Officiel: MGS sur Gamecube, conjointement Nintendo Konami.
Officiel: MGS sur Gamecube, conjointement Nintendo Konami.
Apperement c'est officiel, confirme par Nintendo France.
Maintenant on se demande ce que se sera mais a mon avis sa sera un remake du 1 ou sinon un episode exclusif car aparament c'est fait par Konami et Nintendo donc ça peut pas etre Substance.
en tout cas c'est une bonne nouvelle.
Pour info je peux vous citer le site qui est www.best4gamers.com
et la personne la premiere au courant de cette annonce a ete KnOlan sur ce site.
Je savais qu'il etait digne de confiance
Si vous avez des indos sur cette rumeur, merci de la poster ici...
Maintenant on se demande ce que se sera mais a mon avis sa sera un remake du 1 ou sinon un episode exclusif car aparament c'est fait par Konami et Nintendo donc ça peut pas etre Substance.
en tout cas c'est une bonne nouvelle.
Pour info je peux vous citer le site qui est www.best4gamers.com
et la personne la premiere au courant de cette annonce a ete KnOlan sur ce site.
Je savais qu'il etait digne de confiance

Si vous avez des indos sur cette rumeur, merci de la poster ici...
Dernière modification par ChrisPiX le mer. 26 févr. 2003 - 20:11, modifié 2 fois.
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
j'ai oublier de dire qu'il n'a pas voulu citer sa source.
je suis d'accord ca parait louche mais je le repete je ne vois pas pourquoi il dirait sa sans raison.
il est meme aller jusqu'a dire a un gars qui s'est foutu de lui, qu'il se sentirait con de l'avoir insulter d'ici quelques temps.
alors je ne sais pas quoi trop penser...
je suis d'accord ca parait louche mais je le repete je ne vois pas pourquoi il dirait sa sans raison.
il est meme aller jusqu'a dire a un gars qui s'est foutu de lui, qu'il se sentirait con de l'avoir insulter d'ici quelques temps.
alors je ne sais pas quoi trop penser...
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
-
- Metal Mario
pr MGS, je doute ke ce soit un 4
un MGS est en développement sur GC... c sans doute ce kil a voulu dire en l appellant MGS4
mais entk, il n aura normalement rien a voir avec les autres, ou alors, ça sera un remake, comme le disait la rumeur
pr les jeux de sport de EA, ça ne serait pas étonnant au vu des derniers commentaires de Miyamoto... kesse kil a dit? il a dit et je cite: "nous travaillons actuellement avec plusieurs développeurs dont Sega, Namco, Capcom et EA,..."
on sait tous sur koi bosse Nintendo et Sega, Namco et Capcom... mais EA? on sait rien
alors bon, c peut etre ça, ou c peut etre pas ça, j en sais rien... le fait est ke Nintendo bosse avec EA sur qqch
un MGS est en développement sur GC... c sans doute ce kil a voulu dire en l appellant MGS4
mais entk, il n aura normalement rien a voir avec les autres, ou alors, ça sera un remake, comme le disait la rumeur
pr les jeux de sport de EA, ça ne serait pas étonnant au vu des derniers commentaires de Miyamoto... kesse kil a dit? il a dit et je cite: "nous travaillons actuellement avec plusieurs développeurs dont Sega, Namco, Capcom et EA,..."
on sait tous sur koi bosse Nintendo et Sega, Namco et Capcom... mais EA? on sait rien
alors bon, c peut etre ça, ou c peut etre pas ça, j en sais rien... le fait est ke Nintendo bosse avec EA sur qqch

- Count Dooku
- Admin
Re: hum
Question très pertinente ça!Yamaneko a écrit :mais euh, il est sorti quand metal gear solid 3 ? ^^

C'est tout de même étrange de parler de MGS4 alors que l'on ne sait rien quand à un MGS3(pas une seule image, est-il en prépa d'ailleurs?).
- Count Dooku
- Admin
OK j'était pas au courant.LPC a écrit :MGS3 est en prépa et sortira sur PS2
Kojima a dit kil repoussera les limites de la console et sera sans doute ce ki se fera de mieux sur PS2 avant l arrivée de la PS3

Bon ben alors tout reste possible pour un 4, mais là où je reste sceptique c'est sur le fait que 4 épisodes ça commencerais à faire bcp alors que Kojima semblait vouloir arrêter la série il n'y a pas très longtemps...
- Count Dooku
- Admin
Peut-être un remake de la version NES...LPC a écrit :comme je lai dis plus haut, il a surement dit 4 pr dire kil y aura un autre épisode... je pense pas kil ait un rapport direct avec les 3 précédents... ou alors, c un remake
Ce serait bien ça, ça permettrait de découvrir le début de l'histoire(avec le Big Boss).