MarioKart: Double Dash

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
MarioKart: Double Dash

Message par LouisPN »

Comme l`ancien topic n`est plus là, en voici un autre!

EDIT: Oups, on se trompe tous de temps en temps :-D!
Dernière modification par LouisPN le mer. 30 avr. 2003 - 14:41, modifié 1 fois.
promesses
Luigi
Luigi

Message par promesses »

euh.... c pas ca le titre du jeu
"Une Promesse ne vaut que si elle est tenue"

http://www.promesses-area.com
md.carter
Mario
Mario

Message par md.carter »

double dash , double dash :-D
BeLZeL
Luigi
Luigi

Message par BeLZeL »

Il n'a de Mario "Kart" que le nom. Ce sont plus des chariots à 4 roues :cloud:

Ce que je regrette, c'est que les graphismes n'ont pas trop évolué. Il faudrait une vidéo pour mieux s'en rendre compte. Par contre, le gameplay semble totalement différent. Espérons qu'il réussit.

Ce que je veux par dessus tout, c'est un vrai niveau de difficulté !

BeLZeL
..:: BeLZeL ::..
Yamaneko
Luigi
Luigi

Message par Yamaneko »

BeLZeL a écrit :Il n'a de Mario "Kart" que le nom. Ce sont plus des chariots à 4 roues
On l'a entendu et on va encore l'entendre celle là :)
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

BeLZeL a écrit :Il n'a de Mario "Kart" que le nom. Ce sont plus des chariots à 4 roues :cloud:

Ce que je regrette, c'est que les graphismes n'ont pas trop évolué. Il faudrait une vidéo pour mieux s'en rendre compte. Par contre, le gameplay semble totalement différent. Espérons qu'il réussit.

Ce que je veux par dessus tout, c'est un vrai niveau de difficulté !

BeLZeL
Ca c'est le genre de message que je trouve con.
Les graphismes n'ont pas trop évolué ? C'est clair, regarde la version N64, comment on voyait bien les personnages et les karts, et ensuite voit la version GC... Horrible n'est-ce pas ? Passons aux décors. T'as fait le comparatif ? Oui, c'est vraiment terriblement laid :)
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Oui... ben honnêtement je suis pas super chaud, mais j'ai jamais été super fan des mario kart.

On se serait plaint d'une suite sans saveur, non ? Ben là on est servi. Reste à savoir si la nouvelle mode sera bonne ou pas... à mon avis, nintendo va pas le bacler (quand on voit le temps qu'ils prennent). Les graphismes... oui ça fait un choc, mais bon... maintenant il y a tellement de "mario kart like" de base (je sais... pas tant que ça), autant vraiment changer. Et puis... on verra bien !
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Heu, non, ca fait pas longtemps qu'ils sont dessus. Et les graphismes sont très corrects, même très bien. Ils me font terriblement penser à ceux de Mario Sunny, je crois d'ailleurs que c'est le même moteur graphique. Et ceux de Mariol Sunchaïne étaient très beaux animés, flous et moches statiques. Reste plus qu'une petite vidéo, mais c'est pour bientôt : J-16 !!
:hey:
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Pour les graphismes... c'est vrai c'est possible que ce soit une évolution du même moteur (je dis une évolution parce qu'il vaut mieux l'avoir optimisé pour les caractéristiques courses).

Quand au temps... peut-être pas en temps de dév, mais depuis le dernier mario kart, je pense que des idées ont eu le temps de germer quand même ! Ils ont dû réfléchir à deux fois avant de faire ce changement (ya qu'à voir le temps qu'ils prennent pour 1080 2).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus
;)
Kaneda
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kaneda »

moi je trouve les graphisme correct franchement c sert a rien d'avoir plus bo tant que tu t'eclate!! surtout avec la nouvelle formule qui a l'air d'etre vraiment fun a donf :mariosmall:
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Kaneda --> Ouaip, c'est vrai, mais c'était une obligation ! Le passage de la N64 à la GameCube nécessitait un vrai lifting...
Aptarus --> Y a eu des jeux qui lui ressemblaient, mais jamais rien d'aussi fun ; et puis, les gens préfèrent jouer avec Mario & Cie plutôt qu'avec des personnages qu'ils ne connaissent pas !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Je connais des personnes qui préfère Diddy Kong ou Crash Team (même si ce n'est pas mon cas), et pour le "grand public" c'est kifkif (hélàs)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus
;)
Kaneda
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kaneda »

ben paper bien que le lifting aussi leger soit-il, il est quant meme present et puis on sais bien que ce n'est pas le but de nintendo de faire le plus bo jeu, mais le plus original, on est pas fan de nintendo pour avoir de bo graphisme ou alors va t'acheté une xbox elle sert a ca :-D
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Moi, dans mon entourage, c'est plutôt Crash Team c'est génial, Mario Kart c'est pour les gamins, donc bon o_O

Bon, moi ce que je pense des images que l'on a pu voir... les decors sont immondes, ca rappelle le mode 7, sauf que l'on est sur une 128 bits. la modelisation des persos est inegale (des koopas tres fins, et un mario en plaquette).

En ce qui concerne les karts, ce n'en sont plus, ce sont des carosses... le jeu à deux peut être amusant, mais la maniabilité perd soit en controle, soit en credibilité... donc dans les deux cas, c'est dommage... en ce qui concerne le gameplay, on verra, et le fun, pareil... mais point de vue graphismes, c'est tres décevant.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Kaneda
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kaneda »

lol alors crash team c pour les adultes!! les grandes personnes!! OOHH SUPER, mais alors yohmgai..... t plus un gamin!!!!!!!!!! OUUUAAAAHH
ptdr non mais franchement c vraiment n'importe quoi :non2: dire que mario kart c gamin, ok le style graphique l'est mais le gameplay est le meme que crash alors franchement je vois pas la difference (a part la qualité :-D ) c pas parce que crash a un style graphique plus "adulte" (dans l'image :lol: ) et plus sombre que c pas pour les gamins ptdrrr au contraire meme, c pour les petit qui veulent etre plus grand (ou des grand qui veulent pas etre plus petit, oui je m'embrouille aussi :plant: lol) c pour cette clientelle de l'image ce jeu qui pompe bien mario kart :lol: et qui pour moi est bien plus nul (là c l'avi perso)
par contre pour les graphisme de mario kart ils sont pas tres evolué pour une 128 c vrai mais la vraiment c pas tres important (et le jeu de crash n'est pas tres bo aussi!!!! :lol: )

Répondre