Mais...que du bon !
Mais...que du bon !
Ca faisait plusieurs semaines maintenant que j'avais pas de grand hit a me mettre sous la dent avec mes potes ninendomaniques aussi
! On a bien fait quelques emplettes tres sympathique avec fifa2003 par exemple avec lekel on a bien delirer ensemble, j'ai bien recommencer resident evil en very hard avec la fille histoire de redecouvrir le jeu, mais au bout du compte y'avait pas vraiemnt de hit a se mettre sous la dent ces dernieres semaines !
J'ai l'impression que le mois de mars est un mois de renouveau ! Tout d'abord la sortie des tres attendus Metroid Prime et Splinter Cell ! Ensuite, l'arrivée plus qu'imminente de Final Fantasy Chrystal chronics et de Zelda ! Sans parler des hits qui arrivent en fin d'année(mario kart, fzero, etc...) ! Nintendo nous a mis en attente pendant ces dernieres semaines mais je pense que desormais, tout va aller beacoup mieux, de l'avant !
Voila, ca faisais longtemps que j'avais pas posté, alors un message optimiste ca fait du bien pour une fois !
@+ communauté Puissance-Nintendo et avant tout Nintendo !

J'ai l'impression que le mois de mars est un mois de renouveau ! Tout d'abord la sortie des tres attendus Metroid Prime et Splinter Cell ! Ensuite, l'arrivée plus qu'imminente de Final Fantasy Chrystal chronics et de Zelda ! Sans parler des hits qui arrivent en fin d'année(mario kart, fzero, etc...) ! Nintendo nous a mis en attente pendant ces dernieres semaines mais je pense que desormais, tout va aller beacoup mieux, de l'avant !
Voila, ca faisais longtemps que j'avais pas posté, alors un message optimiste ca fait du bien pour une fois !
@+ communauté Puissance-Nintendo et avant tout Nintendo !
- Count Dooku
- Admin
Re: Mais...que du bon !
OK pour Zelda(encore que deux mois c'est encore long) mais FFCC heu...Nazim a écrit :Ensuite, l'arrivée plus qu'imminente de Final Fantasy Chrystal chronics et de Zelda !
Là je crois que tu peux encore l'attendre, en tous cas je le vois pas sortir avant fin de l'année chez nous!
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
Juste qu'en tant que fan de RE qu'est GTB ( algo et moi on en fait parti ) on a été legerement decu par certains detail du jeu, comme sa faible durée de vie, ses fausses revelation scenaristique, ses monstres aussi flippant que mickey au chiotte... enfin voila quoi =) RE 0 est une deception mais ca reste un RE ou autrement dit un " case dalle " pour les fans de jeus d'aventure et de survival horrorDarkdamien a écrit :Ca ok mais pourquoi déception alors? Parce qu'ils ont viré les coffres? Non parce que au final ca rend quadn mme le jeux plus réaliste (si ant es qu'un RE puisse etre réaliste)
Cosmic Smach Addict
com le disai un monsieur dans un ote topic ^^, il n'y a pa que les graph, l'anim et otre pt technik qui font les jeux hors normes...bio 0 est bluffant sur booooocoup de pt et c une bombe il n'y a pa de doute, mais il n'a pa la saveur des otres :p c'est en cela que c une deception.
GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
Dsl mais RE 0 est une bombe, la durée de vie est normal, le scénario est digne d'un RE p-e pas comme tu voudrais qui se passe mais c'est capcom qui racconte l'histoire..., et ses monstres sont, comme le scénario, digne d'un REglopiglop a écrit :Juste qu'en tant que fan de RE qu'est GTB ( algo et moi on en fait parti ) on a été legerement decu par certains detail du jeu, comme sa faible durée de vie, ses fausses revelation scenaristique, ses monstres aussi flippant que mickey au chiotte... enfin voila quoi =) RE 0 est une deception mais ca reste un RE ou autrement dit un " case dalle " pour les fans de jeus d'aventure et de survival horrorDarkdamien a écrit :Ca ok mais pourquoi déception alors? Parce qu'ils ont viré les coffres? Non parce que au final ca rend quadn mme le jeux plus réaliste (si ant es qu'un RE puisse etre réaliste)
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
Comment ai-je pu oublier Biohazard zero ! D'autant plus que je me l'achete des que mon budget me le permet !
Vous le trouvez mauvais, nada, moi je l'achete, et je vois comme moi je le trouve ! Je pense que je ne serai aps decu, j'aime les bon survival horor et je pense que Capcom a fait du bon boulot, un RE ca se bacle pas !
Alors plus que 3 jours d'attente et c'est repartie pour quelques frissons !
Vous le trouvez mauvais, nada, moi je l'achete, et je vois comme moi je le trouve ! Je pense que je ne serai aps decu, j'aime les bon survival horor et je pense que Capcom a fait du bon boulot, un RE ca se bacle pas !
Alors plus que 3 jours d'attente et c'est repartie pour quelques frissons !