Officiel: MGS sur Gamecube, conjointement Nintendo Konami.
Exact..C'est zarbe j'trouve ça!!Lorentz Kiele a écrit :fin bon Kojima c un suckaLPC a écrit :MGS3 est en prépa et sortira sur PS2
Kojima a dit kil repoussera les limites de la console et sera sans doute ce ki se fera de mieux sur PS2 avant l arrivée de la PS3
il avait dit qu'il en s'occuperai plus d'aucun MGC et qu'il ferai jsute le scenar :/
Bah en tt cas un MGS sur cube ça le ferait vraiment...J'ai rien contre Sam Fisher mais je préfère vraiment MGS
Moi je ne fais que rapporter des faits.
certaines autres personnes disent qu'il ne faut pas se foutre de sa gueule car il aurait des fois des infos assez "exclusives" (bien que le mot soit fort).
et apperement quelqu'un aurait appris la meme chose de la part d'une personne de sa famille.
c'est toujours trs vague mais c'est assez intrigant tout de meme. car personnelement je ne le vois pas comme une "rumeur" car si cette personne le dit c'est qu'elle a une raison valable car elle n'est pas du genre a dire des choses comme ça en l'air.
certaines autres personnes disent qu'il ne faut pas se foutre de sa gueule car il aurait des fois des infos assez "exclusives" (bien que le mot soit fort).
et apperement quelqu'un aurait appris la meme chose de la part d'une personne de sa famille.
c'est toujours trs vague mais c'est assez intrigant tout de meme. car personnelement je ne le vois pas comme une "rumeur" car si cette personne le dit c'est qu'elle a une raison valable car elle n'est pas du genre a dire des choses comme ça en l'air.
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
ça y est c'est desormais officiel, le site d'ou est partit la rumeur a obtenu la confirmation de Nintendo France.
On peut dire que sur ce coup, KnOlan (la personne a l'origine de la rumeur) avait viser juste. De toute facon j'etais sur qu'il ne mentais pas.
A mon avis on aura un remake du 1 ou un episode exclusif mais pas de Substance car ce MGS serait semble t il conjointement Konami/Nintendo.
On peut dire que sur ce coup, KnOlan (la personne a l'origine de la rumeur) avait viser juste. De toute facon j'etais sur qu'il ne mentais pas.
A mon avis on aura un remake du 1 ou un episode exclusif mais pas de Substance car ce MGS serait semble t il conjointement Konami/Nintendo.
-
- Metal Mario
officiel? il n y a rien d officiel juskau moment ou Nintendo fait réellement la déclaration... là on a rien, donc ne vous ecitez pas tropChrisPiX a écrit :ça y est c'est desormais officiel, le site d'ou est partit la rumeur a obtenu la confirmation de Nintendo France.
on a juste un site ki rapporte kil a eu une confirmation... ça s est vu plus d une fois, et c tait pas tjs vrai
wait & see...
heu pour info ce n'est pas un site qui raconte des bobards.
quand c'est une rumeur qu'ils annoncent ils le disent et quand c'est officiel il le disent.
De plus un des visiteurs du sites etait deja au courant depuis deux jours... et lui non plus n'est pas reputee pour ses mensonges.
La personne responsable de ce site est plus que serieuse et a obtenue l'info de Nintendo Himself. vous devez sans doute connaitre www.best4gamers.com et vous devez sans doute savaoir que c'est pas un site qui raconte des conneries.
quand c'est une rumeur qu'ils annoncent ils le disent et quand c'est officiel il le disent.
De plus un des visiteurs du sites etait deja au courant depuis deux jours... et lui non plus n'est pas reputee pour ses mensonges.
La personne responsable de ce site est plus que serieuse et a obtenue l'info de Nintendo Himself. vous devez sans doute connaitre www.best4gamers.com et vous devez sans doute savaoir que c'est pas un site qui raconte des conneries.
-
- Metal Mario
je connais ce site, mais je ne le visite jms persoChrisPiX a écrit :heu pour info ce n'est pas un site qui raconte des bobards.
je ne connais pas son sytème d info, ni rien
le fait est kon a ABSOLUMENT AUCUN preuve de ce kil raconte...
autant lorske CubeNation a annoncé ke Rare et Nintendo c tait fini, on avait eu une preuve, kan Nintendo leur a demandé de viré la news, autant là, on a rien
il y aura un MG/MGS sur GC, oui, sans doute, mais de là a dire ke c confirmé, il y a un pas a ne pas franchir
il est évident ke si le gars ment, il ne va pas le dire non plus...

Le site a ete creer par Galagan, il fait partit de la Galagan SARL, quand il y a des evenement important nintendo en france (comme la conference d'hier par exemple) Galagan y est. Il y a une difference entre ce site et bcp d'autre. Il ne dise pas savoir quelquechose sans que ce soit vrai car sinon c'est tout les visiteur qui leurs crachent sur la gueule apres si c'est faux...
-
- Metal Mario
ce n est pas un prob de confianceChrisPiX a écrit :des que j'ai sa je le poste. mais je tien toujours que j'ai confiance en ce site.

c juste pr la preuve... tu peux relire tt ce ke jai dis sur ce forum depuis qq temps, jai parlé d un MGS sur GC... count doku peut le dire également, il me croit jms

paske je nai aucune preuve