Votre meilleur jeu sur la GBA
-
- PN Team
Votre meilleur jeu sur la GBA
Quel est, a l'heure actuelle, votre meilleur jeu sur GBA ?
Par exemple je pense que c'est Yoshi's Island
et vous?
J'attend vos reactions sur le sujet....
Par exemple je pense que c'est Yoshi's Island
et vous?
J'attend vos reactions sur le sujet....
Moi tout simplement
-
- Mario Bros
Moi c'est Golden Sun
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
J'ai du mal à choisir entre Advance Wars et Kuru Kuru Kururin.
Kuru Kuru Kururin est un jeu novateur, très prenant mais une fois qu'on a fini tous les niveaux et fait les meilleurs temps possibles, il n'a plus beaucoup d'intérêt. Vivement le 2 avec plus de modes de jeu.
Advance Wars a une durée de vie exemplaire, des maps à gogo mais reste selon moi moins amusant à jouer que Kuru.
Golden Sun est certe très beau mais il est trop facile. Et je ne me suis toujours pas remis du fait qu'il n'ait pas de fin.
Yoshi's Island est un portage d'une version SNES que j'ai déjà...
Kuru Kuru Kururin est un jeu novateur, très prenant mais une fois qu'on a fini tous les niveaux et fait les meilleurs temps possibles, il n'a plus beaucoup d'intérêt. Vivement le 2 avec plus de modes de jeu.
Advance Wars a une durée de vie exemplaire, des maps à gogo mais reste selon moi moins amusant à jouer que Kuru.
Golden Sun est certe très beau mais il est trop facile. Et je ne me suis toujours pas remis du fait qu'il n'ait pas de fin.
Yoshi's Island est un portage d'une version SNES que j'ai déjà...
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- PN Team
Je ne comprends pas. Le jeu (Kuru Kuru Kururin) est sortit en France mais pas au Canada" Parce que je ne l`ai trouvé nul part.truthman a écrit :J'ai du mal à choisir entre Advance Wars et Kuru Kuru Kururin.
Il a l`air tellement bon!
-
- Mario Bros
C'est exact, il ne sortira jamais aux US/Canada.Sims a écrit :Je ne comprends pas. Le jeu (Kuru Kuru Kururin) est sortit en France mais pas au Canada" Parce que je ne l`ai trouvé nul part.
Nintendo a parfois de drôles de stratégies...
Heureusement, vous devriez avoir Paradise.
-
- Mario Bros
Trop facile, trop facile... C'est vite dit. Le savais tu on peut rester bloquer 5-6 heures devant une cascade de sable dans le dernier donjon parce que l'on ne savait pas que l'on pouvait courir (soit environ 700 tentatives). Si çà c'est pas de la difficultés alors je n'y connais rientruthman a écrit :Golden Sun est certe très beau mais il est trop facile. Et je ne me suis toujours pas remis du fait qu'il n'ait pas de fin.

Et je t'assures qu'il y a de quoi desespéré (cf topic golden sun du forum d'aide, page 4).
Sinon c'est vrai que la pseudo fin est abusée mais le jeu est très bon quand même.
RadYohmgaï vivra
euh , phildar sant vouloir te vexer , moi je trouve qu'il est extra facile et j'arrive pas a imaginer comment on ne peut pas comprendre qu'il faut courir ....
sinon moi c'est bomberman , advance wars et golden sun , mais y sont differents donc ça depend de mon humeur et si je joue avec des potes .......

-
- Mario Bros
Oui, c'est vrai qu'il y a parfois des situations où on peut rester bloqué bêtement, comme devant la statue du 1er phare où il faut utiliser la psynergie prière. Mais sinon, les énigmes sont plutôt faciles et l'avancée dans le jeu se fait rapidement par rapport à la généralité des RPGs.phildar a écrit :Trop facile, trop facile... C'est vite dit. Le savais tu on peut rester bloquer 5-6 heures devant une cascade de sable dans le dernier donjon parce que l'on ne savait pas que l'on pouvait courir (soit environ 700 tentatives). Si çà c'est pas de la difficultés alors je n'y connais rientruthman a écrit :Golden Sun est certe très beau mais il est trop facile. Et je ne me suis toujours pas remis du fait qu'il n'ait pas de fin..
J`espère qu`il y aura Paradise, parce qu`à date je n`ai qu`un jeu (Mario Kart Super Circuit) pour mon GBA qui commence à s`ennuyer...truthman a écrit :C'est exact, il ne sortira jamais aux US/Canada.Sims a écrit :Je ne comprends pas. Le jeu (Kuru Kuru Kururin) est sortit en France mais pas au Canada" Parce que je ne l`ai trouvé nul part.
Nintendo a parfois de drôles de stratégies...
Heureusement, vous devriez avoir Paradise.
Ce n`est pas que les jeux ne sont pas bons, c`est que je ne peux pas en
louer, donc il faudrait que j`en achète au hazard sans savoir s`ils sont bons.
Mais pour moi, Kuru Kuru Kururin est une valeure sûre, c`est mon genre de jeu, je me le prendrais sans réfléchir.
-
- Mario Bros
Ben oui golden sun est facile, seulement moi je suis resté bloqué comme un con car j'avais maté le manuel trop vite et ensuite je n'ai jamais eu l'idée d'appuyer sur B en me déplaçant. Donc en fait je déconnais Knight! et Truthman sur le ridicule de ma situation.
RadYohmgaï vivra