Nouvelle console
Nouvelle console
Comment se fait-il que PN n`ait pas rapporté cette new? À moins que je l`aie manquée?
C`est quand même intéressant...
Iwata a annoncé lors de la conférence de presse hier, qu'il ne comptait pas laisser Sony prendre de l'avance. Il a alors expliqué qu'avec la Gamecube il comptait reprendre des parts de marché grâce à beaucoup d'innovations.
Puis il a parlé de la nouvelle génération de console, où il annonce la Gamecube 2 (nom provisoire) pour 2005. Il l'a bien fait comprendre, et ne laissera pas Sony lui passer devant. La PS3 ne sortant qu'en 2005 aussi, Sony n'aura plus d'avance temporaire sur Nintendo sur la prochaine génération.
Source: Baby ND
Qu`en pensez-vous?
C`est quand même intéressant...
Iwata a annoncé lors de la conférence de presse hier, qu'il ne comptait pas laisser Sony prendre de l'avance. Il a alors expliqué qu'avec la Gamecube il comptait reprendre des parts de marché grâce à beaucoup d'innovations.
Puis il a parlé de la nouvelle génération de console, où il annonce la Gamecube 2 (nom provisoire) pour 2005. Il l'a bien fait comprendre, et ne laissera pas Sony lui passer devant. La PS3 ne sortant qu'en 2005 aussi, Sony n'aura plus d'avance temporaire sur Nintendo sur la prochaine génération.
Source: Baby ND
Qu`en pensez-vous?
-
- Super Mario
boué, cki veut dire ke la gc aura été une des consoles avec la plus courte durée de vie, vu ke les générations de consoles n'en sont plus vraiment point de vue temps mais seulement point de vue puissance (et encore...), vu ke la ps2 est sortie bien avant, et elle aura u une durée de vie respectable, mais pour ses concurentes par contre, étant sorties plus tard, ca riske d'etre different, pour la simple et bonne raison ke kro et nintendo peuvent pas se permettre d'a nouveau laisser sony prendre autant d'avance sur les ventes
gamecube 2002-2005 ? bouh, 3 ans, ca commence a faire juste vu ke la plupart des consoles commencent a valoir le coup au moins 1 an apres leur sortie (baisse de prix + logiteque plus importante)
gamecube 2002-2005 ? bouh, 3 ans, ca commence a faire juste vu ke la plupart des consoles commencent a valoir le coup au moins 1 an apres leur sortie (baisse de prix + logiteque plus importante)
-
- Super Mario
La megadrive etait en avance sur la SNES, la saturn en avance sur la playstation, la dreamcast en avance sur la ps2, la jaguar en avance sur toutes les consoles, la N64 en avance sur les autres aussi... si on regarde... aucune de ces console n'a été premiere, certaines ont même été dernieres...
On maitrise à peine les consoles 128 bits (ya qu'a voir la laideur de certains softs... et la différence entre les demos de presentation du hardware des consoles et les jeux que l'on a apres...) et sort déjà autre chose... qui aura quoi de plus ? un 2 à la fin du nom ? Sony l'a déjà fait... pas la peine de se rabaisser à ce niveau... ils vont nous faire quoi ? La bermudis, en forme de triangle ? pfff... font chier avec leurs prévisions ^^
On maitrise à peine les consoles 128 bits (ya qu'a voir la laideur de certains softs... et la différence entre les demos de presentation du hardware des consoles et les jeux que l'on a apres...) et sort déjà autre chose... qui aura quoi de plus ? un 2 à la fin du nom ? Sony l'a déjà fait... pas la peine de se rabaisser à ce niveau... ils vont nous faire quoi ? La bermudis, en forme de triangle ? pfff... font chier avec leurs prévisions ^^
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Faudrait voir à pas nous prendre pour des cons... je vais pas acheter une console de même marque tous les deux ans non plus ! C'est comme si Nintendo nous sortait dans une semaine la GBA2, nombreux sont ceux qui ralent en disant que Nintendo les a pris pour des machines à sous (ces cons là ne comprennent pas ce que veut dire "ameliorer" il connaisse que la nouveauté rechauffée). Pour la NGC, ca passera encore moins vu le prix et le peu de jeu pour le moment... (me sortez pas "ya plein de jeu", c'est un argument de merde).
