FF CC : combats en temps réel ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
FF CC : combats en temps réel ?

Message par Maskounet »

Je viens de lire que les combats de FF CC seront en temps réel.
Ca m'irite un peu car s'agira-t-il encore de FF ? Je n'ai jamais joué qu'aux épisodes sur Super Nintendo (en émulation) et les combats en pseudo-tour par tour me semblait être une caractéristique incontournable de la saga ?
Quelqu'un a-t-il plus d'info là dessus ? Une opinion ?
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

pour les infos, a part ce lien : http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... 1052486797

on a pas grand chose de plus pour l'instant!

Sinon ca pourrait se rapprocher de Chrono Trigger, qui est apprecie par bcp de monde. Je dis que c'est pas mal d'avoir un peu de changement de ce cote la, surtout si les combats sont dynamiques!
Moi tout simplement
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

vu que le jeu peut se jouer a plusieurs, je trouve que c'est tout a fait ce qu'il fallaiit
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Gularu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gularu »

Tout a fait d'accord ! :link: :qblock:
kero
Mario
Mario

Message par kero »

G lu un article comme koi pour jouer en multi, faudrait disposer d'autant de gba ke de joueur en plus, tsi!!! ss moi alors...c extra les news au compte goutte ki font réver pour nous réveiller aussi sec, c vraiment L'ARNAQUE de l'année!!!
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
grom
Baby Mario
Baby Mario

Message par grom »

super !!! et si on joue a 4, alors il faut rajouter 4 GBA, mais alors tu les branche ou les gba si y a deja 4 manettes branchées ???
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Re: FF CC : combats en temps réel ?

Message par cyborgNGC »

Maskounet a écrit :Je viens de lire que les combats de FF CC seront en temps réel.
Ca m'irite un peu car s'agira-t-il encore de FF ? Je n'ai jamais joué qu'aux épisodes sur Super Nintendo (en émulation) et les combats en pseudo-tour par tour me semblait être une caractéristique incontournable de la saga ?
Quelqu'un a-t-il plus d'info là dessus ? Une opinion ?
Vu que FF : CC est une action/RPG, c'est normal que les combats soient en temps réel.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Perso, je préfère que ca soit en temps réel, car j'accroche pas au tour par tour.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

C'est clair qu'en temps réel, c'est plus fun à plusieur.
kero
Mario
Mario

Message par kero »

La Gameboy Advance aura un rôle primordial pour Final Fantasy : Crystal Chronicle, il sera en effet possible d'utiliser la GBA comme pad, de même le jeu sera jouable à 4. La GBA permettra de voir ses infos personelles que les autres ne pourront pas voir. Ainsi si votre niveau de HP (vie) est bas il vous faudra prévenir vos amis, car vous seul serez à même de voir votre status sur votre GBA.

source francegamecube
Image

donc pas de manette NGC -_-, l'arnaque koi...
Résidante ivol ziro!!!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

kero a écrit :La Gameboy Advance aura un rôle primordial pour Final Fantasy : Crystal Chronicle, il sera en effet possible d'utiliser la GBA comme pad, de même le jeu sera jouable à 4. La GBA permettra de voir ses infos personelles que les autres ne pourront pas voir. Ainsi si votre niveau de HP (vie) est bas il vous faudra prévenir vos amis, car vous seul serez à même de voir votre status sur votre GBA.

source francegamecube
Image

donc pas de manette NGC -_-, l'arnaque koi...
Moi je m'en fous car j'ai 4 potes qui ont tous la GBA et le câble pour relier au GC :-D. Mais c'est vrai que c'est abusé de leur part.
kero
Mario
Mario

Message par kero »

lol peut être, t'imagine un peu appeller tes potes à 23h00, ou bêtement tous les jours, juste pour continuer une quête ou battre un boss, c du n'importe koi tout ça(de plus t'imagine ceux ki n'ont pas de gba-_-), pcq là le mode multi se révèle plus comme un handicap k'autre chose, enfin j'espere vraiment ke ça ne sera pas comme ça^^
Résidante ivol ziro!!!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

En plus avec la GBA, il y a un manque de luminosité donc on verra rien le soir. Heureusement qu'il y a la GBA SP.
kero
Mario
Mario

Message par kero »

lol, t un comique toi, un comique... :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
Résidante ivol ziro!!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

C'est en effet bien dommage qu'il soit impossible de jouer à plusieurs sans GBA. :(
C'est vraiment ridicule ce que Square a fait là, m'enfin bon, vu que j'ai une GBA, je pourrais au moins jouer à 2...
Image

Répondre