Argent ????

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Kally[Angel] a écrit :tu as de la chance!!!
mais imagine si ca plante sans prevenir apres environ 250 heures derrier toi...moi je supporterai pas!
C'est dommage que rien ne soit compatible avec le cube, cela permettrais de sauvegarder ses pokemons préférés, et par la même occasion, recommencer une partie quand on en a envis.
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Ce que je regrette le plus, c'ets tout de même ne pas pouvoir faire des sauvegardes :/
Dernière modification par 59 le mar. 06 juin 2006 - 21:27, modifié 1 fois.
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

Message par Kally[Angel] »

vi ca c vrai ca manque bcp
si on peut le faire nexx mais avec la n 64, pokemon stadium 1 ne marche pas pour stocker les objet( je vous jure ca m'as tuer quand g perdu ma collectio de pierre lune, d'ailleur comment faire pour en ravoir???) le deuxieme stadium est bien pour organiser les boite( j'ai passer au moins deux heures a reoganiser les miennes aujourd'hui!!)et pour stocker les poke(je n'ai par risquer mes objets!) sinon il faut attendre pokemon box sur game cube, c'est un jeu uniquement pour le stockage!!!
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Kally[Angel] a écrit :vi ca c vrai ca manque bcp
si on peut le faire nexx mais avec la n 64, pokemon stadium 1 ne marche pas pour stocker les objet( je vous jure ca m'as tuer quand g perdu ma collectio de pierre lune, d'ailleur comment faire pour en ravoir???) le deuxieme stadium est bien pour organiser les boite( j'ai passer au moins deux heures a reoganiser les miennes aujourd'hui!!)et pour stocker les poke(je n'ai par risquer mes objets!) sinon il faut attendre pokemon box sur game cube, c'est un jeu uniquement pour le stockage!!!
J'ai la N64, et pokemon stadium 1, donc ça va pour les pokemons de pokemon jaune (il y a pourtant une option pour sauvegarder quelque chose en plus des pokemon, les CT peut-être ?), j'ai renoncer à prendre le deux quand j'ai vu que la cartouche seule valait 25 euros !
Je regrette vraiment qu'elle ne soit pas compatible avec la GC, il me semble avoir compris sur le site japonais que les anciennes cartouches ne sont pas compatibles avec le Box.
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

a je savais pas
mais bon ca peut servir pour saphir et rubis!!!
oui on peut sauvegarder les objets(tehoriquemnt!!)
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Kally[Angel] a écrit :a je savais pas
mais bon ca peut servir pour saphir et rubis!!!
oui on peut sauvegarder les objets(tehoriquemnt!!)
Tu m'inquiéte là, je suis en train de refaire une partie en gardant tout les bons objet comme les supers bonbons ou les CT, et je ne pourrait rien garder ?
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Kally[Angel] a écrit :vi ca c vrai ca manque bcp

Petite astuce : Si tu veux récuperer des pierres lunes il faut attendre que t'a mere te téléphone et qu'elle te dise qu'elle a un cadeau pour toi, ce sera peut être une Pierre Lune.. Va voir dans ton PC !
Dernière modification par 59 le mar. 06 juin 2006 - 21:28, modifié 3 fois.
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

mais g trop d'argent et ca fait tres longtemps qu'elle ne ma rien achete....bouh je suis desesperee!
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Il vaut mieux que tu stock tout ton argent chez ta mère, je ne suis pas bien sur, mais je pense que cela augmente tes chances d'optenir un cadeau..
Dernière modification par 59 le mar. 06 juin 2006 - 21:30, modifié 1 fois.
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

59 a écrit :IL faut que tu stock tout ton argent a ta mere et peut-etre que 1 jour elle te télèphonera qui c ??????
euh ca veut dire que je lui donne ou je lui enleve l'argent???
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Que tu lui donne tout tes sous ;p

PS : Attention des qu'elle a acheter le cadeau, essaye vite de reprendre ton argent sinon elle va t'en acheter tout le temps et ne t'étonne pas si tu te retrouve avec 0 Pokédollars ^^
Dernière modification par 59 le mar. 06 juin 2006 - 21:31, modifié 2 fois.
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

euh tu sais ca fait hyper longtemps que mon compte chez maman est REMPLI et elle m'achete que dalle!!!
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Même plus de la décoration ? Pourtant c'est courant... Mais j'ai remarqué aussi que au bout d'un certain temps elle achète moins.
Dernière modification par 59 le mar. 06 juin 2006 - 21:32, modifié 1 fois.
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

non elle ne m'appelle meme plus!!
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Mais aufaite, combien as tu d'heures de jeu ?
Dernière modification par 59 le mar. 06 juin 2006 - 21:32, modifié 1 fois.

Répondre