Officiel: MGS sur Gamecube, conjointement Nintendo Konami.
-
- Metal Mario
Miyamoto ne parlait pas de celui làJohan a écrit :Bon, "confirmation" il s'agit bien d'un remake de Metal Gear Solid 1, et il est multiplateforme apparement
Leading up to the release of Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, rumors in and out of Japan have said Konami was working on a remake of Metal Gear Solid. Turns out the rumors were true; Gaming Age can confirm a remake of Metal Gear Solid is headed toward several platforms.
More details on the remake should be available very soon. Stay tuned to Gaming Age for more.
http://www.gaming-age.com/cgi-bin/news/ ... d=26-74.db
-
- Super Mario
Voilà un jeu qui fera lui aussi décoller les ventes de GC!!!
Metal gear était déjà magnifique avec les graphs play (pour l'époque)
Alors maintenant ça va être MAGNIFIQUE!!!
Je m'emporte un peu là
Metal gear était déjà magnifique avec les graphs play (pour l'époque)
Alors maintenant ça va être MAGNIFIQUE!!!
Je m'emporte un peu là

Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
- Metal Mario
bah...Johan a écrit : LPC --> Ah ? ben drole de coincidence d'annnoncer les deux en même temps alors, surtout que je vois mal 3 Metal Gear en devellopement, en même temps :/
le remake de MGS est en développement depuis pas mal de temps

il serait multiplateforme... a confirmé
MGS3 for PS2
MGS exclusif a la GC avec connectivté GC/GBA... ça devrait etre un nouvel opus

- Count Dooku
- Admin
S'il s'agit réellement d'un remake de MGS, c'est un peu dommage, il aurait peut-être été plus intéressant de réaliser un remake d'un épisode antérieur, là ça aurait donné un nouveau jeu pour ainsi dire vu la différence de technologie et le fait que peu connaissent ces épisodes, tandis que pour MGS1 ce sera juste une réactualisation graphique...
- Count Dooku
- Admin
Count Dooku a écrit :Ou alors, ça pourrait être un remake de MGS1 ET MGS2, mais alors il faudra pas mal de Mini DVD...
N'empêche que là, ça aurait vraiment un intérêt, pouvoir faire les deux en boucle, ce serait quand même bon.
Ben après RE le remake et ts les simples portages (crazi taxi, skies of arcadia...etc) j'aimerais un peu pouvoir "découvrir" un jeu..
- Count Dooku
- Admin
ouais c'est sûr que le mieux c'est d'avoir un jeu nouveau, pas d'hésitations là-dessus.mheishiro a écrit :
Ben après RE le remake et ts les simples portages (crazi taxi, skies of arcadia...etc) j'aimerais un peu pouvoir "découvrir" un jeu..
En tous cas, je pense que s'il s'agit d'un nouveau MGS, ce sera pas le 3, ni le 4, mais un hors-série.
J'imagine bien un retour en arrière par exemple...
Solid Snake revient
vendredi 28 février 2003
--------------------------------------------------------------------------------
Konami a annoncé un nouveau Metal Gear Solid. Enfin, nouveau, pas tant que ça puisqu'il s'agit du nouveau truc à la mode dans le monde des jeux vidéo : ce sera un remake du jeu sorti sur PSone ! Une adaptation est prévue sur plusieurs console. On vous tient au courant !
Davy1
--------------------------------------------------------------------------------
source:http://www.consoles-fan.com/
vendredi 28 février 2003
Konami a annoncé un nouveau Metal Gear Solid. Enfin, nouveau, pas tant que ça puisqu'il s'agit du nouveau truc à la mode dans le monde des jeux vidéo : ce sera un remake du jeu sorti sur PSone ! Une adaptation est prévue sur plusieurs console. On vous tient au courant !
Davy1
source:http://www.consoles-fan.com/
-
- Baby Mario
A mon avis, le MGS Rebirth, s'il est multi, n'est pas le MGS dont parle Miya !
Car si Nintendo boss main dans la main avec Konami, c'est pas pour un jeu multi ... y a que Microsoft qui fait ça !
Perso, je pense plutôt à un MGS hors série, un MGS"Crystal Chronicles " ( en rapport avec le FF de la GC
! )
Et si Nintendo est dans le coup, on peut s'attendre à un excellent jeu !
( rien qu'à voir les productions Nintendo+un éditeur, style Nintendo+Sega, ou Nintendo+Square, ça m'en donne des frissons de joie ! )
LPC, t'aurais pas l'interview entière en Français, voir en Anglais ? Parceque l'italien, connais pas !
Je voudrais bien voir de quoi parle Miya, surtout lorsque ça parle de jeux de sports de EA exclu au Cube !
Alors là, une question me brulera les lèvres :
L'E-cube, 200"3",sera-t-il dominé par Ninntendo et sa GameCube ???
(n'empêche y a beaucoup de "3" cette année ! )
Car si Nintendo boss main dans la main avec Konami, c'est pas pour un jeu multi ... y a que Microsoft qui fait ça !
Perso, je pense plutôt à un MGS hors série, un MGS"Crystal Chronicles " ( en rapport avec le FF de la GC

Et si Nintendo est dans le coup, on peut s'attendre à un excellent jeu !
( rien qu'à voir les productions Nintendo+un éditeur, style Nintendo+Sega, ou Nintendo+Square, ça m'en donne des frissons de joie ! )
LPC, t'aurais pas l'interview entière en Français, voir en Anglais ? Parceque l'italien, connais pas !
Je voudrais bien voir de quoi parle Miya, surtout lorsque ça parle de jeux de sports de EA exclu au Cube !
Alors là, une question me brulera les lèvres :
L'E-cube, 200"3",sera-t-il dominé par Ninntendo et sa GameCube ???
(n'empêche y a beaucoup de "3" cette année ! )
J'ai une préférence pour une console, mais je ne vous dirais pas laquelle !