Banjo-Threeie
Banjo-Threeie
Vous rappelez-vous qu'il y a quelques mois lors de l'affaire Rare, on nous avait dit que ce serait d'abor Nintendo qui garderait la licence Banjo avant d'être démenti.
Etant fan de Banjo, je me suis résigné à ne pas le voir sur Gc (surtout avec la vidéo de Rare annonçant leur arrivée sur XBox).
Pourtant si vous tapez www.banjothreeie.com vous êtes redirigé sur le site de Nintendo. Faut-il y voir un signe??
Etant fan de Banjo, je me suis résigné à ne pas le voir sur Gc (surtout avec la vidéo de Rare annonçant leur arrivée sur XBox).
Pourtant si vous tapez www.banjothreeie.com vous êtes redirigé sur le site de Nintendo. Faut-il y voir un signe??
Ne dites pas:
"Un Coca aavec des glaçons"
mais:
"Soda a été refroidi"!
"Un Coca aavec des glaçons"
mais:
"Soda a été refroidi"!
-
- Super Mario
Cette redirectoin doit dater de la sortie de Banjo Tooie, une suite étant déjà envisagée. Banjo a toujours appartenu à Rareware, et il est évident que le prochain opus sera sur une console Microsoft. Cependant, il reste toujours un espoir quant à la version GBA.
Enfin bon, depuis que rareware est passé chez Microsoft, on a aucune nouvelle (même sur les sites xbox) tout ce que l'on sait, c'est à propos de Kameo... mais ce jeu là... je peux pas le sentir ^^
Enfin bon, depuis que rareware est passé chez Microsoft, on a aucune nouvelle (même sur les sites xbox) tout ce que l'on sait, c'est à propos de Kameo... mais ce jeu là... je peux pas le sentir ^^
Re: Banjo-Threeie
Le site banjothreeie.com appartient à Microsoft !Soda a écrit :Vous rappelez-vous qu'il y a quelques mois lors de l'affaire Rare, on nous avait dit que ce serait d'abor Nintendo qui garderait la licence Banjo avant d'être démenti.
Et c'est MS qui a librement choisi de faire une redirection vers les DNS des serveurs de Nintendo

Plus d'infos par là :
Registrant:
Microsoft Corporation (BANJOTHREEIE4-DOM)
One Microsoft Way
Redmond, CA 98052
US
Domain Name: BANJOTHREEIE.COM
Administrative Contact:
Gudmundson, Carolyn (PPUFRBYFWI) domains@microsoft.com
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
US
(425) 882-8080 (425) 936-7329
Technical Contact:
NOC, MSN (RWJALTFZAI) msnhst@microsoft.com
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
US
425-882-8080
Record expires on 06-Sep-2004.
Record created on 06-Sep-2001.
Database last updated on 11-May-2003 04:54:28 EDT.
Domain servers in listed order:
DNS1.NINTENDO.COM 205.166.76.132
DNS2.NINTENDO.COM 205.166.76.133
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Je répète pour les petits gamers comme toi qu'il a existé une série nommée Killer Instinc. Trois épisodes ont vu le jour sur trois consoles de nintendo. Tous ont été dévelopés par RARE. Mais maintenant que RARE est aux mains de microsoft, il n'y aurra plus de killer instinct sur Game cube!Yohmgaï a écrit :Quel rapport entre Killer Instinct et Nintendo ?rayman3 a écrit :Killer instinct a mon avis c'est finit on en entendra plus jamais parler...
Surtout que nintendo a pas la licence...
Sinon, JulienLtr, merci pour ces precisions on ne peut plus claires ^^ au moins on est fixés
Allez pour ta poire:

