Les différences entre OoT et OoT master quest!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Mani
Luigi
Luigi

Message par Mani »

Moi j'ai entendu dire k'il y'avait bien un donjon en plus dans Master Quest, maintenant je c pas si c vrai. Ce serait sympa.
Tous a vos pads et que ca saute !
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Bah au fait c'est bien plus dur, j'ai même parfois l'impression que les donjons sont nouveaux.
Le temple de la foret, par exemple, plus rien à voir avec l'ancien. Tout est dans un ordre différent, on trouve des monstre qui n'apparaissaient normalement que bien plus tard...

Pour ceux qui comme moi on fini des myriades(j'éxagère un tatinet) de fois OoT, c'est vraiement un excellent jeu. Reste plus qu'a nous faire un Master Quest de Majora Mask :masque: :link:
:hey:
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

conker23 a écrit :attendait attendaiyt là!!! mais qu'est ce que g mis ds mon post moi?! :crazy: je commence à devenir complétement taré je ne me rapelle pas avoir mis ca!!!!! GP128? c quoi ca??

ouhlala il faut que je me repose!! je n'ai jms vu d'images et...

ohala!! bon je retourne au lit moi (nan mais je comence à devenir vrmt grave moi!!).

888 messages Conker23 ... le chiffre du ??? ...

tu veux dire quoi par là???

pfouhhh...

Nan mais il est completement con mon frere meme pas foutu de deviner que c'etait moi(Pierre)!!

Sinon j'ai lu ds un autre mag que l'on pouvait effectivement avoir la triforce ds ce nouveau donjon!!j'ai deja vu des imagez!!ca te fait lancer des ondes (un peu comme ds majora's maskmais je sais que c pas majora puisque link etait adulte)
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Bon alors 1) ni triforce ni temple caché
2) tes images proviennent de la béta de Zelda OOT
La triforce vient surement de la pub canadienne (faite avec les images de la béta) et les ondes sont le truc comme dans les anciens zelda ( quand on a tous ses coeur, on pe lancé des laser
Prévu à la base dans oot (on le voit dans les béta,) il a du être supprimer par manque de place sur la cartouche
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

bah voui l'architecture des donjons est identique, ce qui change c tout ce qui est dedans: énigmes (tordues voir très tordues!), monstres, coffres, et chemins à suivre...
ce que j'ai noté c que certains donjons se finissent sans passer par toutes les salles. certains donjons sont clairement plus hard (Dodongo, Ombre...) d'autres m'ont paru plus simple (Jabu et Eau: y a plein de passage bloqués et des accroches grappins partout!) par moment on a quelques surprises avec les ennemis: 3 Stalfos d'un coup dans une petite salle, 6 effrois autour du coffre contenant le monocle, par exemple...il faut clairement s'armer de fée et pas hésiter à ressortir des donjons pour faire le plein
j'ai préféré la version Master Quest du temple de l'ombre qui est trop facile sur OOT...
là j'attaque le temple de l'esprit... :link: je vais tous les enrhumer!!!! :-D
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

ouaip c de ca que je parlais merci j'avais compris que le donjon avait été supprimé mais pas les lasers en fait!!

Répondre