finir RE en moins de 3 heures...
finir RE en moins de 3 heures...
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
-
thechampion
- Luigi

erererer
Dernière modification par thechampion le lun. 24 févr. 2003 - 17:15, modifié 1 fois.
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
Re: finir RE en moins de 3 heures...
si si c'est faisable mais fo tracer....Lancelink a écrit :bon du mieux que j'ai pu j'ai mis 4h(avec le scénar le + court et en se tenant au principal bien sur), ce challenge me parait impossible!! y a t il une astuce pour gagner du temps?? y a t il un meilleur perso pour ça?? merci!!
C'est bien la seule solution.
Si tu veux un conseil, à chaque fois que tu enregistre, n'éteint pas ta console mais essaie de voir ce qu'il faut faire ensuite. Comme ça tu ne perd pas une seule seconde à réfléchir
Si tu veux un conseil, à chaque fois que tu enregistre, n'éteint pas ta console mais essaie de voir ce qu'il faut faire ensuite. Comme ça tu ne perd pas une seule seconde à réfléchir
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
ouai c'est le meilleur moyen, tu fais le truc une fois sans sauvegarder comme ça tu traceras plus pour sauvegarder et tu c quoi faire...Eliès a écrit :C'est bien la seule solution.