[ Topic Officiel ] - La GBA SP

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Duncan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Duncan »

lol, ça doit être silverpredator avec ces images, ^^.

On peut se joindre par hotmail sinon, je t'en donne 20$ si tu veux.

Je me cherche secret of mana, mario RPG et breat of fire 1 et 2 aussi, si tu en vois, pense à moi, j'ai rebranché ma Snes, c'est vraiment trop cool, j'adore Megaman X ^^

Et un ami va me vendre 5$ chacune, Mortal Kombat, Killer Instinct et un Street Fighter.

Alors, 20$ pour FF6, c'est très bon, tu pourrais l'envoyer par la poste et je pourrais soit déposer l'argent directement dans ton compte (ma mère travailler à la caisse) soit, je te fais un chèque poste.
SFC

Message par SFC »

C'est pas pour être méchant mais 20$ c'est une blague ?! Ô_ô

on parle de dollars canadien en plus... lol

tu sais, je ne veux pas vraiment le vendre et de ce fait, je ne m'en séparerai que lorsqu'on me proposera une bonne affaire (qui me permetrai d'avoir des jeux GBA. D'ailleurs si tu en a, je suis ouvert à toutes propositions. Je cherche Lunar Legend, Golden Sun, Yoshi's Island ou autre Castlevania 2 Harmony of Disonance. Je ne prend que des jeux complet avec boite et notice en bon état)

Rien que dans les marché au puces de la capitale, les gars qui le possède (la plupart du temps jamais en magazin mais plutôt chez eux) le vendent 45$ minimum

renseigne toi si tu peux l'avoir ailleurs, sinon, donne moi ta liste de jeux GBA si tu en a :)

J'ai aussi Breth Of FIre II sur Snes si ça t'interesse

Sinon pour les jeux courant comme killer Instinct ou Mortal Kombat, essaie les village des valeurs (il y en a à 3$ ;) )

Bye
Duncan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Duncan »

20$ j'étais sérieux et non, j'ai pas de jeu de GBA pour l'instant et si tu vois metroid 2 tu me l'achètes svp.

Et pour Breat Of Fire ça m'intéresse, tu me la fait à comment.

Donne moi ton adresse e-mail, svp.
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

juste une ch'tite question , j'ai entendu dire que la version noire de la GBA SP faisait vraiment "plastok" est-ce vrai ?? parce que came ferais chier quand meme rien qu'un ptit peu mais bon ... comme dit SELLIG : "c'est pas grave ... mais CA FAIT CHIER PU*** !!!"
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

skirederf a écrit :juste une ch'tite question , j'ai entendu dire que la version noire de la GBA SP faisait vraiment "plastok" est-ce vrai ?? parce que came ferais chier quand meme rien qu'un ptit peu mais bon ... comme dit SELLIG : "c'est pas grave ... mais CA FAIT CHIER PU*** !!!"
En même temps, c'est une console en plastique. Pourquoi cacher ce qu'on est?
Et si c'est pour s'acheter l'SP gris métalisé dont la peinture est fort sensible aux griffes, bof bof.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Moi aussi j'avais l'intention de m'acheter la grise, mais maintenant qu'on me dit que la peinture part...Ca me fait bien...enfin ca m'embête.

Je me suis tourné vers les autres ; la bleu (ou violette ? saurai-je un jour ? ), certains prétendent qu'elle n'est pas assortie avec la gc violette... et ca fait un peu plus jouet. La noire me semblait la console idéale, mais maintenant qu'on me dit que ca fait ''plastok'', et ben même avec ca j'hésite PLUS. J'achète la noire un point c'est tout.

J'ai plsu trop le choix de toute facon.

A moins que N ne se rende conte de son erreur et change la structure des matériaux gris avant ce 28 mars...

et avec Zelda...alala...
:hey:
tempus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Salut à tous !

Message par tempus »

Salut, je me présente, je suis Tempus, webmaster de Gamer-SP, un nouveau site donc, sur la gBA SP.
J'aimerai bien savoir ce que vous pensez du site, donc, je vous donne le lien. :apple:
Si vous connaissez des personnes qui seraient intéressé pour un partenariat avec mon site, merci de me signaler.
http://www.gamer-sp.fr.st mail : gamer-sp@fr.st

Tempus
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Si t'achete une house pour ton GBA Sp tu ne perdras pas sa jolié couleur "silver", je l'ai et no probleme lol :) :champignonrouge:
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Sturmgrenadier Steiner
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sturmgrenadier Steiner »

Ben moi j'ai acheté la GBA SP gris métallisé et j'en prends soin.... C'est vrai quoi vu son prix, on la protège du mieux qu'on peut.
"Tes yeux bien ouverts, agile comme un lévrier, résistant comme du cuir, dur comme l'acier Krupp, tu seras l'incarnation du guerrier allemand."
Code d'honneur des Fallschirmjäger allemands
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

J`ai aussi acheté la GBA SP platine et elle est super.
J`en prend grand soin ^^.
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

vous en avez de la chance je l'ai po encore
mais pour bientot :-D

je la prendrai en bleu( ma couleur préférer)
:link: :link: :link: :link: :link: :link: :link:
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

j'ai lu sur d'autres sites que la Gba sp avait des bugs avec Castlevania!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Nvinh a écrit :j'ai lu sur d'autres sites que la Gba sp avait des bugs avec Castlevania!
Comment serait-ce possible puisque l'architecture electronique n'a pas été modifiée?

Sur quels sites as tu vu çà?
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

sur Nintendo-vision.com
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

ah bon ? La SO a des bugs avec Castle ? Quel Castlevania ? Moi j'ai le premier, Circle of the Moon, et ça va très bien... peut-être que la GBA SP testée sur Nintendo Vision était déffectueuse.

Sinon, puisque je suis sur le topic officiel GBA SP, j'en profite : la GBA SP est géniaaale ! ^^
Je l'ai achetée le 28 mars dernier, et il y a environ une semaine j'ai acheté un pack d'accessoires GBA SP de Bigben (tous mes accessoires étaient pour la GBA...). Donc, au programme, boitiers de jeux, prise casque (ça c'est cool parce que BigBen a pensé à mettre la prise non pas au port du câble link mais à l'EXT. 2, port pour recharger la batterie), des écouteurs (vraiment merdiques mais je m'en fouts, j'en ai d'autres), et une housse. Je n'ai pas opté pour le pack (un peu plus cher) réunissant ces accessoires plus la loupe, que je trouve d'une utilité quasiment nulle.

Voilà pour moi :-D et vive la SP... en attendant la future GB :-D
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile

Répondre