MarioKart: Double Dash
MarioKart: Double Dash
Comme l`ancien topic n`est plus là, en voici un autre!
EDIT: Oups, on se trompe tous de temps en temps
!
EDIT: Oups, on se trompe tous de temps en temps

Dernière modification par LouisPN le mer. 30 avr. 2003 - 14:41, modifié 1 fois.
Il n'a de Mario "Kart" que le nom. Ce sont plus des chariots à 4 roues
Ce que je regrette, c'est que les graphismes n'ont pas trop évolué. Il faudrait une vidéo pour mieux s'en rendre compte. Par contre, le gameplay semble totalement différent. Espérons qu'il réussit.
Ce que je veux par dessus tout, c'est un vrai niveau de difficulté !
BeLZeL

Ce que je regrette, c'est que les graphismes n'ont pas trop évolué. Il faudrait une vidéo pour mieux s'en rendre compte. Par contre, le gameplay semble totalement différent. Espérons qu'il réussit.
BeLZeL
..:: BeLZeL ::..
-
- Super Mario
Ca c'est le genre de message que je trouve con.BeLZeL a écrit :Il n'a de Mario "Kart" que le nom. Ce sont plus des chariots à 4 roues![]()
BeLZeL
Les graphismes n'ont pas trop évolué ? C'est clair, regarde la version N64, comment on voyait bien les personnages et les karts, et ensuite voit la version GC... Horrible n'est-ce pas ? Passons aux décors. T'as fait le comparatif ? Oui, c'est vraiment terriblement laid

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Oui... ben honnêtement je suis pas super chaud, mais j'ai jamais été super fan des mario kart.
On se serait plaint d'une suite sans saveur, non ? Ben là on est servi. Reste à savoir si la nouvelle mode sera bonne ou pas... à mon avis, nintendo va pas le bacler (quand on voit le temps qu'ils prennent). Les graphismes... oui ça fait un choc, mais bon... maintenant il y a tellement de "mario kart like" de base (je sais... pas tant que ça), autant vraiment changer. Et puis... on verra bien !
On se serait plaint d'une suite sans saveur, non ? Ben là on est servi. Reste à savoir si la nouvelle mode sera bonne ou pas... à mon avis, nintendo va pas le bacler (quand on voit le temps qu'ils prennent). Les graphismes... oui ça fait un choc, mais bon... maintenant il y a tellement de "mario kart like" de base (je sais... pas tant que ça), autant vraiment changer. Et puis... on verra bien !
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Super Mario Bros
Heu, non, ca fait pas longtemps qu'ils sont dessus. Et les graphismes sont très corrects, même très bien. Ils me font terriblement penser à ceux de Mario Sunny, je crois d'ailleurs que c'est le même moteur graphique. Et ceux de Mariol Sunchaïne étaient très beaux animés, flous et moches statiques. Reste plus qu'une petite vidéo, mais c'est pour bientôt : J-16 !!

Pour les graphismes... c'est vrai c'est possible que ce soit une évolution du même moteur (je dis une évolution parce qu'il vaut mieux l'avoir optimisé pour les caractéristiques courses).
Quand au temps... peut-être pas en temps de dév, mais depuis le dernier mario kart, je pense que des idées ont eu le temps de germer quand même ! Ils ont dû réfléchir à deux fois avant de faire ce changement (ya qu'à voir le temps qu'ils prennent pour 1080 2).
Quand au temps... peut-être pas en temps de dév, mais depuis le dernier mario kart, je pense que des idées ont eu le temps de germer quand même ! Ils ont dû réfléchir à deux fois avant de faire ce changement (ya qu'à voir le temps qu'ils prennent pour 1080 2).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Super Mario
Kaneda --> Ouaip, c'est vrai, mais c'était une obligation ! Le passage de la N64 à la GameCube nécessitait un vrai lifting...
Aptarus --> Y a eu des jeux qui lui ressemblaient, mais jamais rien d'aussi fun ; et puis, les gens préfèrent jouer avec Mario & Cie plutôt qu'avec des personnages qu'ils ne connaissent pas !
Aptarus --> Y a eu des jeux qui lui ressemblaient, mais jamais rien d'aussi fun ; et puis, les gens préfèrent jouer avec Mario & Cie plutôt qu'avec des personnages qu'ils ne connaissent pas !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
-
- Super Mario
Moi, dans mon entourage, c'est plutôt Crash Team c'est génial, Mario Kart c'est pour les gamins, donc bon o_O
Bon, moi ce que je pense des images que l'on a pu voir... les decors sont immondes, ca rappelle le mode 7, sauf que l'on est sur une 128 bits. la modelisation des persos est inegale (des koopas tres fins, et un mario en plaquette).
En ce qui concerne les karts, ce n'en sont plus, ce sont des carosses... le jeu à deux peut être amusant, mais la maniabilité perd soit en controle, soit en credibilité... donc dans les deux cas, c'est dommage... en ce qui concerne le gameplay, on verra, et le fun, pareil... mais point de vue graphismes, c'est tres décevant.
Bon, moi ce que je pense des images que l'on a pu voir... les decors sont immondes, ca rappelle le mode 7, sauf que l'on est sur une 128 bits. la modelisation des persos est inegale (des koopas tres fins, et un mario en plaquette).
En ce qui concerne les karts, ce n'en sont plus, ce sont des carosses... le jeu à deux peut être amusant, mais la maniabilité perd soit en controle, soit en credibilité... donc dans les deux cas, c'est dommage... en ce qui concerne le gameplay, on verra, et le fun, pareil... mais point de vue graphismes, c'est tres décevant.
lol alors crash team c pour les adultes!! les grandes personnes!! OOHH SUPER, mais alors yohmgai..... t plus un gamin!!!!!!!!!! OUUUAAAAHH
ptdr non mais franchement c vraiment n'importe quoi
dire que mario kart c gamin, ok le style graphique l'est mais le gameplay est le meme que crash alors franchement je vois pas la difference (a part la qualité
) c pas parce que crash a un style graphique plus "adulte" (dans l'image
) et plus sombre que c pas pour les gamins ptdrrr au contraire meme, c pour les petit qui veulent etre plus grand (ou des grand qui veulent pas etre plus petit, oui je m'embrouille aussi
lol) c pour cette clientelle de l'image ce jeu qui pompe bien mario kart
et qui pour moi est bien plus nul (là c l'avi perso)
par contre pour les graphisme de mario kart ils sont pas tres evolué pour une 128 c vrai mais la vraiment c pas tres important (et le jeu de crash n'est pas tres bo aussi!!!!
)
ptdr non mais franchement c vraiment n'importe quoi

par contre pour les graphisme de mario kart ils sont pas tres evolué pour une 128 c vrai mais la vraiment c pas tres important (et le jeu de crash n'est pas tres bo aussi!!!!