale:(
Bon, voici l'interview : http://www.01net.com/article/208144.html
Voila ce qui avait créé l'engouement des fans de la ps1 pour la ps2.
Nintendo l'a bien compris et apparement, la durée de vie de la gc serait assez courte donc c'est une excellente nouvelle.
On y apprend aussi que la console ne va pas baisser de prix et que nintendo pourrait nous dévoiler leur vision du online gratuit (enfin, c cool).
Voila, et en plus, la gc serait malheuresement troisième mondiale:(
Bon, voici l'interview : http://www.01net.com/article/208144.html
-
- Super Mario
C'est une super bonne nouvelle cette histoire de rétrocompatibilité mais y'a un point sur lequel je voudrais revenir ! Tu dis que c'est ce qui plaisait au futur acheteur de PS2. Ouais pourquoi pas mais je crois que l'argument majeur était (outre le nom PS2) le lecteur DVD !
Je peux très bien me tromper
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- PN Team
Le lecteur Dvd est un argument de poids pour les moutons euh le grand public
Bah tout vient à point qui s'est attendre (ou quelque chose comme ça!)
Bah tout vient à point qui s'est attendre (ou quelque chose comme ça!)
Nic007 , l'agent le plus efficace de sa génération. Vous me connaîssez tous.
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
-
- Super Mario
oui, il y avait les deux.Beuark a écrit :C'est une super bonne nouvelle cette histoire de rétrocompatibilité mais y'a un point sur lequel je voudrais revenir ! Tu dis que c'est ce qui plaisait au futur acheteur de PS2. Ouais pourquoi pas mais je crois que l'argument majeur était (outre le nom PS2) le lecteur DVD !
En fait, au début, le coté console avec jeux next gen n'était pas mis en avant par sony...
-
- Super Mario Bros
c vrai qu'1 lecteur de Dvd, un graveur Dvd, un lecteur minidisc, un disque dur, la rétrocompatibilité, une télécommande, le satellite, le cable,......
ce serait super pour la prochaine console!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
La retrocompatibilité c'est super sympa. Nintendo a fait un bon choix. Mais par contre, que la GC soit resté si peu, c'est chiant, on l'a tellement attendue, enfin rien ne m'oblige à la vendre!
En tous cas, je vais bien profiter des jeux et m'acheter tous les jeux que j'ai loupé!
En tous cas, je vais bien profiter des jeux et m'acheter tous les jeux que j'ai loupé!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Super Mario
Non, faut pas déconner. La rétrocompatibilité est une bonne chose. La gc ne reste pas longtemps sur le marché. Il est tout naturel de proposer dans la prochaine console une rétrocompatibilité. Maintenant, une amélioration des graphismes serait cool aussi (mieux qu'avec la ps2 avec les jeux ps1 ou on voit à peine la différence).Nvinh a écrit :c vrai qu'1 lecteur de Dvd, un graveur Dvd, un lecteur minidisc, un disque dur, la rétrocompatibilité, une télécommande, le satellite, le cable,......
Un lecteur dvd, tout le monde en a un maintenant, donc il n'y a plus trop d'utilité...
Oui c sur, vu l'attente qu'on a eu pour cette console, la voir partir si vite...peuch a écrit :La retrocompatibilité c'est super sympa. Nintendo a fait un bon choix. Mais par contre, que la GC soit resté si peu, c'est chiant, on l'a tellement attendue, enfin rien ne m'oblige à la vendre!
Mais d'un coté, l'arrivée d'une nouvelle console nous fait oublier la sortie d'une autre...
-
- Super Mario
ca sert a rien la rétrocompatibilité car ka on a une nouvelle console on s'en fout un peu des jeux sortis 5 ans avant...
on les trouve tro tro laids en plus lol
pour parler de l'interview d'Iwata j'ai bien aimé qiand il dit :
"Merci a Sony de nous avoir prévenu 18 mois a l'avance de la sortie de la PSP , ca nous laisse le temps de préparer la contre-attaque " ( en gros c pas du mot a mot )
on les trouve tro tro laids en plus lol
pour parler de l'interview d'Iwata j'ai bien aimé qiand il dit :
"Merci a Sony de nous avoir prévenu 18 mois a l'avance de la sortie de la PSP , ca nous laisse le temps de préparer la contre-attaque " ( en gros c pas du mot a mot )