gamecube?????????

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Lorentz Kiele a écrit :
LPC fait son raleur parce que je dis pas que Miyamoto est un dieu
lorentz qui as tort!!
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

je ne rajouterais qu'une simple chose:
si tu veut jouer au jeu ultime, le jeu indémodable, le jeu le plus aboutit techniquement,dans le gameplay, dans l'ambiance, dans les graphisme... le jeu qui te tient en haleine, qui te fait te relever la nuit, le matin, la journée (parce que t'as pas dormis...), le jeu qui occuperas ton esprit tout le long de ta vie, le jeu qui va meme te la changer etc etc,
et bien... achete la gc, parce que metroid prime ne sortiras jamais ailleur!
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Nexx a écrit :Qui a réussi à avoir tout les emblème dans ce jeu ? Je n'ai personnellement pas encore réussi :(
J'ai laissé tombé il y a bien longtemps... Faut être incroyablement patient pour les avoir tous (et très bon...)
Dernière modification par phildar le jeu. 08 mai 2003 - 09:51, modifié 1 fois.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Je suis entièrement d'accord avec toi Codak!!!!
Voilà les VRAIS valeurs de MP!!!!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

codak a écrit :je ne rajouterais qu'une simple chose:
si tu veut jouer au jeu ultime, le jeu indémodable, le jeu le plus aboutit techniquement,dans le gameplay, dans l'ambiance, dans les graphisme... le jeu qui te tient en haleine, qui te fait te relever la nuit, le matin, la journée (parce que t'as pas dormis...), le jeu qui occuperas ton esprit tout le long de ta vie, le jeu qui va meme te la changer etc etc,
et bien... achete la gc, parce que metroid prime ne sortiras jamais ailleur!
Mouais franchement ca doit pas etre ce jeux que les possesseeurs de xbox et ps2 jamousent le plus, aprce metroid est sympa mais finit par devenir bien chiant... ME mleever la nuit pour y jouer? Ca il y a pas de risque zelda ok mais metroid non.

Qui a réussi à avoir tout les emblème dans ce jeu ? Je n'ai personnellement pas encore réussi :(

J'ai jamais dépassé les 115 sur DCK sinon 'avais downloader une sauvegarde sur DC avec les 180 emblème tres sympa le niveau caché^^
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Darkdamien a écrit :J'ai jamais dépassé les 115 sur DCK sinon 'avais downloader une sauvegarde sur DC avec les 180 emblème tres sympa le niveau caché^^
AAARrrrrrrggggg!!! il n'existe pas un code ? :cry: Cela fait un an que j'essaye de tous les avoir :cry:
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

une seule chose a dire jouer aune console nintendo c avoir de nouvelles experience videoludique a la difference de la play et le principe des jeu video n'est il pas ca ??? moi je dit SI
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

une seule chose a dire jouer aune console nintendo c avoir de nouvelles experience videoludique a la difference de la play et le principe des jeu video n'est il pas ca ??? moi je dit SI
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Darkdamien a écrit : Mouais franchement ca doit pas etre ce jeux que les possesseeurs de xbox et ps2 jamousent le plus,
je croit bien que oui tu voit!!
Darkdamien a écrit :aprce metroid est sympa mais finit par devenir bien chiant...
et ben... t'es vraiment un gars difficile!
Darkdamien a écrit :ME mleever la nuit pour y jouer? Ca il y a pas de risque zelda ok mais metroid non.
avis personel...
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

codak a écrit :
Darkdamien a écrit : Mouais franchement ca doit pas etre ce jeux que les possesseeurs de xbox et ps2 jamousent le plus,
Darkdamien a écrit :aprce metroid est sympa mais finit par devenir bien chiant...
Darkdamien a écrit :ME mleever la nuit pour y jouer? Ca il y a pas de risque zelda ok mais metroid non.
avis personel...
Metroid Prime voyez vous, un jeu pour les joueur accrochés, moi il m'a vraiment beaucoup plu, et il ne m'a pas du tout agacé.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

codak a écrit :
non non je t'assure zelda est en générale bien plus jalousé ;)

Non pas vraiment mais les jeux d'aventure sans histoire ou rpesque ca me soule vite disosn.
avis personel...
Oui comme le tien :)
AAARrrrrrrggggg!!! il n'existe pas un code ? Cela fait un an que j'essaye de tous les avoir
Malheureusement nohn :( A aprt sur dream ou il siffisait de downloader une save on peut pas tricher :( :( :(
Surtout qu'avoir els 180 emblèmes faut etre sacrement acharné
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :
codak a écrit :
non non je t'assure zelda est en générale bien plus jalousé ;)
Moi c'est plutôt le contraire: Metroid Prime impressionne mes potes, et Zelda est critiqué pour ses graphismes. :-/
Image
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

Ben moi c'est comme dark damien ! Ds mon entourage "Jeux video" car il n'y a pas que celui là , Zelda est bcp plus jalousé !
Mp pour ma part je le trouve foullis graphiquement
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ouais Zelda est critiqué par ceux qui ne l'ont pas, mais tout ceux qui l'ont sont sous le charme !!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca c'est clair pour tout dire j'ai meme était plus impressionné par sa réalisation que metroid, l'animation surement...

Répondre