Officiel: MGS sur Gamecube, conjointement Nintendo Konami.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

mrd... pk toujours cette ptain de conection gc/gba ??? mrd... j'en veut aps moi de la gba!!!! non mais... y,en a marre de tous ces jeux qui l'utilise... rendu qu'on peut meme plus tout avoir dans un jeu sans payer des tonnes de frics ...

mais bon... j,espere qu'il sera aussi bon que le premier mgs sur psx!!!... et que les trucs gc/gba seront inutile et n'empecherons pas a ceux qui n'ont pas ces choses de profiter pleinement du jeu!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Kenshin Himura a écrit :mrd... pk toujours cette ptain de conection gc/gba ??? mrd... j'en veut aps moi de la gba!!!! non mais... y,en a marre de tous ces jeux qui l'utilise... rendu qu'on peut meme plus tout avoir dans un jeu sans payer des tonnes de frics ...

mais bon... j,espere qu'il sera aussi bon que le premier mgs sur psx!!!... et que les trucs gc/gba seront inutile et n'empecherons pas a ceux qui n'ont pas ces choses de profiter pleinement du jeu!
la conenctivé, c un bonus...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

LPC a écrit :
Kenshin Himura a écrit :mrd... pk toujours cette ptain de conection gc/gba ??? mrd... j'en veut aps moi de la gba!!!! non mais... y,en a marre de tous ces jeux qui l'utilise... rendu qu'on peut meme plus tout avoir dans un jeu sans payer des tonnes de frics ...

la conenctivé, c un bonus...
Pour l'instant, mais à mon avis ça va devenir de plus en plus important pour le jeu...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Dommage, j'aimerais bien un peu plus de online que cette connectivité, vu que j'ai pas de GBA.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Bah tant qu'on peut jouer au jeu sans être obligé d'avoir un GBA c'est pa trop grave.. C'est pas comme si on était forcé d'avoir le gba pour y jouer..

En tt cas je suis vraiment content que cette bombe arrive sur cube!! C'est le seul jeu que j'enviais a la ps2 et qui n'était pas sur cube.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

mheishiro a écrit : En tt cas je suis vraiment content que cette bombe arrive sur cube!! C'est le seul jeu que j'enviais a la ps2 et qui n'était pas sur cube.
C'est pas MGS2 visiblement, mais un tout nouveau épisode(ou alors un remake).
Image
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Count Dooku a écrit :
mheishiro a écrit : En tt cas je suis vraiment content que cette bombe arrive sur cube!! C'est le seul jeu que j'enviais a la ps2 et qui n'était pas sur cube.
C'est pas MGS2 visiblement, mais un tout nouveau épisode(ou alors un remake).
J'espere bien parce que MGS2 etait a chier...lol trop court, trop facile pis pas si innovant que ca par rapport au premier....
Cosmic Smach Addict
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Hylian »

Voila la news Gamekult (généralement c'est sur) :

A l'époque où toute la communauté bruissait d'un "Megaton", une annonce d'importance qui aurait eu l'effet d'une bombe, les rumeurs d'un Metal Gear Solid semblaient n'être elles aussi que fantasmes et chimères. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Dans son tour d'Europe qui passait hier par l'Italie, Shigeru Miyamoto a indiqué que Nintendo travaillait en collaboration avec Konami pour une adaptation de Metal Gear Solid sur GameCube, une information qui vient de nous être confirmée par un porte-parole de Konami Europe. Selon les premières informations, Metal Gear Solid utiliserait la connectivité GC/GBA. On ignore encore si cette adaptation sera un remake de l'opus PSone et si elle sortira sur plusieurs plates-formes, comme semblent l'indiquer certaines sources. Peut-on imaginer voir un opus GBA dans la lignée de Metal Gear Solid : Ghost Babel linkable avec la version GameCube ? Wait and see.

Désolé si ca a déja été mis.

Je voulais faire un topic dessus, mais j'ai pas été assez rapide.
Rah, je suis content d'avoir une Gamecube. :D
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

glopiglop a écrit : J'espere bien parce que MGS2 etait a chier...lol trop court, trop facile pis pas si innovant que ca par rapport au premier....
pour les deux hum, mais trop facile hum hum hum, tu sais qu'il y avait un autre mode que very easy ? :D :D parceque le mode european extreme, est tout sauf facile :/
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

c'est vrai que tout le monde commence par le mode european extrem... j'avais oublier... arrete tes betises lol un mode de jeu ca a rien a voir avec la difficulté du jeu...ca rallong la durée de vie rien de plus, me dit pas ke tu as mis plus de 10 heures a finir les deux episodes en mode normal... ou alors t'es lent :-?
Cosmic Smach Addict
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

15h la premiere fois, en jouant normalement... en mode normal... et je l'estime pas plus facile qu'un autre jeu... a part si tu cherche un niveau de difficulté a la Contra, mais là tu doit souvent etre decu. et non un mode de jeu n'a rien a voir avec la difficulté :roll: c'est sur l'european extrem ne rend pas le jeu plus dur du tout :roll:
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

La question est : combien d'heures de cinématiques sur les 15 ?
Nintendo GameCube - Born to play
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

1h40 je crois.
Mais bon je ne suis pas du genre bourrin qui se fout du scénario, et qui ne pense qu'a sortir sa kalash pour trouer du russe :D donc les cinématiques de MGS2 me plaisent bien, la mise en scene est superbe, le scénario va un peu plus loin que ce à quoi sont habituer les joueurs, donc forcement ca plait pas a tous le monde...
A aucun moment une cinématique ne m'a ennuyer :).
Concernant les phases de codec, a quelques moments si.
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Bon, "confirmation" il s'agit bien d'un remake de Metal Gear Solid 1, et il est multiplateforme apparement :)

Leading up to the release of Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, rumors in and out of Japan have said Konami was working on a remake of Metal Gear Solid. Turns out the rumors were true; Gaming Age can confirm a remake of Metal Gear Solid is headed toward several platforms.
More details on the remake should be available very soon. Stay tuned to Gaming Age for more.

http://www.gaming-age.com/cgi-bin/news/ ... d=26-74.db
Dernière modification par Johan le jeu. 27 févr. 2003 - 21:23, modifié 1 fois.

Répondre