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
Pitoyable... Y'a eu deux Banjo Kazooie sortis sur Nintendo 64, et Nintendo n'a rien à voir avec Banjo Kazooie. Si tu ne comprends pas mes phrases, c'est ton problème, pas le mien. je m'y connais certainement mieux que toi, mais ca ne semble pas être un acquis pour toi que Rare et ninendo n'ont plus aucun rapport... merci, pour killer Instinct, c'est un de mes jeu preferé sur Super nintendo (sur 64, c'est injouable et trop difficile, et sur game boy, j'aime pas la jouabilité 2 boutons
)
Je pense que tu ferais mieux de reflechir à 2 fois avant de traiter quelqu'un de "boulet", je crois bien que venant de toi, c'est la deuxieme fois... et c'est aussi la deuxième fois que je te fais la remarque... enfin, tu fais ce que tu veux, mais dans l'histoire, le boulet, c'est pas moi

Je pense que tu ferais mieux de reflechir à 2 fois avant de traiter quelqu'un de "boulet", je crois bien que venant de toi, c'est la deuxieme fois... et c'est aussi la deuxième fois que je te fais la remarque... enfin, tu fais ce que tu veux, mais dans l'histoire, le boulet, c'est pas moi

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Yohmgaï a écrit :Pitoyable... Y'a eu deux Banjo Kazooie sortis sur Nintendo 64, et Nintendo n'a rien à voir avec Banjo Kazooie. Si tu ne comprends pas mes phrases, c'est ton problème, pas le mien. je m'y connais certainement mieux que toi, mais ca ne semble pas être un acquis pour toi que Rare et ninendo n'ont plus aucun rapport... merci, pour killer Instinct, c'est un de mes jeu preferé sur Super nintendo (sur 64, c'est injouable et trop difficile, et sur game boy, j'aime pas la jouabilité 2 boutons)
Pour la 1000000000000000000000000000000000e fois je répète que le mot

C'est pas parceque myamoto n'a pas mis son nez sur le jeu que ca n'a rien a voir avec nintendo!
-
- Super Mario
Eh bien tu sais pourtant que tu n'es pas la référence linguistique du forum, et c'est pas à toi que je vais demander la signification ou l'intention qu"induit ce mot, donc faut que tu te calmes là-dessus. Si chacun interprete les codes à sa maniere, la communication en prend un coup 
Rareware était une filiale de ninendo, parce que Nintendo les payait, c'est tout, rien d'autre (sauf peut-être Nintendo qui demandait certaines modifications pour respecter leur ethique) C'est dans cette optique que je te parlais du rapport. Killer instinct verra peut-être le jour, mais sur xbox (ou console future de microsoft). Mais rien n'a été annoncé.

Rareware était une filiale de ninendo, parce que Nintendo les payait, c'est tout, rien d'autre (sauf peut-être Nintendo qui demandait certaines modifications pour respecter leur ethique) C'est dans cette optique que je te parlais du rapport. Killer instinct verra peut-être le jour, mais sur xbox (ou console future de microsoft). Mais rien n'a été annoncé.
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Je ne suis pas la référence linguistique mais dans la référence des boullets crois moi t le number one... (ah oui fo que j'arrête tu vas croire que je t'insulte...)
Sinon oui rien a été annoncé pour un éventuel killer instinct....
ps: je suis pas là pour m'embrouiller alors stop
Sinon oui rien a été annoncé pour un éventuel killer instinct....
ps: je suis pas là pour m'embrouiller alors stop
-
- Super Mario Bros
non c'est pas finie! peut etre qu'il sortira sur gba!PACMaN2002POWeR a écrit :calmmez vous les gars, maintenant, nintendo et banjo, c fini.
Si vous voulez jouer à banjo threiee, c sur xbox.
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
sa c'est sur et certain!PACMaN2002POWeR a écrit :oui, espérons. mais pour la version console de salon, c sur xbox.juliette a écrit :non c'est pas finie! peut etre qu'il sortira sur gba!PACMaN2002POWeR a écrit :calmmez vous les gars, maintenant, nintendo et banjo, c fini.
Si vous voulez jouer à banjo threiee, c sur xbox.
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario