Votre meilleur jeu sur la GBA
-
- PN Team
Votre meilleur jeu sur la GBA
Quel est, a l'heure actuelle, votre meilleur jeu sur GBA ?
Par exemple je pense que c'est Yoshi's Island
et vous?
J'attend vos reactions sur le sujet....
Par exemple je pense que c'est Yoshi's Island
et vous?
J'attend vos reactions sur le sujet....
Moi tout simplement
-
- Mario Bros
Moi c'est Golden Sun
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
J'ai du mal à choisir entre Advance Wars et Kuru Kuru Kururin.
Kuru Kuru Kururin est un jeu novateur, très prenant mais une fois qu'on a fini tous les niveaux et fait les meilleurs temps possibles, il n'a plus beaucoup d'intérêt. Vivement le 2 avec plus de modes de jeu.
Advance Wars a une durée de vie exemplaire, des maps à gogo mais reste selon moi moins amusant à jouer que Kuru.
Golden Sun est certe très beau mais il est trop facile. Et je ne me suis toujours pas remis du fait qu'il n'ait pas de fin.
Yoshi's Island est un portage d'une version SNES que j'ai déjà...
Kuru Kuru Kururin est un jeu novateur, très prenant mais une fois qu'on a fini tous les niveaux et fait les meilleurs temps possibles, il n'a plus beaucoup d'intérêt. Vivement le 2 avec plus de modes de jeu.
Advance Wars a une durée de vie exemplaire, des maps à gogo mais reste selon moi moins amusant à jouer que Kuru.
Golden Sun est certe très beau mais il est trop facile. Et je ne me suis toujours pas remis du fait qu'il n'ait pas de fin.
Yoshi's Island est un portage d'une version SNES que j'ai déjà...
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- PN Team