Soulcalibur 2: une vraie bombe!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ChrisPiX
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 10 août 2002 - 13:05
Localisation : Neuf-Trois

Soulcalibur 2: une vraie bombe!!!

Message par ChrisPiX »

Voila hier je suis tomber sur une salle d'arcade qui proposait soulcalibur 2 en borne. je me suis precipiter pour aller jouer et la!!!!!


c'etait grandiose, rien a dire c'est vraiment tres joli et spectaculaire. ca s'annonce au moins aussi bien que le premier opus!!!!
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

parait ke la version arcade est a chier et ke la version console la surpassera de loin
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
ChrisPiX
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 10 août 2002 - 13:05
Localisation : Neuf-Trois

Message par ChrisPiX »

je sais pas qui a dis sa mais .....

a mon avis il devait avoir la grippe et des mouffles quand il y a jouer.

je l'ai trouver excellent, c'est maniable, rapide, spectaculaire et vraiment tres beau, sauf peut etre les decors en "fausse 3d" derriere qui sont un peu griller quand sa zoom de trop.



essayez la vous m'en direz des nouvelles.!!!!!!!!
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :parait ke la version arcade est a chier et ke la version console la surpassera de loin


Hcier est peut etre exagéré mais que els versions console la surpasserons de loin ca c'est clair :) Suffit de voir le 1 sur dream qui enteraait la versiosn arcade
SCSK
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 23:43
Localisation : France
Contact :

Message par SCSK »

ChrisPiX a écrit :je sais pas qui a dis sa mais .....

a mon avis il devait avoir la grippe et des mouffles quand il y a jouer.

je l'ai trouver excellent, c'est maniable, rapide, spectaculaire et vraiment tres beau, sauf peut etre les decors en "fausse 3d" derriere qui sont un peu griller quand sa zoom de trop.



essayez la vous m'en direz des nouvelles.!!!!!!!!


J'fais partie de ceux qui disent que la version arcade est à chier, et qui espèrent que la version console sera effectivement meilleure :D
Nan, je ne portais pas de gants lorsque j'y ai joué, mais je pense que seuls ceux qui ont squatté les version arcade et console de Soul1 peuvent comparer les deux opus. C'est vrai qu'au premier abord, le jeu est magnifique. Mais je pense qu'il faudrait arrêter de se buter aux graphismes, à l'animation et à la jouabilité d'un jeu. Il n'y a pas que ça ! Il y a le reste aussi. J'ne vais pas faire un nouvel exposé de mon argumentation, mais je trouve (et j'ne suis pas le seul), que Soulcalibur 2 est nettement moins technique que le premier. Il semble y avoir moins de vices, moins de 'coups de pute'... Bref, ils ont enlevé quelque chose au jeu, et c'est ce quelque chose que j'espère retrouver sur Gamecube, XBox et PS2. Pour le moment, je suis déçu...
ChrisPiX
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 10 août 2002 - 13:05
Localisation : Neuf-Trois

Message par ChrisPiX »

les "coups de putes" et le "vice" font partit integrante du gameplay dans un jeu.


D'ailleurs a part les graphismes, le gameplay et le scenar (exepter les jeux de combat et de caisses) ya rien de plus dans un jeu....
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
GTB-X
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 - 09:33

Message par GTB-X »

ChrisPiX a écrit :les "coups de putes" et le "vice" font partit integrante du gameplay dans un jeu.


D'ailleurs a part les graphismes, le gameplay et le scenar (exepter les jeux de combat et de caisses) ya rien de plus dans un jeu....




Mdrrrrrrrrrrrrrrrr putin serieux kes ki foutent les modo????? ralalala on me vire d'un topic parce j'ose dire une verité qui blesse..et on laisse dire des choses com ca looooool. ChrispiX tu ->
GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mer. 07 août 2002 - 14:12
Localisation : Liege, Belgique
Contact :

Message par Goldorak »

Oui c'est vrai ça, que font les modéros? Il me semble qu'il est grand temps qu'ils nous débarassent de GTB-X.
GTB-X
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 - 09:33

Message par GTB-X »

