Pas jolie la...
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Niveau graphismes y'a pas photo c clair, mais niveau interet, Goldeneye est largement au dessus. Je me suis jamais autant amusé qu'en jouant a 4 a Goldeneye. Halo de ce coté m'a un peu déçu, mais faut reconnaitre k'il est kan meme assez magnifique, un peu chiant par moments mais, magnifique.
Tous a vos pads et que ca saute !
-
- Super Mario
Totalement d'accord avec toi : le mode multiplayer de halo est décevant par rapport à celui de goldeneye.Mani a écrit :Niveau graphismes y'a pas photo c clair, mais niveau interet, Goldeneye est largement au dessus. Je me suis jamais autant amusé qu'en jouant a 4 a Goldeneye. Halo de ce coté m'a un peu déçu, mais faut reconnaitre k'il est kan meme assez magnifique, un peu chiant par moments mais, magnifique.
En revanche, les mode solo ou coopératif sont excellents.
- DarkDamien
- Golden Mario
Non pas d'accord encore une fois j'ai l'impression que c'es la nostalgie qui vous fait aprler, comme moi je suis sur que vous avez du faire des nuits sur goldeneye (dans mon cas nuit blanches^^) a l'époque oui le jeux était sans aucun concurrent mais maintnenat halo l'enterre, le mode coopératif fait aprtie du mode multiq ue je sache->hors ce mode est absolument géniale, apres midi sur apres midi on ferait dessus quadn au multi il est ters sympa surtout qu'on peut jouer jusqu'à 16...
-
- Super Mario
Perso, je n'arrive pas à ressentir une sensation aussi forte en jouant à halo par rapport à goldeneye.Darkdamien a écrit :Non pas d'accord encore une fois j'ai l'impression que c'es la nostalgie qui vous fait aprler, comme moi je suis sur que vous avez du faire des nuits sur goldeneye (dans mon cas nuit blanches^^) a l'époque oui le jeux était sans aucun concurrent mais maintnenat halo l'enterre, le mode coopératif fait aprtie du mode multiq ue je sache->hors ce mode est absolument géniale, apres midi sur apres midi on ferait dessus quadn au multi il est ters sympa surtout qu'on peut jouer jusqu'à 16...
Bon, le seul truc qui est un peu mieux que goldeneye, c le mode coopératif...
Maintenant, peut etre que halo2 sera mieux que goldeneye.