Banjo-Threeie

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Soda
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Banjo-Threeie

Message par Soda »

Vous rappelez-vous qu'il y a quelques mois lors de l'affaire Rare, on nous avait dit que ce serait d'abor Nintendo qui garderait la licence Banjo avant d'être démenti.

Etant fan de Banjo, je me suis résigné à ne pas le voir sur Gc (surtout avec la vidéo de Rare annonçant leur arrivée sur XBox).

Pourtant si vous tapez www.banjothreeie.com vous êtes redirigé sur le site de Nintendo. Faut-il y voir un signe??
Ne dites pas:
"Un Coca aavec des glaçons"
mais:
"Soda a été refroidi"!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Cette redirectoin doit dater de la sortie de Banjo Tooie, une suite étant déjà envisagée. Banjo a toujours appartenu à Rareware, et il est évident que le prochain opus sera sur une console Microsoft. Cependant, il reste toujours un espoir quant à la version GBA.
Enfin bon, depuis que rareware est passé chez Microsoft, on a aucune nouvelle (même sur les sites xbox) tout ce que l'on sait, c'est à propos de Kameo... mais ce jeu là... je peux pas le sentir ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
JulienLtr
Luigi
Luigi
Re: Banjo-Threeie

Message par JulienLtr »

Soda a écrit :Vous rappelez-vous qu'il y a quelques mois lors de l'affaire Rare, on nous avait dit que ce serait d'abor Nintendo qui garderait la licence Banjo avant d'être démenti.

Etant fan de Banjo, je me suis résigné à ne pas le voir sur Gc (surtout avec la vidéo de Rare annonçant leur arrivée sur XBox).

Pourtant si vous tapez www.banjothreeie.com vous êtes redirigé sur le site de Nintendo. Faut-il y voir un signe??
Le site banjothreeie.com appartient à Microsoft !
Et c'est MS qui a librement choisi de faire une redirection vers les DNS des serveurs de Nintendo ;)
Plus d'infos par là :

Registrant:
Microsoft Corporation (BANJOTHREEIE4-DOM)
One Microsoft Way
Redmond, CA 98052
US

Domain Name: BANJOTHREEIE.COM

Administrative Contact:
Gudmundson, Carolyn (PPUFRBYFWI) domains@microsoft.com

One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
US
(425) 882-8080 (425) 936-7329
Technical Contact:
NOC, MSN (RWJALTFZAI) msnhst@microsoft.com

One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
US
425-882-8080

Record expires on 06-Sep-2004.
Record created on 06-Sep-2001.
Database last updated on 11-May-2003 04:54:28 EDT.

Domain servers in listed order:

DNS1.NINTENDO.COM 205.166.76.132
DNS2.NINTENDO.COM 205.166.76.133
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

rayman3 a écrit :Killer instinct a mon avis c'est finit on en entendra plus jamais parler...
Surtout que nintendo a pas la licence...
Quel rapport entre Killer Instinct et Nintendo ?

Sinon, JulienLtr, merci pour ces precisions on ne peut plus claires ^^ au moins on est fixés ;)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Yohmgaï a écrit :
rayman3 a écrit :Killer instinct a mon avis c'est finit on en entendra plus jamais parler...
Surtout que nintendo a pas la licence...
Quel rapport entre Killer Instinct et Nintendo ?

Sinon, JulienLtr, merci pour ces precisions on ne peut plus claires ^^ au moins on est fixés ;)
Je répète pour les petits gamers comme toi qu'il a existé une série nommée Killer Instinc. Trois épisodes ont vu le jour sur trois consoles de nintendo. Tous ont été dévelopés par RARE. Mais maintenant que RARE est aux mains de microsoft, il n'y aurra plus de killer instinct sur Game cube!

