Pas jolie la...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Qu'importe... De toute façon, tu n'as fais que répondre à des posts ressents ;) en plus, cela fait vivre le forum...
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

sur le coup j'avais pas vu k'il datait le topic mo non plus mais d'un coup dans un msg je vois
Vivement que la gc sorte alors je regarde la date et voila
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Nexx a écrit :Qu'importe... De toute façon, tu n'as fais que répondre à des posts ressents ;) en plus, cela fait vivre le forum...
Merci;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Nexx a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :Oui, Halo ne pose aucuns problèmes. Certes il est en dessous de Goldeneye, mais il en est très proche.
lol, espéront alors que halo 2 soit aussi bien que goldeneye !!!
J'ai beau adorer goldeneye le comparer à halo je trouve ca insultant pour halo!!
Mani
Luigi
Luigi

Message par Mani »

Niveau graphismes y'a pas photo c clair, mais niveau interet, Goldeneye est largement au dessus. Je me suis jamais autant amusé qu'en jouant a 4 a Goldeneye. Halo de ce coté m'a un peu déçu, mais faut reconnaitre k'il est kan meme assez magnifique, un peu chiant par moments mais, magnifique.
Tous a vos pads et que ca saute !
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Mani a écrit :Niveau graphismes y'a pas photo c clair, mais niveau interet, Goldeneye est largement au dessus. Je me suis jamais autant amusé qu'en jouant a 4 a Goldeneye. Halo de ce coté m'a un peu déçu, mais faut reconnaitre k'il est kan meme assez magnifique, un peu chiant par moments mais, magnifique.
Totalement d'accord avec toi : le mode multiplayer de halo est décevant par rapport à celui de goldeneye.
En revanche, les mode solo ou coopératif sont excellents.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non pas d'accord encore une fois j'ai l'impression que c'es la nostalgie qui vous fait aprler, comme moi je suis sur que vous avez du faire des nuits sur goldeneye (dans mon cas nuit blanches^^) a l'époque oui le jeux était sans aucun concurrent mais maintnenat halo l'enterre, le mode coopératif fait aprtie du mode multiq ue je sache->hors ce mode est absolument géniale, apres midi sur apres midi on ferait dessus quadn au multi il est ters sympa surtout qu'on peut jouer jusqu'à 16...
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Darkdamien a écrit :Non pas d'accord encore une fois j'ai l'impression que c'es la nostalgie qui vous fait aprler, comme moi je suis sur que vous avez du faire des nuits sur goldeneye (dans mon cas nuit blanches^^) a l'époque oui le jeux était sans aucun concurrent mais maintnenat halo l'enterre, le mode coopératif fait aprtie du mode multiq ue je sache->hors ce mode est absolument géniale, apres midi sur apres midi on ferait dessus quadn au multi il est ters sympa surtout qu'on peut jouer jusqu'à 16...
Perso, je n'arrive pas à ressentir une sensation aussi forte en jouant à halo par rapport à goldeneye.
Bon, le seul truc qui est un peu mieux que goldeneye, c le mode coopératif...

Maintenant, peut etre que halo2 sera mieux que goldeneye.

Répondre