Votre meilleur jeu sur la GBA

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Jonathan_PN
PN Team
PN Team
Votre meilleur jeu sur la GBA

Message par Jonathan_PN »

Quel est, a l'heure actuelle, votre meilleur jeu sur GBA ?
Par exemple je pense que c'est Yoshi's Island
et vous?
J'attend vos reactions sur le sujet....
Moi tout simplement
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Moi je pense que ce serait plutôt Advance Wars, qui m'a vraiment mis une claque énorme.
*** Membre du Club Des Pervers ***
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Moi c'est Golden Sun
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Golden Sun aussi, en attendant le 2.
Image
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

J'ai du mal à choisir entre Advance Wars et Kuru Kuru Kururin.

Kuru Kuru Kururin est un jeu novateur, très prenant mais une fois qu'on a fini tous les niveaux et fait les meilleurs temps possibles, il n'a plus beaucoup d'intérêt. Vivement le 2 avec plus de modes de jeu.

Advance Wars a une durée de vie exemplaire, des maps à gogo mais reste selon moi moins amusant à jouer que Kuru.

Golden Sun est certe très beau mais il est trop facile. Et je ne me suis toujours pas remis du fait qu'il n'ait pas de fin.

Yoshi's Island est un portage d'une version SNES que j'ai déjà...
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

Ya que des jeux faits par Nintendo....aucune trace de jeux d'editeur tiers.....est ce inquietant?????
Moi tout simplement
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »