Soulcalibur 2: une vraie bombe!!!
Eh mais calme toi GTB tu t'énerves tout seul et en plus tu détournes le Topic alors c bon tu peux arreter, ce que tu as dis tu le penses peut être mais tu pourrais le dire sans rajouter de "putains".
Nan franchement tu fous quoi su un forum Nintendo fo aller voir sur PS2 t le genre de gars qui se fé pigeonner 2 fois sur un GTA 3 et son "améilioration" (scooters).
Nan franchement tu fous quoi su un forum Nintendo fo aller voir sur PS2 t le genre de gars qui se fé pigeonner 2 fois sur un GTA 3 et son "améilioration" (scooters).
-
- Mario
Il a le droit de s'exprimer comme il veut que je sache :/thib a écrit :Eh mais calme toi GTB tu t'énerves tout seul et en plus tu détournes le Topic alors c bon tu peux arreter, ce que tu as dis tu le penses peut être mais tu pourrais le dire sans rajouter de "putains".
winners don't use drugs
ce n'est pa moi qui ai detourner le topic mais l'ote glandu qui c pa lire ^^...ensuite evite d'emmetre des suppositions sur le genre de gars que je suis, tu passera moins pour un con : )...qt a mon vocabulaire je l'adapte a la personne viser, un con est un con...arrete d'etre aussi debile et mon vocabulaire changera.
GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Ce jeu me tente bien, mais les avis sont très partagés dessus!
C'est un peu comme Mario Sunshine...
Je n'ai jamais eu de jeu de combats et ça me tenterais bien d'en posséder un. Est ce que selon vous, SC2 serait un bon choix?
Je n'ai jamais eu de jeu de combats et ça me tenterais bien d'en posséder un. Est ce que selon vous, SC2 serait un bon choix?
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui a mon sens il surpasse de loin le premier plus beau plus ajoauble et plus technique, les mecs déçu c'est ceux qui comme d'ahbitude atend trop des jeux!peuch a écrit :Ce jeu me tente bien, mais les avis sont très partagés dessus!
oui ce jeu est vraiment terrible, c'est LE jeu de combat NGC a mon avis.J'ais eu le temps de le finir presque a 100% avant d'avoir Zelda et il est vraiment bien.
Quand a ceux ki me jugent alors kil me conaissent pas et ki se plaignent que je les juge alors que je les connait pas, j'en fais une phrase de merde.
Quand a ceux ki me jugent alors kil me conaissent pas et ki se plaignent que je les juge alors que je les connait pas, j'en fais une phrase de merde.
-
- Baby Mario
Nan, le jeu est nettement moins technique que le premier opus. Il suffit de prendre comme exemple les guardimpacts et tu te rendras compte directement que le gameplay de SC2 est moins subtil que SC1Darkdamien a écrit :Oui a mon sens il surpasse de loin le premier plus beau plus ajoauble et plus technique, les mecs déçu c'est ceux qui comme d'ahbitude atend trop des jeux!peuch a écrit :Ce jeu me tente bien, mais les avis sont très partagés dessus!

- DarkDamien
- Golden Mario
Moin subtil? j'ai evnie de dire et alors, sérieusement els gard impact du un était pas tres utile on finissait tous els modes de jeux sans savoir els utiliser, a part en vs ca servait aps a gand chose de connaitre ce genre de chose. De plus SC 2 possède plus de persos, plus d'armes, sans aprler que cete fois ci a aprt cete merde de charade aucun perso n'est identique, moins ubile ok mais plus fun tres certainement et ce qu'on est censé aendre d'un jeux de combat...