Votre meilleur jeu sur la GBA
-
- Luigi
Dur à choisir, j'hésite entre Yoshi's Island, Metroid Fusion et l'excellent Mario Kart 

Webmaster de Wrestling Live
-
- Mario Bros
Mario Kart aussi, mon premier jeu sur GBA (qui me l'a faite acheter), qui m'a maté une centaine d'heure.
Golden sun se place aussi très bien.
Aussi non Advance wars je l'ai acheté simplement parce que tlm disait qu'il était bon , il m'a fait découvrir et aimer les Wargames (genre totalemnt nouveau pour moi) mais je suis toujours bloqué à la dernière mission de campagne et le jeu devient trop répétitif à la longue. donc à exclure .
PS: j'attend beaucoup de Pokemon et de Golden Sun 2 sur gba ils ont pas interêt à me décevoir!!!!
Golden sun se place aussi très bien.
Aussi non Advance wars je l'ai acheté simplement parce que tlm disait qu'il était bon , il m'a fait découvrir et aimer les Wargames (genre totalemnt nouveau pour moi) mais je suis toujours bloqué à la dernière mission de campagne et le jeu devient trop répétitif à la longue. donc à exclure .
PS: j'attend beaucoup de Pokemon et de Golden Sun 2 sur gba ils ont pas interêt à me décevoir!!!!

Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
- Mario Bros
C'est vrai que j'attends aussi beaucoup de ces jeux mais je ne pense pas qu'on ait des soucis à avoir sur la qualité de ces jeux.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Super Mario
advance wars et v-rally 3 sont vraiment bons !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Luigi
GOLDEN SUN (g adore j'en suis meme au niveau 58!)
METROID(g fait 4 fins/5. mais -de 2heures a 100% est trop chaud !!)
super mario advance 2 (fini a 100%)
ZELDA(FINI A 100%)
PS: yoshi island est pas mal mais TROP DUR DE LE FINIR A 100% (tt les niveau bonus et tt a 100%!!!!!!!!!!!)
PS: je peu vs dire que GS2: the lost age est exellent (j'y ai joué sur emulateur)en + on peu transferer ses persos du 1 avec leurs objets et leurs niveaux!! Les musiques sont encore mieux et le monde est 3 fois + grand (le senario est d'autant + complet qu'on se sert aussi de l'histoire du 1) a mon avis il sort Vendredi 27 JUIN .....
METROID(g fait 4 fins/5. mais -de 2heures a 100% est trop chaud !!)
super mario advance 2 (fini a 100%)
ZELDA(FINI A 100%)
PS: yoshi island est pas mal mais TROP DUR DE LE FINIR A 100% (tt les niveau bonus et tt a 100%!!!!!!!!!!!)
PS: je peu vs dire que GS2: the lost age est exellent (j'y ai joué sur emulateur)en + on peu transferer ses persos du 1 avec leurs objets et leurs niveaux!! Les musiques sont encore mieux et le monde est 3 fois + grand (le senario est d'autant + complet qu'on se sert aussi de l'histoire du 1) a mon avis il sort Vendredi 27 JUIN .....
-
- Metal Mario
ben, moi j'hésite entre Yoshi's Island et Golden Sun.
Les deux sont géniaux, j'y ai passé des dizaines d'heures sur chacun... enfin, je dirais Yoshi's Island
; j'ai toujours adoré les Yoshi, alos voilà quoi 
Les deux sont géniaux, j'y ai passé des dizaines d'heures sur chacun... enfin, je dirais Yoshi's Island

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario