FF CC : combats en temps réel ?
-
- Mario Bros
FF CC : combats en temps réel ?
Je viens de lire que les combats de FF CC seront en temps réel.
Ca m'irite un peu car s'agira-t-il encore de FF ? Je n'ai jamais joué qu'aux épisodes sur Super Nintendo (en émulation) et les combats en pseudo-tour par tour me semblait être une caractéristique incontournable de la saga ?
Quelqu'un a-t-il plus d'info là dessus ? Une opinion ?
Ca m'irite un peu car s'agira-t-il encore de FF ? Je n'ai jamais joué qu'aux épisodes sur Super Nintendo (en émulation) et les combats en pseudo-tour par tour me semblait être une caractéristique incontournable de la saga ?
-
- PN Team
pour les infos, a part ce lien : http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... 1052486797
on a pas grand chose de plus pour l'instant!
Sinon ca pourrait se rapprocher de Chrono Trigger, qui est apprecie par bcp de monde. Je dis que c'est pas mal d'avoir un peu de changement de ce cote la, surtout si les combats sont dynamiques!
on a pas grand chose de plus pour l'instant!
Sinon ca pourrait se rapprocher de Chrono Trigger, qui est apprecie par bcp de monde. Je dis que c'est pas mal d'avoir un peu de changement de ce cote la, surtout si les combats sont dynamiques!
Moi tout simplement
-
- Super Mario Bros
vu que le jeu peut se jouer a plusieurs, je trouve que c'est tout a fait ce qu'il fallaiit
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
G lu un article comme koi pour jouer en multi, faudrait disposer d'autant de gba ke de joueur en plus, tsi!!! ss moi alors...c extra les news au compte goutte ki font réver pour nous réveiller aussi sec, c vraiment L'ARNAQUE de l'année!!!
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
-
- Super Mario
Re: FF CC : combats en temps réel ?
Vu que FF : CC est une action/RPG, c'est normal que les combats soient en temps réel.Maskounet a écrit :Je viens de lire que les combats de FF CC seront en temps réel.
-
- Super Mario
La Gameboy Advance aura un rôle primordial pour Final Fantasy : Crystal Chronicle, il sera en effet possible d'utiliser la GBA comme pad, de même le jeu sera jouable à 4. La GBA permettra de voir ses infos personelles que les autres ne pourront pas voir. Ainsi si votre niveau de HP (vie) est bas il vous faudra prévenir vos amis, car vous seul serez à même de voir votre status sur votre GBA.
source francegamecube

donc pas de manette NGC -_-, l'arnaque koi...
source francegamecube

Résidante ivol ziro!!!
Résidante ivol ziro!!!
-
- Super Mario
Moi je m'en fous car j'ai 4 potes qui ont tous la GBA et le câble pour relier au GCkero a écrit :La Gameboy Advance aura un rôle primordial pour Final Fantasy : Crystal Chronicle, il sera en effet possible d'utiliser la GBA comme pad, de même le jeu sera jouable à 4. La GBA permettra de voir ses infos personelles que les autres ne pourront pas voir. Ainsi si votre niveau de HP (vie) est bas il vous faudra prévenir vos amis, car vous seul serez à même de voir votre status sur votre GBA.
source francegamecube

lol peut être, t'imagine un peu appeller tes potes à 23h00, ou bêtement tous les jours, juste pour continuer une quête ou battre un boss, c du n'importe koi tout ça(de plus t'imagine ceux ki n'ont pas de gba-_-), pcq là le mode multi se révèle plus comme un handicap k'autre chose, enfin j'espere vraiment ke ça ne sera pas comme ça^^
Résidante ivol ziro!!!
Résidante ivol ziro!!!
- Count Dooku
- Admin