finir RE en moins de 3 heures...

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros
finir RE en moins de 3 heures...

Message par Lancelink »

:mariosmall: bon du mieux que j'ai pu j'ai mis 4h(avec le scénar le + court et en se tenant au principal bien sur), ce challenge me parait impossible!! y a t il une astuce pour gagner du temps?? y a t il un meilleur perso pour ça?? merci!! :cloud:
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
thechampion
Luigi
Luigi

Message par thechampion »

erererer
Dernière modification par thechampion le lun. 24 févr. 2003 - 17:15, modifié 1 fois.
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: finir RE en moins de 3 heures...

Message par mheishiro »

Lancelink a écrit ::mariosmall: bon du mieux que j'ai pu j'ai mis 4h(avec le scénar le + court et en se tenant au principal bien sur), ce challenge me parait impossible!! y a t il une astuce pour gagner du temps?? y a t il un meilleur perso pour ça?? merci!! :cloud:
si si c'est faisable mais fo tracer....
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Déjà le meilleur perso c'est Jill!
Autrement, tu ne dois tuer aucun zombie sauf si c'est ABSOLUMENT indispensable.
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
dj-matthieu
RE

Message par dj-matthieu »

Il y a pas d'astuces , y faut etre bon
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

C'est bien la seule solution.
Si tu veux un conseil, à chaque fois que tu enregistre, n'éteint pas ta console mais essaie de voir ce qu'il faut faire ensuite. Comme ça tu ne perd pas une seule seconde à réfléchir
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Eliès a écrit :C'est bien la seule solution.
Si tu veux un conseil, à chaque fois que tu enregistre, n'éteint pas ta console mais essaie de voir ce qu'il faut faire ensuite. Comme ça tu ne perd pas une seule seconde à réfléchir
ouai c'est le meilleur moyen, tu fais le truc une fois sans sauvegarder comme ça tu traceras plus pour sauvegarder et tu c quoi faire...
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

yep oki merci à tous pour les conseils!! :mariosmall:

Répondre