Officiel: MGS sur Gamecube, conjointement Nintendo Konami.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

LPC a écrit :MGS3 est en prépa et sortira sur PS2

Kojima a dit kil repoussera les limites de la console et sera sans doute ce ki se fera de mieux sur PS2 avant l arrivée de la PS3 :)
fin bon Kojima c un sucka :roll:
il avait dit qu'il en s'occuperai plus d'aucun MGC et qu'il ferai jsute le scenar :/
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Lorentz Kiele a écrit :
LPC a écrit :MGS3 est en prépa et sortira sur PS2

Kojima a dit kil repoussera les limites de la console et sera sans doute ce ki se fera de mieux sur PS2 avant l arrivée de la PS3 :)
fin bon Kojima c un sucka :roll:
il avait dit qu'il en s'occuperai plus d'aucun MGC et qu'il ferai jsute le scenar :/
Exact..C'est zarbe j'trouve ça!!

Bah en tt cas un MGS sur cube ça le ferait vraiment...J'ai rien contre Sam Fisher mais je préfère vraiment MGS
ChrisPiX
Mario
Mario

Message par ChrisPiX »

Moi je ne fais que rapporter des faits.

certaines autres personnes disent qu'il ne faut pas se foutre de sa gueule car il aurait des fois des infos assez "exclusives" (bien que le mot soit fort).

et apperement quelqu'un aurait appris la meme chose de la part d'une personne de sa famille.

c'est toujours trs vague mais c'est assez intrigant tout de meme. car personnelement je ne le vois pas comme une "rumeur" car si cette personne le dit c'est qu'elle a une raison valable car elle n'est pas du genre a dire des choses comme ça en l'air.
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
Netgamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par Netgamer »

Si l'info s'avère vraie, sony ne va pas se laisser faire, c'est l'une des valeurs sures de la PS2 (et future PS3) déjà qu'ils ont perdu pas mal de Resident Evil...
<== NETGAMER ==>
CLIKMANIAK : margasoft.free.fr
ZELDA SOLARUS : http://www.zelda-solarus.net
ChrisPiX
Mario
Mario

Message par ChrisPiX »

oui mais si le jeu est develloper conjointement entre Konami et Nintendo, Sony ne pourra rien faire. Il ne peuve pas demander l'exclusivite d'un jeu develloper en partie par Big N...
ChrisPiX
Mario
Mario

Message par ChrisPiX »

ça y est c'est desormais officiel, le site d'ou est partit la rumeur a obtenu la confirmation de Nintendo France.

On peut dire que sur ce coup, KnOlan (la personne a l'origine de la rumeur) avait viser juste. De toute facon j'etais sur qu'il ne mentais pas.

A mon avis on aura un remake du 1 ou un episode exclusif mais pas de Substance car ce MGS serait semble t il conjointement Konami/Nintendo.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ChrisPiX a écrit :ça y est c'est desormais officiel, le site d'ou est partit la rumeur a obtenu la confirmation de Nintendo France.

On peut dire que sur ce coup, KnOlan (la personne a l'origine de la rumeur) avait viser juste. De toute facon j'etais sur qu'il ne mentais pas.

A mon avis on aura un remake du 1 ou un episode exclusif mais pas de Substance car ce MGS serait semble t il conjointement Konami/Nintendo.
officiel? il n y a rien d officiel juskau moment ou Nintendo fait réellement la déclaration... là on a rien, donc ne vous ecitez pas trop

on a juste un site ki rapporte kil a eu une confirmation... ça s est vu plus d une fois, et c tait pas tjs vrai

wait & see...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

C'est sûr que dans le domaine des jeux vidéo on est jamais sûr de rien!
Moi je préfère attendre...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
ChrisPiX
Mario
Mario

Message par ChrisPiX »

heu pour info ce n'est pas un site qui raconte des bobards.

quand c'est une rumeur qu'ils annoncent ils le disent et quand c'est officiel il le disent.

De plus un des visiteurs du sites etait deja au courant depuis deux jours... et lui non plus n'est pas reputee pour ses mensonges.
La personne responsable de ce site est plus que serieuse et a obtenue l'info de Nintendo Himself. vous devez sans doute connaitre www.best4gamers.com et vous devez sans doute savaoir que c'est pas un site qui raconte des conneries.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ChrisPiX a écrit :heu pour info ce n'est pas un site qui raconte des bobards.

quand c'est une rumeur qu'ils annoncent ils le disent et quand c'est officiel il le disent.

De plus un des visiteurs du sites etait deja au courant depuis deux jours... et lui non plus n'est pas reputee pour ses mensonges.
La personne responsable de ce site est plus que serieuse et a obtenue l'info de Nintendo Himself. vous devez sans doute connaitre www.best4gamers.com et vous devez sans doute savaoir que c'est pas un site qui raconte des conneries.
je connais ce site, mais je ne le visite jms perso

je ne connais pas son sytème d info, ni rien

le fait est kon a ABSOLUMENT AUCUN preuve de ce kil raconte...

autant lorske CubeNation a annoncé ke Rare et Nintendo c tait fini, on avait eu une preuve, kan Nintendo leur a demandé de viré la news, autant là, on a rien

il y aura un MG/MGS sur GC, oui, sans doute, mais de là a dire ke c confirmé, il y a un pas a ne pas franchir

il est évident ke si le gars ment, il ne va pas le dire non plus... :)

ChrisPiX
Mario
Mario

Message par ChrisPiX »

Le site a ete creer par Galagan, il fait partit de la Galagan SARL, quand il y a des evenement important nintendo en france (comme la conference d'hier par exemple) Galagan y est. Il y a une difference entre ce site et bcp d'autre. Il ne dise pas savoir quelquechose sans que ce soit vrai car sinon c'est tout les visiteur qui leurs crachent sur la gueule apres si c'est faux...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

je ne saurais pas te répondre là dessus... le fait est kon a aucune preuve... si t en a une (communiqué, interview vidéo, ou truc du genre), tu peux la donner... ;)

ChrisPiX
Mario
Mario

Message par ChrisPiX »

des que j'ai sa je le poste. mais je tien toujours que j'ai confiance en ce site.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ChrisPiX a écrit :des que j'ai sa je le poste. mais je tien toujours que j'ai confiance en ce site.
ce n est pas un prob de confiance ;)

c juste pr la preuve... tu peux relire tt ce ke jai dis sur ce forum depuis qq temps, jai parlé d un MGS sur GC... count doku peut le dire également, il me croit jms :D

paske je nai aucune preuve :)

LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

pr ceux ke ça intéresse, newtechnix en rajoute une couche

meme si on est en manke de preuve, ça se confirme de plus en plus et vous pouvez commencez a sauté de joie ;)

Répondre