Mais...que du bon !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nazim
Luigi
Luigi
Mais...que du bon !

Message par Nazim »

Ca faisait plusieurs semaines maintenant que j'avais pas de grand hit a me mettre sous la dent avec mes potes ninendomaniques aussi :) ! On a bien fait quelques emplettes tres sympathique avec fifa2003 par exemple avec lekel on a bien delirer ensemble, j'ai bien recommencer resident evil en very hard avec la fille histoire de redecouvrir le jeu, mais au bout du compte y'avait pas vraiemnt de hit a se mettre sous la dent ces dernieres semaines !

J'ai l'impression que le mois de mars est un mois de renouveau ! Tout d'abord la sortie des tres attendus Metroid Prime et Splinter Cell ! Ensuite, l'arrivée plus qu'imminente de Final Fantasy Chrystal chronics et de Zelda ! Sans parler des hits qui arrivent en fin d'année(mario kart, fzero, etc...) ! Nintendo nous a mis en attente pendant ces dernieres semaines mais je pense que desormais, tout va aller beacoup mieux, de l'avant !

Voila, ca faisais longtemps que j'avais pas posté, alors un message optimiste ca fait du bien pour une fois !

@+ communauté Puissance-Nintendo et avant tout Nintendo !
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums

:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:
Count Dooku
Admin
Admin
Re: Mais...que du bon !

Message par Count Dooku »

Nazim a écrit :Ensuite, l'arrivée plus qu'imminente de Final Fantasy Chrystal chronics et de Zelda !
OK pour Zelda(encore que deux mois c'est encore long) mais FFCC heu...
Là je crois que tu peux encore l'attendre, en tous cas je le vois pas sortir avant fin de l'année chez nous!
Image
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

t'as oublié bio 0 dans quelques jours!!!!
GTB-X
Baby Mario
Baby Mario

Message par GTB-X »

bio 0 fait partie des dernieres deception de capcom (avec DMC2), mais bon ca reste un bio...
GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Déception? on a pas la meme définition des déceptions alors toute la presse la acceilli avec le honneurs. LE jeux est une bombe c'est évident et j'ai hate de le rpendre^^
GTB-X
Baby Mario
Baby Mario

Message par GTB-X »

d'où mon "mais ca reste un bio"....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca ok mais pourquoi déception alors? Parce qu'ils ont viré les coffres? Non parce que au final ca rend quadn mme le jeux plus réaliste (si ant es qu'un RE puisse etre réaliste)
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Darkdamien a écrit :Ca ok mais pourquoi déception alors? Parce qu'ils ont viré les coffres? Non parce que au final ca rend quadn mme le jeux plus réaliste (si ant es qu'un RE puisse etre réaliste)
Juste qu'en tant que fan de RE qu'est GTB ( algo et moi on en fait parti ) on a été legerement decu par certains detail du jeu, comme sa faible durée de vie, ses fausses revelation scenaristique, ses monstres aussi flippant que mickey au chiotte... enfin voila quoi =) RE 0 est une deception mais ca reste un RE ou autrement dit un " case dalle " pour les fans de jeus d'aventure et de survival horror
Cosmic Smach Addict
GTB-X
Baby Mario
Baby Mario

Message par GTB-X »

com le disai un monsieur dans un ote topic ^^, il n'y a pa que les graph, l'anim et otre pt technik qui font les jeux hors normes...bio 0 est bluffant sur booooocoup de pt et c une bombe il n'y a pa de doute, mais il n'a pa la saveur des otres :p c'est en cela que c une deception.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha ok je verrais bien de toute façon,je continue d'avoir hate de toucher au jeux par contre quadn vous dites faible durée de vie doit-je comprendre plus court que le 1?
GoldenSpikes
Luigi
Luigi

Message par GoldenSpikes »

glopiglop a écrit :
Darkdamien a écrit :Ca ok mais pourquoi déception alors? Parce qu'ils ont viré les coffres? Non parce que au final ca rend quadn mme le jeux plus réaliste (si ant es qu'un RE puisse etre réaliste)
Juste qu'en tant que fan de RE qu'est GTB ( algo et moi on en fait parti ) on a été legerement decu par certains detail du jeu, comme sa faible durée de vie, ses fausses revelation scenaristique, ses monstres aussi flippant que mickey au chiotte... enfin voila quoi =) RE 0 est une deception mais ca reste un RE ou autrement dit un " case dalle " pour les fans de jeus d'aventure et de survival horror
Dsl mais RE 0 est une bombe, la durée de vie est normal, le scénario est digne d'un RE p-e pas comme tu voudrais qui se passe mais c'est capcom qui racconte l'histoire..., et ses monstres sont, comme le scénario, digne d'un RE
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
ced
Mario
Mario

Message par ced »

Re0 n'est pas un mauvais jeu ft pas deconne
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
Dje
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dje »

Faudrait pas oublier non plus les sorties de PSO et de Monkey Ball 2, le mois de mars c la mort du portefeuille sur cube.
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

arf c'est clair , et c'est pire pour ceux qui ont plusieurs consoles : ps2,xbox,gba ... plus assez de sous now :( si il fallait que j'm'achete tous les jeux que j'veux j'en aurais pour 500 € !!
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Nazim
Luigi
Luigi

Message par Nazim »

Comment ai-je pu oublier Biohazard zero ! D'autant plus que je me l'achete des que mon budget me le permet !

Vous le trouvez mauvais, nada, moi je l'achete, et je vois comme moi je le trouve ! Je pense que je ne serai aps decu, j'aime les bon survival horor et je pense que Capcom a fait du bon boulot, un RE ca se bacle pas !

Alors plus que 3 jours d'attente et c'est repartie pour quelques frissons !
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums

:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:

Répondre