"Mais je pense qu'il faudrait arrêter de se buter aux graphismes, à l'animation et à la jouabilité d'un jeu. Il n'y a pas que ça ! Il y a le reste aussi. "SCSK


l'est moins con lui dejà ^^...j'en profite pour confirmer les dires selon lesquels soul2 arcade serait decevant voila. Attendons les version de salons pour en juger leur valeur. Une chose est sûr si Namco se plante ce coup ci, il n'y aura plus de Namco. (mais nous savons tous ici que meme si soul2 puduku il se vendra com des petits pains ^^, merci aux "grand public" capable d'acheter des tomb raider lol)
GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
ChrisPiX
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 10 août 2002 - 13:05
Localisation : Neuf-Trois

Message par ChrisPiX »

GTB-X a écrit :"Mais je pense qu'il faudrait arrêter de se buter aux graphismes, à l'animation et à la jouabilité d'un jeu. Il n'y a pas que ça ! Il y a le reste aussi. "SCSK


l'est moins con lui dejà ^^...j'en profite pour confirmer les dires selon lesquels soul2 arcade serait decevant voila. Attendons les version de salons pour en juger leur valeur. Une chose est sûr si Namco se plante ce coup ci, il n'y aura plus de Namco. (mais nous savons tous ici que meme si soul2 puduku il se vendra com des petits pains ^^, merci aux "grand public" capable d'acheter des tomb raider lol)


arrtes de jouer au malin avec moi!

le gameplay n'est pas uniquement la jouabilitee comme tu semble le dire...

le gameplay c'est la profondeur de jeu, les actions possibles, les sensations de jeu.


apprends un minimum de vocabulaire et veien me revoir apres...


et au passage les "ChrispiX tu ->" tu te les garde et tu va te faire foutre car j'aime pas les donneurs de lecons qui ne savent pas de quoi ils parlent...
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
ced
Mario
Mario
Messages : 165
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 22:09

Message par ced »

mieux vaut jouer aux deux pour les comparer.
certain affirme pt etre des choses pr se rassurer.
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
GTB-X
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 - 09:33

Message par GTB-X »

ChrisPiX a écrit :
GTB-X a écrit :"Mais je pense qu'il faudrait arrêter de se buter aux graphismes, à l'animation et à la jouabilité d'un jeu. Il n'y a pas que ça ! Il y a le reste aussi. "SCSK


l'est moins con lui dejà ^^...j'en profite pour confirmer les dires selon lesquels soul2 arcade serait decevant voila. Attendons les version de salons pour en juger leur valeur. Une chose est sûr si Namco se plante ce coup ci, il n'y aura plus de Namco. (mais nous savons tous ici que meme si soul2 puduku il se vendra com des petits pains ^^, merci aux "grand public" capable d'acheter des tomb raider lol)


arrtes de jouer au malin avec moi!

le gameplay n'est pas uniquement la jouabilitee comme tu semble le dire...

le gameplay c'est la profondeur de jeu, les actions possibles, les sensations de jeu.


apprends un minimum de vocabulaire et veien me revoir apres...


et au passage les "ChrispiX tu ->" tu te les garde et tu va te faire foutre car j'aime pas les donneurs de lecons qui ne savent pas de quoi ils parlent...



kes tu vien me faire chier avec la def de gameplay toi? ou ta vu que je parle de jouabilité pour le gameplay? oO fo arreter de rever les gars...et je ne fais pa mon malin, j'aime pa lire des connerie et je les corrige c tt...je ne pretend pa non plus tout savoir...kel bande de branleur vous faites, a vous exiter sur moi au lieu de regarder ce que je dis...defendre un mec qui pretend une telle connerie moi je trouve ca limite qd meme, et ca pretend aimer le jeu video....aller zouuuu toi aussi tu ->
GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

vous etes trop cho les gars, faut vous calmez, laisser couler


bon, moi j'ai pas joué à un jeu de combat depuis street fighter snes ! lol
alors est-ce que soul 2 gc devrait me plaire ou non ?
ChrisPiX
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 10 août 2002 - 13:05
Localisation : Neuf-Trois

Message par ChrisPiX »

c'est toi qui sort!

crevard

t'as raison raptor mais les donneur de lecon qui ne savent pas ce qu'ils disent ça me soule grave.
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
GTB-X
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 - 09:33

Message par GTB-X »

ui ui je c pa de quoi je parle : )....lol tsss...aller le branleur cite moi qd tu dis que je c pa de quoi je parle ou ferme ta gueule :d et apprend a lire ^^
GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
Répondre