-
- Super Mario
GC : 2001 au japon, gc2 : 2005 au japon (et encore!).Yohmgaï a écrit :Faudrait voir à pas nous prendre pour des cons... je vais pas acheter une console de même marque tous les deux ans non plus ! C'est comme si Nintendo nous sortait dans une semaine la GBA2, nombreux sont ceux qui ralent en disant que Nintendo les a pris pour des machines à sous (ces cons là ne comprennent pas ce que veut dire "ameliorer" il connaisse que la nouveauté rechauffée). Pour la NGC, ca passera encore moins vu le prix et le peu de jeu pour le moment... (me sortez pas "ya plein de jeu", c'est un argument de merde).
Ca fait 4 ans, c convenable, mais un peu court tout de meme.
-
- Super Mario
Nintendo comprend enfin certaines erreurs , c'est déjà pas si mal ! Déjà, ils ont interet à prévoir une compatibilité entre la "GC2" et la GC, sinon ca va leur faire du tort.... c'est je pense un point important.
Dernière modification par grugy gruge le mer. 14 mai 2003 - 15:47, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
D'un coté oui, mais il ne faut pas que nintendo utilise un format propriétaire cette fois ci, donc s'ils s'arrangent (comme pour la q) pour faire rentrer plusieurs types de dvd dans la console, ya pas de problèmes.grugy gruge a écrit :Ninteno comprend enfin certaines erreurs , c'est déjà pas si mal ! Déjà, ils ont interet à prévoir une compatibilité entre la "GC2" et la GC, sinon ca va leur faire du tort.... c'est je pense un point important.
-
- Super Mario
Il y a longtemps j'avais ennoncé une idée (je pense pas être le seul à vouloir ca) ce serait une sorte de standard qui accepterait les cartouches NES, SNES, N64, et GB... et NGC maintenant ^^ Si la GameCube 2, c'est une 256 (euh ^^;), et qu'elle comprend toutes ces fonctions, ben là, c'est la fin pour les autres ^^ mais ce sera malheureusement pas le cas 

Le piratage chez Ninendo, on est pas pret de le voir... ce sera forcément un format propriétaire.PACMaN2002POWeR a écrit :D'un coté oui, mais il ne faut pas que nintendo utilise un format propriétaire cette fois ci, donc s'ils s'arrangent (comme pour la q) pour faire rentrer plusieurs types de dvd dans la console, ya pas de problèmes.grugy gruge a écrit :Ninteno comprend enfin certaines erreurs , c'est déjà pas si mal ! Déjà, ils ont interet à prévoir une compatibilité entre la "GC2" et la GC, sinon ca va leur faire du tort.... c'est je pense un point important.
-
- Super Mario
C bien dommage. Car le piratage a maintenant beaucoup moins d'ampleur qu'à l'époque de la psone ou de la dc.Yohmgaï a écrit :
Le piratage chez Ninendo, on est pas pret de le voir... ce sera forcément un format propriétaire.
S'ils font un format propriétaire, il faudra qu'il soit à la hauteur niveau capacité...
-
- Super Mario Bros
selon moi il faudrait mettre un lecteur Dvd, un Graveur Dvd et un tas de petit truc dans las nouvelle console pour qu'elle marche.
Le GRAND défaut du cube c'est l'absence d'un lecteur Dvd!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
C'est clair que c ce que le grand public lui reproche lorsqu'il achète une ps2..Nvinh a écrit :selon moi il faudrait mettre un lecteur Dvd, un Graveur Dvd et un tas de petit truc dans las nouvelle console pour qu'elle marche.
Perso, lorsque je vais au mag acheté une console, je préfère ressortir avec une Console terrible, plutot qu'avec une pourrie (si si) qui fait dvd!!!!
- DarkDamien
- Golden Mario