Allez pour ta poire: :boulet:
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Pitoyable... Y'a eu deux Banjo Kazooie sortis sur Nintendo 64, et Nintendo n'a rien à voir avec Banjo Kazooie. Si tu ne comprends pas mes phrases, c'est ton problème, pas le mien. je m'y connais certainement mieux que toi, mais ca ne semble pas être un acquis pour toi que Rare et ninendo n'ont plus aucun rapport... merci, pour killer Instinct, c'est un de mes jeu preferé sur Super nintendo (sur 64, c'est injouable et trop difficile, et sur game boy, j'aime pas la jouabilité 2 boutons ;))
Je pense que tu ferais mieux de reflechir à 2 fois avant de traiter quelqu'un de "boulet", je crois bien que venant de toi, c'est la deuxieme fois... et c'est aussi la deuxième fois que je te fais la remarque... enfin, tu fais ce que tu veux, mais dans l'histoire, le boulet, c'est pas moi :-D
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Yohmgaï a écrit :Pitoyable... Y'a eu deux Banjo Kazooie sortis sur Nintendo 64, et Nintendo n'a rien à voir avec Banjo Kazooie. Si tu ne comprends pas mes phrases, c'est ton problème, pas le mien. je m'y connais certainement mieux que toi, mais ca ne semble pas être un acquis pour toi que Rare et ninendo n'ont plus aucun rapport... merci, pour killer Instinct, c'est un de mes jeu preferé sur Super nintendo (sur 64, c'est injouable et trop difficile, et sur game boy, j'aime pas la jouabilité 2 boutons ;))
Je pense que tu ferais mieux de reflechir à 2 fois avant de traiter quelqu'un de "boulet", je crois bien que venant de toi, c'est la deuxieme fois... et c'est aussi la deuxième fois que je te fais la remarque... enfin, tu fais ce que tu veux, mais dans l'histoire, le boulet, c'est pas moi :-D

Pour la 1000000000000000000000000000000000e fois je répète que le mot :boulet: n'est pas injurieux venant de ma part. Si killer instinct est un de tes jeux préférés sur Super nintendo c'est tant mieux c'est aussi mon cas.... Et pour le rapport killer instinct / nintendo il y en a un! Si RARE est une filliale de nintendo c'est évident qu'il y en a un!
C'est pas parceque myamoto n'a pas mis son nez sur le jeu que ca n'a rien a voir avec nintendo!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Eh bien tu sais pourtant que tu n'es pas la référence linguistique du forum, et c'est pas à toi que je vais demander la signification ou l'intention qu"induit ce mot, donc faut que tu te calmes là-dessus. Si chacun interprete les codes à sa maniere, la communication en prend un coup ;)

Rareware était une filiale de ninendo, parce que Nintendo les payait, c'est tout, rien d'autre (sauf peut-être Nintendo qui demandait certaines modifications pour respecter leur ethique) C'est dans cette optique que je te parlais du rapport. Killer instinct verra peut-être le jour, mais sur xbox (ou console future de microsoft). Mais rien n'a été annoncé.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

calmmez vous les gars, maintenant, nintendo et banjo, c fini.
Si vous voulez jouer à banjo threiee, c sur xbox.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Je ne suis pas la référence linguistique mais dans la référence des boullets crois moi t le number one... (ah oui fo que j'arrête tu vas croire que je t'insulte...)
Sinon oui rien a été annoncé pour un éventuel killer instinct....
ps: je suis pas là pour m'embrouiller alors stop

juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

PACMaN2002POWeR a écrit :calmmez vous les gars, maintenant, nintendo et banjo, c fini.
non c'est pas finie! peut etre qu'il sortira sur gba!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

juliette a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :calmmez vous les gars, maintenant, nintendo et banjo, c fini.
oui, espérons. mais pour la version console de salon, c sur xbox.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

PACMaN2002POWeR a écrit :
juliette a écrit :
oui, espérons. mais pour la version console de salon, c sur xbox.
sa c'est sur et certain!
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

j'ai toujours un pincement au coeur quand j'y repense...haaa...banjo...
c'est comme si j'avais perdu un ami... c'est vraiment triste...
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

codak a écrit :j'ai toujours un pincement au coeur quand j'y repense...haaa...banjo...
c'est comme si j'avais perdu un ami... c'est vraiment triste...
Ben surtout que ca va faire bizarre de jouer à banjo sur xbox.

Répondre