Votre meilleur jeu sur la GBA

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Jonathan_PN
PN Team
PN Team
Votre meilleur jeu sur la GBA

Message par Jonathan_PN »

Quel est, a l'heure actuelle, votre meilleur jeu sur GBA ?
Par exemple je pense que c'est Yoshi's Island
et vous?
J'attend vos reactions sur le sujet....
Moi tout simplement
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Moi je pense que ce serait plutôt Advance Wars, qui m'a vraiment mis une claque énorme.
*** Membre du Club Des Pervers ***
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Moi c'est Golden Sun
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Golden Sun aussi, en attendant le 2.
Image
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

J'ai du mal à choisir entre Advance Wars et Kuru Kuru Kururin.

Kuru Kuru Kururin est un jeu novateur, très prenant mais une fois qu'on a fini tous les niveaux et fait les meilleurs temps possibles, il n'a plus beaucoup d'intérêt. Vivement le 2 avec plus de modes de jeu.

Advance Wars a une durée de vie exemplaire, des maps à gogo mais reste selon moi moins amusant à jouer que Kuru.

Golden Sun est certe très beau mais il est trop facile. Et je ne me suis toujours pas remis du fait qu'il n'ait pas de fin.

Yoshi's Island est un portage d'une version SNES que j'ai déjà...
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

Ya que des jeux faits par Nintendo....aucune trace de jeux d'editeur tiers.....est ce inquietant?????
Moi tout simplement
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

truthman a écrit :J'ai du mal à choisir entre Advance Wars et Kuru Kuru Kururin.

Kuru Kuru Kururin est un jeu novateur, très prenant mais une fois qu'on a fini tous les niveaux et fait les meilleurs temps possibles, il n'a plus beaucoup d'intérêt. Vivement le 2 avec plus de modes de jeu.

Advance Wars a une durée de vie exemplaire, des maps à gogo mais reste selon moi moins amusant à jouer que Kuru.
Je ne comprends pas. Le jeu (Kuru Kuru Kururin) est sortit en France mais pas au Canada" Parce que je ne l`ai trouvé nul part.
Il a l`air tellement bon!
Araneda
Luigi
Luigi

Message par Araneda »

moi la claque m'est venue de V-RAlly3...sinon c Metroïd ...
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Sims a écrit :Je ne comprends pas. Le jeu (Kuru Kuru Kururin) est sortit en France mais pas au Canada" Parce que je ne l`ai trouvé nul part.
C'est exact, il ne sortira jamais aux US/Canada.

Nintendo a parfois de drôles de stratégies...

Heureusement, vous devriez avoir Paradise.
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

truthman a écrit :Golden Sun est certe très beau mais il est trop facile. Et je ne me suis toujours pas remis du fait qu'il n'ait pas de fin.
Trop facile, trop facile... C'est vite dit. Le savais tu on peut rester bloquer 5-6 heures devant une cascade de sable dans le dernier donjon parce que l'on ne savait pas que l'on pouvait courir (soit environ 700 tentatives). Si çà c'est pas de la difficultés alors je n'y connais rien :-D .
Et je t'assures qu'il y a de quoi desespéré (cf topic golden sun du forum d'aide, page 4).

Sinon c'est vrai que la pseudo fin est abusée mais le jeu est très bon quand même.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Knight!

Message par Knight! »

euh , phildar sant vouloir te vexer , moi je trouve qu'il est extra facile et j'arrive pas a imaginer comment on ne peut pas comprendre qu'il faut courir .... :mariosmall: sinon moi c'est bomberman , advance wars et golden sun , mais y sont differents donc ça depend de mon humeur et si je joue avec des potes .......
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

phildar a écrit :
truthman a écrit :Golden Sun est certe très beau mais il est trop facile. Et je ne me suis toujours pas remis du fait qu'il n'ait pas de fin.
Trop facile, trop facile... C'est vite dit. Le savais tu on peut rester bloquer 5-6 heures devant une cascade de sable dans le dernier donjon parce que l'on ne savait pas que l'on pouvait courir (soit environ 700 tentatives). Si çà c'est pas de la difficultés alors je n'y connais rien :-D .
Oui, c'est vrai qu'il y a parfois des situations où on peut rester bloqué bêtement, comme devant la statue du 1er phare où il faut utiliser la psynergie prière. Mais sinon, les énigmes sont plutôt faciles et l'avancée dans le jeu se fait rapidement par rapport à la généralité des RPGs.
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

Zelda et Kirby^^
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

truthman a écrit :
Sims a écrit :Je ne comprends pas. Le jeu (Kuru Kuru Kururin) est sortit en France mais pas au Canada" Parce que je ne l`ai trouvé nul part.
C'est exact, il ne sortira jamais aux US/Canada.

Nintendo a parfois de drôles de stratégies...

Heureusement, vous devriez avoir Paradise.
J`espère qu`il y aura Paradise, parce qu`à date je n`ai qu`un jeu (Mario Kart Super Circuit) pour mon GBA qui commence à s`ennuyer...

Ce n`est pas que les jeux ne sont pas bons, c`est que je ne peux pas en
louer, donc il faudrait que j`en achète au hazard sans savoir s`ils sont bons.
Mais pour moi, Kuru Kuru Kururin est une valeure sûre, c`est mon genre de jeu, je me le prendrais sans réfléchir.
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Ben oui golden sun est facile, seulement moi je suis resté bloqué comme un con car j'avais maté le manuel trop vite et ensuite je n'ai jamais eu l'idée d'appuyer sur B en me déplaçant. Donc en fait je déconnais Knight! et Truthman sur le ridicule de ma situation.
RadYohmgaï vivra

Répondre