gamecube?????????
-
- Super Mario
je ne rajouterais qu'une simple chose:
si tu veut jouer au jeu ultime, le jeu indémodable, le jeu le plus aboutit techniquement,dans le gameplay, dans l'ambiance, dans les graphisme... le jeu qui te tient en haleine, qui te fait te relever la nuit, le matin, la journée (parce que t'as pas dormis...), le jeu qui occuperas ton esprit tout le long de ta vie, le jeu qui va meme te la changer etc etc,
et bien... achete la gc, parce que metroid prime ne sortiras jamais ailleur!
si tu veut jouer au jeu ultime, le jeu indémodable, le jeu le plus aboutit techniquement,dans le gameplay, dans l'ambiance, dans les graphisme... le jeu qui te tient en haleine, qui te fait te relever la nuit, le matin, la journée (parce que t'as pas dormis...), le jeu qui occuperas ton esprit tout le long de ta vie, le jeu qui va meme te la changer etc etc,
-
- Mario Bros
J'ai laissé tombé il y a bien longtemps... Faut être incroyablement patient pour les avoir tous (et très bon...)Nexx a écrit :Qui a réussi à avoir tout les emblème dans ce jeu ? Je n'ai personnellement pas encore réussi :(
Dernière modification par phildar le jeu. 08 mai 2003 - 09:51, modifié 1 fois.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais franchement ca doit pas etre ce jeux que les possesseeurs de xbox et ps2 jamousent le plus, aprce metroid est sympa mais finit par devenir bien chiant... ME mleever la nuit pour y jouer? Ca il y a pas de risque zelda ok mais metroid non.codak a écrit :je ne rajouterais qu'une simple chose:
J'ai jamais dépassé les 115 sur DCK sinon 'avais downloader une sauvegarde sur DC avec les 180 emblème tres sympa le niveau caché^^Qui a réussi à avoir tout les emblème dans ce jeu ? Je n'ai personnellement pas encore réussi :(
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
je croit bien que oui tu voit!!Darkdamien a écrit : Mouais franchement ca doit pas etre ce jeux que les possesseeurs de xbox et ps2 jamousent le plus,
et ben... t'es vraiment un gars difficile!Darkdamien a écrit :aprce metroid est sympa mais finit par devenir bien chiant...
avis personel...Darkdamien a écrit :ME mleever la nuit pour y jouer? Ca il y a pas de risque zelda ok mais metroid non.
-
- Super Mario
Metroid Prime voyez vous, un jeu pour les joueur accrochés, moi il m'a vraiment beaucoup plu, et il ne m'a pas du tout agacé.codak a écrit :je croit bien que oui tu voit!!Darkdamien a écrit : Mouais franchement ca doit pas etre ce jeux que les possesseeurs de xbox et ps2 jamousent le plus,et ben... t'es vraiment un gars difficile!Darkdamien a écrit :aprce metroid est sympa mais finit par devenir bien chiant...avis personel...Darkdamien a écrit :ME mleever la nuit pour y jouer? Ca il y a pas de risque zelda ok mais metroid non.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui comme le tiencodak a écrit :je croit bien que oui tu voit!!Darkdamien a écrit : Mouais franchement ca doit pas etre ce jeux que les possesseeurs de xbox et ps2 jamousent le plus,
non non je t'assure zelda est en générale bien plus jalousé![]()
et ben... t'es vraiment un gars difficile!Darkdamien a écrit :aprce metroid est sympa mais finit par devenir bien chiant...
Non pas vraiment mais les jeux d'aventure sans histoire ou rpesque ca me soule vite disosn.
avis personel...Darkdamien a écrit :ME mleever la nuit pour y jouer? Ca il y a pas de risque zelda ok mais metroid non.

Malheureusement nohn :( A aprt sur dream ou il siffisait de downloader une save on peut pas tricher :( :( :(AAARrrrrrrggggg!!! il n'existe pas un code ? Cela fait un an que j'essaye de tous les avoir
Surtout qu'avoir els 180 emblèmes faut etre sacrement acharné
- Count Dooku
- Admin
Moi c'est plutôt le contraire: Metroid Prime impressionne mes potes, et Zelda est critiqué pour ses graphismes. :-/Darkdamien a écrit :codak a écrit :je croit bien que oui tu voit!!Darkdamien a écrit : Mouais franchement ca doit pas etre ce jeux que les possesseeurs de xbox et ps2 jamousent le plus,
non non je t'assure zelda est en générale bien plus jalousé![]()
-
- Mario
Ben moi c'est comme dark damien ! Ds mon entourage "Jeux video" car il n'y a pas que celui là , Zelda est bcp plus jalousé !
Mp pour ma part je le trouve foullis graphiquement
Mp pour ma part je le trouve foullis graphiquement
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
- DarkDamien
- Golden Mario